J'en garderai un souvenir ...trop complexe aujourd'hui pour l'évoquer ici avec les mots idoines (^^).. Sachez que j'y ai mis beaucoup de coeur, (un peu trop), pris du plaisir, et aussi beaucoup ralé derrière mon écran ..
Merci à tous de m'avoir permis de faire un bout de ce chemin épineux ( ), avec vous .. Je remercie : la reine de m'avoir accordé sa confiance et d 'avoir, et compris et permis, ma décision ...(le premier qui l'offense , je le décapitule .. ) aussi mes amis qui me pardonneront, je l'espère , ce qui peut être vu comme une défection ..ou un abandon ceux avec qui j'ai pu me livrer à l'un de mes sports preférés : la joute oratoire
Bonne continuation et mes encouragements pour la route qu'il reste à parcourir ...
Aedan Kent Roi CTR
lol eh les gars lui mettez pas la pression comme ca
on en a bcp parlé ttes les 2 hier sur msn je comprends son choix et le respecte l'heure est grave mais le roi est toujours là et même si IG je ne suis plus présente (pour l'instant j'espère)
je reste toujours là sur le fofo et vous pouvez etre sur que je vais vous surveiller de près^^
turinette Roi CTR
Sujet: Re: Démission Jeu 17 Jan 2008 - 14:34
dorvalian tu es précieuse dans tes avis,
je respecte tes choix, nonobstant je te garde une place de coté au conseil, et resterai à ton écoute.
pacov Pacov le Bleu !
Nombre de messages : 1226 Age : 30 Localisation : sur le fofo mais pas ds BK Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Démission Jeu 17 Jan 2008 - 14:44
tu a donc fais ce que tu m'avais laisser comprendre sur msn.....dommage tu étais super(mais tu l'es toujours!!!!)
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007