Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

attaque contre la wing: important

+10
Tergan
rapace1er
demon thier
thrall
Dorvalian
lord exterminator
ZuuR
spawn
Aedan Kent
draka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
draka
l'ami des plus faibles
draka

Feuille de personnage
posteurs: 3

attaque contre la wing: important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:59

ba non la c'est diferent se type s'acharne sur 2 chevalier de la wing en réponsse a vos attaque , l'attaquer encor plus ne ferais qu'augmenter sa rage , il trouve tojour assez de vie , les chevaliers se font raider deux fois par jour , l vie a 0 . il a accorder deux jour de repit comme bonne foi de sa part et en echange vous l'attaquer , vous ne voulez pas faire un petit effort pour la wing?
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Kent
Roi CTR
Roi CTR
Aedan Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:10

La il recoit 3 attaques , il ce plaint , tu crois vraiment que quant il va recevoir 24 attaques par jours il va encore trouver le courage de menacer la wing ?

Enfin soit , si tu prefere ceder au exigence et au menace d'un kéké fait comme tu veux moi je ne le raiderai pas mais je trouve dommage d'en arriver la Mad

il est classé dans le top 100 c'est normal qu'il ce fasse raider Mad
Dorvalian
Poétesse pourfendeuse
Poétesse pourfendeuse
Dorvalian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:23

Pour ma part, j'ai dit clairement ce qu'il en était , et je ne changerai pas mon modus operandi,... et puis comme le dit justement Aedan, 3 attaques de CTR ce n'est quand même pas mort d'homme...
Qu'il négocie plutôt de son côté avec ses "bourreaux"( Rolling Eyes ) ...
Ce que je constate ici, c'est que cela sème la pagaille et des graines de tension entre CTR et toi Drakka, et ce n'est bon pour personne, surtout en ce moment ...
draka
l'ami des plus faibles
draka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:27

que vous m'en vouliez pour sa je le regrete , moi se que je regrete c'est de voir que sa semble beaucoup vous couter de faire un petit effort pour l laisser trankil je veut qu'il arrete de se venger , pour cela il veut que vous le lesiez trankil , on ne baisse pas no froce on négotie .

je peut passer pour une lopéte devans vous j'en ai rien a faire moi je sais qui je suis et pourquoi je fait sa. parfois il faut défonce parfoi il faut laisser du terain. on est pas obliger de faire les brute tout le temp surtout quand sa change rien et que certain en patisse.

3 attaque de ctr en une journé , voir plus tout les jour je comprend qu'il en ai marre et qu'il se venge. si vous vous ne le comprenez pas je le regrete .
draka
l'ami des plus faibles
draka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:30

quand au tession je suis également navrer que demander un coup de main de votre part semble provoquer des tenssion envers moi , alors que normalement on est sencé s'entraider.
thrall
Chevalier des Troizeurs
Chevalier des Troizeurs
thrall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:37

Je suis vraiment dégouté qu'ont en arrive la il est dans le top 100 c tout à fait normale qui se face attaqué moi j'arréterai de le raid si tu fais que Joebahr ne m'attaque pu Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Aedan Kent
Roi CTR
Roi CTR
Aedan Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:37

Aucune tension Draka , je donne simplement mon avis, c'est aussi ca un ordre non ? Razz

On ta tous donné notre point de vue car ce sujet nous interpelle, tu peux deja sentir que les CTR ne t'ignorent pas ^^

Ensuite on est une equipe et on laissera pas la wing ce faire menacer par un kéké, c'est surtout ca le message que l'ont veux te faire passer. Il provoque la wing alors c'est l'ordre ENTIER qui repond !

Bref aucune tension pour moi et pour les autres aussi, mais juste un avis Wink
pacov
Pacov le Bleu !
Pacov le Bleu !
pacov

je suis d'accord avec DRAKA j'ai vécu sa quand j'étais HELL attaqué deux fois par jour par des level 24 quand on est level 17 sa fais mal.a ce moment la j'avais envi d'arèter BK tellement sa me soulait vous pouvez pas comprendre d'être toujours à 0point de vie!!!!!!
alors svp comprenez les un peu et accepté
thrall
Chevalier des Troizeurs
Chevalier des Troizeurs
thrall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:40

Bah pi moi c'était pas mieux j'était cher les l2p alors je c se que c de morflé -_-
Aedan Kent
Roi CTR
Roi CTR
Aedan Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:42

pacov a écrit:
vous pouvez pas comprendre d'être toujours à 0point de vie!!!!!!

Oui tu a raison on a juste les BK+OSL sur notre dos depuis debut decembre voir plus , mais on connait pas les 0 point de vie ^^
Et ca c'est regler comment cette histoire ? a coup de raid Razz
pacov
Pacov le Bleu !
Pacov le Bleu !
pacov

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:45

svp laissez le tranquil!!!!
sinon faites ce que vous voulez moi je laisse tomber sa m'énerve
Aedan Kent
Roi CTR
Roi CTR
Aedan Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:52

Tu t'enerves tout seul hein ^^
Depuis mon premier post j'ai dit que je navais jamais raider lechacal, je donne juste mon opinion maitenant si je dois la fermer, je vous laisse et je me barre Mad

Prenez les descisions entre vous, consulter personne et on verra comment ca avance Mad
pacov
Pacov le Bleu !
Pacov le Bleu !
pacov

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:58

je sais je m'enerve tout seul sa m'arrive souvent!!!
puisque tu parles des BK+OSL qiand ils te raidais tu n'étais pas prêt à toute négocation pour les faire arrèter?je pense que c'est ce que ressent ceux de la wing.
je n'ai jamais dit que tu n'avais attaquer lechacal et tu donnes ton oppinion c'est bien même très bien!!!!!!!je ne t'en veux pas
spawn

spawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:59

A toujours vouloir régler les problèmes à coups d'épées, on rique de se retrouver pris dans d'autres guerres comme celle contre les BK.
(si j'ai bien compris, cette guerre a commencée à cause de raids excessifs, je me trompe ?).

Et on améliore pas notre image de marque en poutrant tout ceux qui nous ennuies.
On aurait l'air de quoi après sur le serveur ? De brutes ? De gros bourrins sans cervelles ?

Je pense que négocier de tant en tant avec les chevaliers qui nous ennuies ne peu pas nous faire de mal. On passera pour un ordre plus civilisé et compréhensif que si on règle tous nos problèmes à coup de haches dans la tronche.
Dorvalian
Poétesse pourfendeuse
Poétesse pourfendeuse
Dorvalian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:00

Il faut quand même arreter de mettre tout dans le meme sac et de secouer...
Chacun a donné son point de vue, et on a vu qu'il y en avait des différents ..
Mais ceux qui ont répondu sont tous amalgamés et au final, je remarque que le ton monte ... c'est en cela que je parle de tension
Il semble y avoir un gros defaut de communication , et d'ecoute..
De toute façon, à cette heure nous avons tous reçu l'ordre de notre roi , et donc la discussion va se clore
thrall
Chevalier des Troizeurs
Chevalier des Troizeurs
thrall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:03

Mais il est dans le top 100 c normal qui se face raid ca me fait pensé à Dmino cette histoire -_-
pacov
Pacov le Bleu !
Pacov le Bleu !
pacov

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:03

tu as pas tort dorv...

excuse moi aedan d'avoir pu t'offencer par mes propos

Dorvalian a écrit:
à cette heure nous avons tous reçu l'ordre de notre roi
reçu par mp ou autre car je ne l'ai pas vu.
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage
posteurs: 1

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:09

sujet du message:IMPORTANT pour notre wing
attaque contre la wing: important - Page 2 92bdee4b02b1dab018f526948437d3d6
reçu le:turinette
message à:Elzor

je vous demande d'arrêter d'attaquer "LE CHACAL"Draka à négocier avec lui pour la sauvegarde de la Wingil a engagé sa parole de Chevalier et ça compte énormément la parole d'un conseillé CTR.MERCI. Bien à vous.Turinette (Roi des CTR)

A transmettre a la Wing Wink
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MjE4NTU=
draka
l'ami des plus faibles
draka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:13

lol elzor étant donner que c'est moi qui est demander sa a turinette je pensse pas avoir besoin de le dire a la wing.

merci a tous pour vos effort . si sa ne marche pas la diplomatie , vous pourez taper en atendant laissez le.

tout le monde a doir tde donner son avis bien sur.
draka
l'ami des plus faibles
draka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:16

sinon dark aedan merci , bien sur que tout l'ordre se mobilise . c'est bien d'aileur mais j'ai eu l'impression pendant un moment que vous en aviez rien a faire , mais je voit que j'ai eu tord donc pardon .
Kak4$hi

Kak4$hi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:18

Bravo les gens,fière de vous,de bon "hommes"(pour ma copine Dorva :p) civilisés.Reconnaitre ses tords c'est très bien
the moon
Le Psychopathe Du Roi
Le Psychopathe Du Roi
the moon

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:37

tenez voila un cadeau de ma part
Rapport de bataille the moon gagne et capture 105 Pièces d`argent
the moon reçoit -3 EP et LE CHACAL reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 213 / Dégât - Défenseur:
thrall
Chevalier des Troizeurs
Chevalier des Troizeurs
thrall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:41

Massacre le pour nous vue qu'ont à pu le droit Crying or Very sad
ZuuR
Prince Noir de Cornouaille
Prince Noir de Cornouaille
ZuuR

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:44

Va ziiiii the moooonnn défonce le.... mais grave défonce le ^^
the moon
Le Psychopathe Du Roi
Le Psychopathe Du Roi
the moon

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:18

tkt pas zuur j'ai mis aperos dessus osi comme il a jamais de vie il devrait le battre black knight osi pourra aller dessus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attaque contre la wing: important   attaque contre la wing: important - Page 2 Icon_minitime

attaque contre la wing: important
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant