| IMPORTANT GUERRE BK | |
|
+9'Ze Geek spawn chevalier maxence lord exterminator the moon demon thier ZuuR Elzor Kak4$hi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kak4$hi
Nombre de messages : 690 Age : 32 Localisation : Sur la colline, surveillant l'horison Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: IMPORTANT GUERRE BK Lun 7 Jan 2008 - 23:16 | |
| Mes frères, Je vous informe que pour le moment j'ai eu la confirmation d'un Bk en ce qui concerne l'arrêt de leurs raids.Donc je vous demanderais à tous de stoppé les raids sur les chevaliers qui seront noté dans ce topic,malgrès la chasse au Xp et au Pa, il est préférable pour tous de stoppé toute attaque envers les chevaliers qui se sont arrèté. J'annonce donc que Thor m'a formélement dit qu'il arrèté tous raids,donc on le laisse pour une durée indéterminée En revanche j'annonce aussi que Boris le Hachoir continue à raidé les CTR et il est bien déterminé.Donc une seul chose, poutré le! Merci de votre compréhension à tous
NB:ne vous affolé pas sur les BK restant,j'ai posté mon message il n'y a pas longtemps donc demain je devrait avoir beaucoup plus de confirmation! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mar 8 Jan 2008 - 0:02 | |
| Y a pas que Boris... joe a 17h Plus le moral en raison de nombreuses blessures Rapport de bataille JoeBahr gagne et capture 262 Pièce en argent JoeBahr reçoit -2 EP et Elzor reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 198 / Dégât - Défenseur: Et Pour moi, pas d'arte tant qu'il gardent Boris chez Eux... (meme si je raid pas ce que je veux dire, c'est que c'est pas correct donc, je suis aps d'acord ^^ | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mar 8 Jan 2008 - 0:56 | |
| | |
|
| |
demon thier Le protecteur
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mar 8 Jan 2008 - 10:01 | |
| | |
|
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mar 8 Jan 2008 - 13:01 | |
| joebahr fous la merde osi il a attaker coupain | |
|
| |
Kak4$hi
Nombre de messages : 690 Age : 32 Localisation : Sur la colline, surveillant l'horison Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mar 8 Jan 2008 - 16:43 | |
| Hey mais faut être un peu responsable les gens,on se trame depuis 2 semaines à trouver une entente et la vous faite quoi tous l'inverse de ce que je vous demande.HKM arrête de nous raider alors laisser le tranquille.Fiou le monde tourne pas rond! Je sais pas moi Boris veut notre dissolution,poutrer le à mort lui mais pas HKM. | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mar 8 Jan 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mar 8 Jan 2008 - 20:17 | |
| Ils ont de toute facon Moon sur le dos... et il va pas se calmer... Si boris veut continuer a nous raider, il rejoins JoeBarh... et Syriel.. BK tu sors | |
|
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mar 8 Jan 2008 - 20:18 | |
| ne repondez ke aux personne ki attake les CTR du style joebahr et boris lamue HKM et thor ont decider d'arreter le conflit maintenant concentrer vous sur les 2 autre plomber les sans merci | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mar 8 Jan 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mar 8 Jan 2008 - 21:26 | |
| mais tu c'est je parle souvent avec ragnar il est pas tellement rentré dans le conflit.
boris comme jpeu pa mle sentir | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mar 8 Jan 2008 - 21:38 | |
| Ragnar, je pense qu'on peut arrèter de le raider... HMK est sincère, il stoppe, Lamue et Tho aussi...
vivich, et Joe, on sais pas
Joe et Boris ! TOUS DESSUS ! | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mar 8 Jan 2008 - 21:47 | |
| Plus occune attaque | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mar 8 Jan 2008 - 21:51 | |
| lol... passque Boris te poutre pas ! fait le pour moi, Défonce le ! | |
|
| |
Kak4$hi
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mar 8 Jan 2008 - 22:24 | |
| Je demande l'arrêt de tous des raids sur les BK figurant sur cette liste :
- Thor,qui m'a affirmé qu'il stoppé ces raids
- HKM qui stop toutes attaques exepté si vous attaquez régulièrement des Que T
- Ragnar,qui est inactif pour le moment donc pour qu'il voyent notre bonne vonlonté on ne le poutre pas.
- Lamue elle aussi stop ses attaques mais tous comme HKM toute les raid sur leurs chevaliers protégé sera sanctionné par une contre attaque.
Pour le moment s'il vous plaît stoppé tous les raids sur eux,aucune attaque pendant un moment.
En revanche Boris le Hachoir a fait comprendre son mépris des CTR donc il n'y aura pas stop contre lui.Donner toutes vos forces pour lui!!
NB : Je ne sais pas ce qu'il en est de JoeBahr et Vivich,si vous avez des messages du genre pourquoi tu m'attaque alors que j'ai céssé mes raids prévener moi svp.
Cordialement,Kakachi | |
|
| |
spawn
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mar 8 Jan 2008 - 23:25 | |
| Ceux qui veulent vraiment continuer à raider tous les BK devraient quitter les CTR, vu qu'on voudraient que Boris fasse la même chose de son côté. EDIT: vu sur le forum BK - Citation :
- CELA SUFFIT !
Joe a ma demande est sorti de l'ordre pour ke je reprenne la main sur ce ke j'avais krée. Je l'ai admis à nouveau kar tel était son souhait. Le Klan n'est plus. Il ne sert donk plus à rien de venir poster en ce lieu. Le BanshesKastlle ne sera plus ce soir. Les posts seront verouillés et délate dans la nuit. Le forum vide de son essence restera dans la nébuleuse pendant 7 semaines le temps k'il faut à un forum sang aktivité pour disparaitre. Ce fût une belle aventure et je ne la regrette pas . Lame. | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mar 8 Jan 2008 - 23:31 | |
| ??? On a gangné ??? | |
|
| |
spawn
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mar 8 Jan 2008 - 23:33 | |
| Je ne sais pas.
Mais je me demande bien pourquoi lamue décide subitement de supprimer son ordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mar 8 Jan 2008 - 23:34 | |
| Bon ca ne change rien pour moi.. Et donc pour le moment Joe et Boris sont sur ma liste quotidienne et voir plus suivant avis de notre roi et des conseillé(e)s | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mar 8 Jan 2008 - 23:53 | |
| Hmmm que ce trame t-il ??? et surtout ne dîtes pas victoire afin de ne pas attiser un quelconque feu !
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
'Ze Geek Geek le popoche royal
Nombre de messages : 746 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, sur une chaise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mer 9 Jan 2008 - 0:01 | |
| Bah les BK existent toujours en tout cas | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mer 9 Jan 2008 - 0:05 | |
| je dit que si il démonte véritablementleur ordres , on doit traquer chacun d'eu et les faire soufrire. | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mer 9 Jan 2008 - 0:06 | |
| Draka qui dis ca ^^
Mais en effet, faut voir ou ils vont termiener ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mer 9 Jan 2008 - 0:08 | |
| lol tout le monde est bourré vu comment qu'on écrit... moi ça va j'ai corrigé | |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK Mer 9 Jan 2008 - 0:32 | |
| je fete mes futur 1 000 000 bref si il se dissoud on feré mieux de marqué guerre terminé car ordre ennemi dissoud (ni victoire ni défaite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT GUERRE BK | |
| |
|
| |
| IMPORTANT GUERRE BK | |
|