| attaque contre la wing: important | |
|
+10Tergan rapace1er demon thier thrall Dorvalian lord exterminator ZuuR spawn Aedan Kent draka 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: attaque contre la wing: important Ven 11 Jan 2008 - 19:59 | |
| ba non la c'est diferent se type s'acharne sur 2 chevalier de la wing en réponsse a vos attaque , l'attaquer encor plus ne ferais qu'augmenter sa rage , il trouve tojour assez de vie , les chevaliers se font raider deux fois par jour , l vie a 0 . il a accorder deux jour de repit comme bonne foi de sa part et en echange vous l'attaquer , vous ne voulez pas faire un petit effort pour la wing? | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: attaque contre la wing: important Ven 11 Jan 2008 - 20:10 | |
| La il recoit 3 attaques , il ce plaint , tu crois vraiment que quant il va recevoir 24 attaques par jours il va encore trouver le courage de menacer la wing ? Enfin soit , si tu prefere ceder au exigence et au menace d'un kéké fait comme tu veux moi je ne le raiderai pas mais je trouve dommage d'en arriver la il est classé dans le top 100 c'est normal qu'il ce fasse raider | |
|
| |
Dorvalian Poétesse pourfendeuse
Nombre de messages : 651 Age : 42 Localisation : Antares 497 deg² (33e) Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: attaque contre la wing: important Ven 11 Jan 2008 - 20:27 | |
| que vous m'en vouliez pour sa je le regrete , moi se que je regrete c'est de voir que sa semble beaucoup vous couter de faire un petit effort pour l laisser trankil je veut qu'il arrete de se venger , pour cela il veut que vous le lesiez trankil , on ne baisse pas no froce on négotie .
je peut passer pour une lopéte devans vous j'en ai rien a faire moi je sais qui je suis et pourquoi je fait sa. parfois il faut défonce parfoi il faut laisser du terain. on est pas obliger de faire les brute tout le temp surtout quand sa change rien et que certain en patisse.
3 attaque de ctr en une journé , voir plus tout les jour je comprend qu'il en ai marre et qu'il se venge. si vous vous ne le comprenez pas je le regrete . | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque contre la wing: important Ven 11 Jan 2008 - 20:30 | |
| quand au tession je suis également navrer que demander un coup de main de votre part semble provoquer des tenssion envers moi , alors que normalement on est sencé s'entraider. | |
|
| |
thrall Chevalier des Troizeurs
| Sujet: Re: attaque contre la wing: important Ven 11 Jan 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Aucune tension Draka , je donne simplement mon avis, c'est aussi ca un ordre non ? On ta tous donné notre point de vue car ce sujet nous interpelle, tu peux deja sentir que les CTR ne t'ignorent pas ^^ Ensuite on est une equipe et on laissera pas la wing ce faire menacer par un kéké, c'est surtout ca le message que l'ont veux te faire passer. Il provoque la wing alors c'est l'ordre ENTIER qui repond ! Bref aucune tension pour moi et pour les autres aussi, mais juste un avis | |
|
| |
pacov Pacov le Bleu !
Nombre de messages : 1226 Age : 30 Localisation : sur le fofo mais pas ds BK Date d'inscription : 18/07/2007
| je suis d'accord avec DRAKA j'ai vécu sa quand j'étais HELL attaqué deux fois par jour par des level 24 quand on est level 17 sa fais mal.a ce moment la j'avais envi d'arèter BK tellement sa me soulait vous pouvez pas comprendre d'être toujours à 0point de vie!!!!!! alors svp comprenez les un peu et accepté | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque contre la wing: important Ven 11 Jan 2008 - 20:40 | |
| Bah pi moi c'était pas mieux j'était cher les l2p alors je c se que c de morflé -_- | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: attaque contre la wing: important Ven 11 Jan 2008 - 20:42 | |
| - pacov a écrit:
- vous pouvez pas comprendre d'être toujours à 0point de vie!!!!!!
Oui tu a raison on a juste les BK+OSL sur notre dos depuis debut decembre voir plus , mais on connait pas les 0 point de vie ^^ Et ca c'est regler comment cette histoire ? a coup de raid | |
|
| |
pacov Pacov le Bleu !
Nombre de messages : 1226 Age : 30 Localisation : sur le fofo mais pas ds BK Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: attaque contre la wing: important Ven 11 Jan 2008 - 20:45 | |
| svp laissez le tranquil!!!! sinon faites ce que vous voulez moi je laisse tomber sa m'énerve | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: attaque contre la wing: important Ven 11 Jan 2008 - 20:52 | |
| Tu t'enerves tout seul hein ^^ Depuis mon premier post j'ai dit que je navais jamais raider lechacal, je donne juste mon opinion maitenant si je dois la fermer, je vous laisse et je me barre Prenez les descisions entre vous, consulter personne et on verra comment ca avance | |
|
| |
pacov Pacov le Bleu !
| Sujet: Re: attaque contre la wing: important Ven 11 Jan 2008 - 20:58 | |
| je sais je m'enerve tout seul sa m'arrive souvent!!! puisque tu parles des BK+OSL qiand ils te raidais tu n'étais pas prêt à toute négocation pour les faire arrèter?je pense que c'est ce que ressent ceux de la wing. je n'ai jamais dit que tu n'avais attaquer lechacal et tu donnes ton oppinion c'est bien même très bien!!!!!!!je ne t'en veux pas | |
|
| |
spawn
| Sujet: Re: attaque contre la wing: important Ven 11 Jan 2008 - 20:59 | |
| A toujours vouloir régler les problèmes à coups d'épées, on rique de se retrouver pris dans d'autres guerres comme celle contre les BK. (si j'ai bien compris, cette guerre a commencée à cause de raids excessifs, je me trompe ?).
Et on améliore pas notre image de marque en poutrant tout ceux qui nous ennuies. On aurait l'air de quoi après sur le serveur ? De brutes ? De gros bourrins sans cervelles ?
Je pense que négocier de tant en tant avec les chevaliers qui nous ennuies ne peu pas nous faire de mal. On passera pour un ordre plus civilisé et compréhensif que si on règle tous nos problèmes à coup de haches dans la tronche. | |
|
| |
Dorvalian Poétesse pourfendeuse
Nombre de messages : 651 Age : 42 Localisation : Antares 497 deg² (33e) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: attaque contre la wing: important Ven 11 Jan 2008 - 21:00 | |
| Il faut quand même arreter de mettre tout dans le meme sac et de secouer... Chacun a donné son point de vue, et on a vu qu'il y en avait des différents .. Mais ceux qui ont répondu sont tous amalgamés et au final, je remarque que le ton monte ... c'est en cela que je parle de tension Il semble y avoir un gros defaut de communication , et d'ecoute.. De toute façon, à cette heure nous avons tous reçu l'ordre de notre roi , et donc la discussion va se clore | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque contre la wing: important Ven 11 Jan 2008 - 21:03 | |
| Mais il est dans le top 100 c normal qui se face raid ca me fait pensé à Dmino cette histoire -_- | |
|
| |
pacov Pacov le Bleu !
| Sujet: Re: attaque contre la wing: important Ven 11 Jan 2008 - 21:03 | |
| tu as pas tort dorv... excuse moi aedan d'avoir pu t'offencer par mes propos - Dorvalian a écrit:
- à cette heure nous avons tous reçu l'ordre de notre roi
reçu par mp ou autre car je ne l'ai pas vu. | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: attaque contre la wing: important Ven 11 Jan 2008 - 21:09 | |
| sujet du message: | IMPORTANT pour notre wing | | | | reçu le: | turinette | message à: | Elzor |
| | Message: | je vous demande d'arrêter d'attaquer "LE CHACAL"Draka à négocier avec lui pour la sauvegarde de la Wingil a engagé sa parole de Chevalier et ça compte énormément la parole d'un conseillé CTR.MERCI. Bien à vous.Turinette (Roi des CTR) |
A transmettre a la Wing | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque contre la wing: important Ven 11 Jan 2008 - 21:13 | |
| lol elzor étant donner que c'est moi qui est demander sa a turinette je pensse pas avoir besoin de le dire a la wing.
merci a tous pour vos effort . si sa ne marche pas la diplomatie , vous pourez taper en atendant laissez le.
tout le monde a doir tde donner son avis bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque contre la wing: important Ven 11 Jan 2008 - 21:16 | |
| sinon dark aedan merci , bien sur que tout l'ordre se mobilise . c'est bien d'aileur mais j'ai eu l'impression pendant un moment que vous en aviez rien a faire , mais je voit que j'ai eu tord donc pardon . | |
|
| |
Kak4$hi
Nombre de messages : 690 Age : 32 Localisation : Sur la colline, surveillant l'horison Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: attaque contre la wing: important Ven 11 Jan 2008 - 21:18 | |
| Bravo les gens,fière de vous,de bon "hommes"(pour ma copine Dorva :p) civilisés.Reconnaitre ses tords c'est très bien | |
|
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: attaque contre la wing: important Ven 11 Jan 2008 - 23:37 | |
| tenez voila un cadeau de ma part Rapport de bataille the moon gagne et capture 105 Pièces d`argent the moon reçoit -3 EP et LE CHACAL reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 213 / Dégât - Défenseur: | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque contre la wing: important Ven 11 Jan 2008 - 23:41 | |
| Massacre le pour nous vue qu'ont à pu le droit | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: attaque contre la wing: important Ven 11 Jan 2008 - 23:44 | |
| Va ziiiii the moooonnn défonce le.... mais grave défonce le ^^ | |
|
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: attaque contre la wing: important Sam 12 Jan 2008 - 0:18 | |
| tkt pas zuur j'ai mis aperos dessus osi comme il a jamais de vie il devrait le battre black knight osi pourra aller dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque contre la wing: important | |
| |
|
| |
| attaque contre la wing: important | |
|