moi qui n'aprécie pas vraiment les mangas je peux vous dire que les oeuvres de ce bonhomme sont extraordinaires... enfin je m'adresse a des pros du manga, sans doute beaucoup conaissent et sinon il est grand temps de voire (ce sont des dessins animés) les plus beaux déssins animés mangas du monde.
j'ai moi vu : le voyage de chihiro (magnifique film sans Q et sans querre, ce qui est assez rare de nos jours. une petite fille qui par magie rentre dans un monde extraordinaire et ...)
-la princesse mononokè (histoire d'un guerrier dans le japon des samourails qui est contaminé par un misterieux mal et qui ce lance dans une quete pour guerrir...il rencontre une mysterieuse fille élevée par des loups ... (tout ceci encore dans un monde de magie, d'esprits et de créatures surnaturelles))
-le chateau dans le ciel (merveilleur melange de la mechanique du début du vingtième siecle et de magie... une jeune fille travaille dans la maison d'un magicien...)
ces trois dessins animés sont des chef d'oeuvres a voire et a revoir pour tout ceux qui ne les pas encore vus