| vives inquiétudes pour certains futur ex-CTR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
turinette Roi CTR
| Sujet: vives inquiétudes pour certains futur ex-CTR Mer 9 Jan 2008 - 15:37 | |
| Voilà,
je vais être direct ! les rumeurs allant bon train ici et là....
Je vous informe que je serai sans pitié, pour tout chevaliers CTR intégrant l'ordre à lengloas !
celui-ci (lengloas) étant en bon rapport avec Lamue et Syriel, ces derniers risquent intégrer sont ordre.
J'ai été personnellement trainé dans la boue sur le forum BK, en réponse j'ai raidé tous les BK (2 x fois par jour) et ils s'en souviennent.
Donc Avis aux amateur, et je compte pas en rester là... | |
|
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: vives inquiétudes pour certains futur ex-CTR Mer 9 Jan 2008 - 15:51 | |
| tu me connait tony je ne ferait jamais sa je suis certe dans un autre ordre mais nous somme sous tes ordres | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: vives inquiétudes pour certains futur ex-CTR Mer 9 Jan 2008 - 17:29 | |
| Lengolas en bon rapport avec syriel et lamue... naaaaannnnnn !!! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: vives inquiétudes pour certains futur ex-CTR Mer 9 Jan 2008 - 20:30 | |
| Juste une petite rajoute a ce que j'ai mis en Table Ronde... l-e a émis le désir de rejoindre les Elfes... -il a souvent eu des mots un peu rapide sur les ambassade et sur le fofo officiel... il a pas une ortographe très élogieuse... je serai pour le laisser partir ^^ c'est un peu méchant dis comme ca mais c'est mon avis... | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: vives inquiétudes pour certains futur ex-CTR Mer 9 Jan 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: vives inquiétudes pour certains futur ex-CTR Mer 9 Jan 2008 - 21:21 | |
| il a dit qu'il préférais rester la pour un bon moment encort. | |
|
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: vives inquiétudes pour certains futur ex-CTR Mer 9 Jan 2008 - 21:24 | |
| bon ba leur tete a ete mise a prix en voila un
Rapport de bataille the moon gagne et capture 231 Pièce en argent the moon reçoit -3 EP et Ayumititi reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 1248 / Dégât - Défenseur:
j'attake ke lui pour le moment | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: vives inquiétudes pour certains futur ex-CTR Mer 9 Jan 2008 - 21:27 | |
| mai non moon , faut attaque les ctr qui vont chez leng c tout . | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: vives inquiétudes pour certains futur ex-CTR Mer 9 Jan 2008 - 22:11 | |
| Elle, déja, et c'est une sympa...
Fais pas de connerie Moon, Lengl sais que tu es +/- avec nous... | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: vives inquiétudes pour certains futur ex-CTR Mer 9 Jan 2008 - 22:58 | |
| Je rappelle un topic par sujet svp c'est aussi valable pour le roi^^
je vais modifier en conséquences | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: vives inquiétudes pour certains futur ex-CTR Mer 9 Jan 2008 - 23:06 | |
| Pas vu l'erreur ^^
Bref, on fais quoi....?
faudrai ouvrir la nouvelle ambassade... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vives inquiétudes pour certains futur ex-CTR | |
| |
|
| |
| vives inquiétudes pour certains futur ex-CTR | |
|