Bon je ne l'apprécie guère, mais son texte InGame est beau
Allez graver mon nom dans la pierre Qu'on donne les derniers coups de pelles Je m'en retourne à la poussière Les anges et les démons m'appellent Je n'aurais pas laissé de plumes De sang sur un champ de bataille Je n'ai fait que hurler à la lune Sans y décrocher de médaille Mes ennemis, mes amitiés d'une voix S'accordent à dire que les meilleurs partent en premier Gardez vos larmes pour en rire Ainsi soit-il Ce n'est qu'un au revoir mes frères On se retrouvera bientôt dans les abîmes ou la lumière La vie parfaite qu'aujourd'hui l'on me prête Ce parcours sans faute et sans faille Mérite dignement qu'on me regrette Et que l'on fête mes funérailles Mes croyances ne furent pas de celles Qu'on cloître dans les chapelles L'encens qui brûlait dans ma chambre Masquait trop de sexe et de chanvre Couché à l'étroit dans ma boîte devant ce défilé navrant Drapé de velours écarlate, m'aime t'on mieux mort que vivant ? Pardonnez-moi, regrettez-moi, c'est le requiem pour moi-même
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 23:53, édité 1 fois
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Requiem Lamue Ven 18 Jan 2008 - 23:52
Moi je le trouve pa mal
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
(si tu fait parti de cette ordre et tu veut etre tranquille et plus avoir ma visite quitte l'euxet tu aura la paix mais si tu deside de resté tu vas souffrir.)
Boris =
lecure
Sujet: Re: Requiem Lamue Dim 20 Jan 2008 - 19:50
t en a oublie encore plein d OTRES DES fautes mdr notamment tous les verbes
pacov Pacov le Bleu !
Nombre de messages : 1226 Age : 30 Localisation : sur le fofo mais pas ds BK Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Requiem Lamue Dim 20 Jan 2008 - 21:36
Elzor a écrit:
y a des parfois ^^
!! GUERRE PERSONNEL CONTRE LES ERAGONS !!
(si tu fait parti de cette ordre et tu veut etre tranquille et plus avoir ma visite quitte l'euxet tu aura la paix mais si tu deside de resté tu vas souffrir.)
Boris =
faiS veuX quitteS auraS(pas sur pour celui la) deSideS
flipperblue
Boris =
faiS veuX quitteS auraS(pas sur pour celui la) deSideS
ah c pas deSideS mais déCides
ah lalalala
pacov Pacov le Bleu !
Nombre de messages : 1226 Age : 30 Localisation : sur le fofo mais pas ds BK Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Requiem Lamue Dim 20 Jan 2008 - 21:40
je sais c'est pour ça que je l'ai mis en majuscule
turinette Roi CTR
Sujet: Re: Requiem Lamue Dim 20 Jan 2008 - 21:43
POur moi c'est de la DAUBE ! plagié par une grosse DAUBE !
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007