Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Hayao Miyazaki

3 participants
AuteurMessage
Dae'Quessir
Assassin Elfe
Assassin Elfe
Dae'Quessir

Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 1:00

moi qui n'aprécie pas vraiment les mangas je peux vous dire que les oeuvres de ce bonhomme sont extraordinaires... enfin je m'adresse a des pros du manga, sans doute beaucoup conaissent et sinon il est grand temps de voire (ce sont des dessins animés) les plus beaux déssins animés mangas du monde.

j'ai moi vu : le voyage de chihiro (magnifique film sans Q et sans querre, ce qui est assez rare de nos jours. une petite fille qui par magie rentre dans un monde extraordinaire et ...)
-la princesse mononokè (histoire d'un guerrier dans le japon des samourails qui est contaminé par un misterieux mal et qui ce lance dans une quete pour guerrir...il rencontre une mysterieuse fille élevée par des loups ... (tout ceci encore dans un monde de magie, d'esprits et de créatures surnaturelles))
-le chateau dans le ciel (merveilleur melange de la mechanique du début du vingtième siecle et de magie... une jeune fille travaille dans la maison d'un magicien...)

ces trois dessins animés sont des chef d'oeuvres a voire et a revoir pour tout ceux qui ne les pas encore vus
Revenir en haut Aller en bas
La Liche
Le Chevalier de Glace
Le Chevalier de Glace
La Liche

Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:42

T'as confondu "le chateau dans le ciel" et "le chateau ambulant"^^
Kak4$hi

Kak4$hi

Feuille de personnage
posteurs: 3

Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:13

le voyage de chihiro est tous simplement magnifique, par contre les autres je peux pa dire.
Invité
Invité

Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:57

Moi perso j'aime TOUT les Miyazaki.

De Nausicaa a Porco Rosso ( le + vieux et le + récent)
Dae'Quessir
Assassin Elfe
Assassin Elfe
Dae'Quessir

Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:24

effectivement...c'était Howl's moving castle

le chateau dans le ciel :(l'histoire d'une petite fille qui herite d'un misterieux bijoux qui lui donnent le pouvoir sur une ile flattante...elle s'atache a un jeune garcon ouvrier et a une joyeuse bande de pirates...mais le bijoux est convoité...)
Contenu sponsorisé

Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki Icon_minitime

Hayao Miyazaki
Page 1 sur 1