| Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs | |
|
+6demon thier ZuuR Tergan Elzor Aedan Kent turinette 10 participants |
Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs | POUR | | 90% | [ 9 ] | CONTRE | | 10% | [ 1 ] | NE SE PRONONCE PAS | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
turinette Roi CTR
| Sujet: Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs Jeu 17 Jan 2008 - 21:13 | |
| Voilà,
ces derniers temps il est à constater une hémorragie dans nos effectifs, c'est pas que cela m'effraie mais j'aime les choses bien clean.
plusieurs chevaliers sont parties dont certain sans prévenir !
Alors voilà la Maison CTR bien qu'elle comporte une auberge, n'est pas une auberge ou l'on va et l'on vient à sa guise..
Pour palier à ces dérives et risquer un jour de voir des ex CTR chez nos ennemis, je souhaiterais recueillir l'avis de mon conseil sur une NOUVELLE REGLE que j'aimerais mettre en place :
Donc voilà,
Tout CTR désirant quitter l'ordre se verra demander l'avis du conseil, pour ce faire il devra à l'avenir motiver son départ. et informer le conseil ou il compte aller.
Le non respect de cette règle entrainera une amende en pa fixé par le conseil, ou des raides de représailles d'un montant équivalent.
le but 1er étant de contrôler qui part et non d'interdire^^ car perso je supporterai mal de voir un ex CTR chez ou avec un ennemi d'hier.
(si vous souhaitez améliorer ma proposition, poster sur ce Topic - Merci) | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs Jeu 17 Jan 2008 - 21:18 | |
| OUi je suis pour
C'est mieux de savoir ou vont nos ex membres et surtout pourquoi ils partent ! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs Jeu 17 Jan 2008 - 21:27 | |
| Pour, mais vous avouerai qu'on ne pourra pas vraiment raider d'office les réfractaires : si on y est trop attaché... et nous avons tous vécu des moments ou on a pété un cable, et sortis de l'ordre Moi, Power, Biara, Lengl, et meme le Roi... on disparu de l'ordre sans prévenir... donc, veillons a ne pas réagir trop vite, les raison devrons etre claire avant d'entamer la procédure de payement... | |
|
| |
Tergan Gardien des lumières de Camelot
Nombre de messages : 740 Age : 53 Localisation : Les sous-bois de la forêt de Brocéliande... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs Jeu 17 Jan 2008 - 21:30 | |
| Je vote pour tout en précisant que c'est plus un avis que l'on donnera. Comment veux-tu retenir un gars ontre son gré ???
C'est impossible... Qu'on émette un avis sur sa prochaine destination et qu'on le mette en garde sur son future ordre, ok, à plus forte raison si c'est chez les PA, les Sons of chaos ou les ex BK !!! | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs Jeu 17 Jan 2008 - 21:31 | |
| C'est pas faux non plus Elzor. | |
|
| |
demon thier Le protecteur
| Sujet: Re: Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs Jeu 17 Jan 2008 - 21:32 | |
| oui je suis pour, mais toutefois si la personne veut partir elle doit partir. Car on ne pourra la garder. | |
|
| |
turinette Roi CTR
| Sujet: Re: Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs Jeu 17 Jan 2008 - 21:38 | |
| encore une fois le but 1er est de contrôler pas d'interdire^^
ça peux aussi nous permettre de mieux gérer notre place au classement en planifiant le recrutement avec les départs.
pour info avec la reine on se tape toutes les semaines des comparaisons de l'effectif forum/l'effectif in game afin de réactualiser les droits de tous chevaliers et ce pour l'ordre mère et la wing... | |
|
| |
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs Jeu 17 Jan 2008 - 22:17 | |
| Je sui pour, tous ceux qui vont être a l'encontre de cette régles serront considéré comme étant des traitre donc nos énnemis ! | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs Jeu 17 Jan 2008 - 22:19 | |
| et le roi la reine si vous avez besoin d'aide faut demander , moi j'ai tout le temp pour le forum. | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs Ven 18 Jan 2008 - 1:19 | |
| Yep, j'ai dis et je répète que je veux bien m'occuper de tout l'aspect graphique, sans problème, je prépare un ptite galerie d'image du fofo.... et el bleu devient lassant | |
|
| |
demon thier Le protecteur
| Sujet: Re: Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs Ven 18 Jan 2008 - 11:45 | |
| moi j'aime le bleu............ | |
|
| |
turinette Roi CTR
| Sujet: Re: Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs Ven 18 Jan 2008 - 15:19 | |
| j'attends toujours l'avis de la Reine .... | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs Ven 18 Jan 2008 - 15:27 | |
| je suis pour bien sur
mais comme certains l'ont signalé on ne pourra pas empecher nos gars de partir et controler les départs de membres non inscrit sur le fofo ne va pas etre simple a gérer non plus | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs Ven 18 Jan 2008 - 19:18 | |
| - flipperblue a écrit:
- je suis pour bien sur
mais comme certains l'ont signalé on ne pourra pas empecher nos gars de partir et controler les départs de membres non inscrit sur le fofo ne va pas etre simple a gérer non plus Il faudrait fair des a present la liste des membres de l ordre en separent la mere de la wing | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs Ven 18 Jan 2008 - 19:26 | |
| Allez max ! t'es partit !!! | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs Ven 18 Jan 2008 - 21:21 | |
| on est en chute libre niveau membre , on en a encore perdu deux , vous voulez toujours pas recruter ? sinon moi pareil je trouve le bleu du fofo par terrible du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs Ven 18 Jan 2008 - 23:42 | |
| - Elzor a écrit:
- Allez max ! t'es partit !!!
C'est juste une proposition^^ | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs Sam 19 Jan 2008 - 0:17 | |
| - draka a écrit:
- on est en chute libre niveau membre , on en a encore perdu deux , vous voulez toujours pas recruter ? sinon moi pareil je trouve le bleu du fofo par terrible du tout
on a perdu les tricheurs, et je vous ferai remarqué que j'ai fait virer Zarken, bogoss et Laurinette des Phoenix ^^ Yoppppii !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs Sam 19 Jan 2008 - 0:21 | |
| on a perdu les tricheurs, et je vous ferai remarqué que j'ai fait virer Zarken, bogoss et Laurinette des Phoenix ^^ Yoppppii !!![/quote] | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs Sam 19 Jan 2008 - 0:23 | |
| Ca a vachement fait baisser leur nivo moyen ^^ mais Crypter a directement virer ses membres quand je lui ai dis qu'ils était multi... au moin, ca il est réglo ^^ On peut verouiller ce sujet je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs | |
| |
|
| |
| Le conseil doit il donner son autorisation pour les départs | |
|