| Renouveau. | |
|
+13Dae'Quessir spawn thrall zalde Kak4$hi ZuuR Kouran Elzor demon thier Dorvalian rapace1er Achillemounir Aedan Kent 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Renouveau. Lun 28 Jan 2008 - 21:51 | |
| déception totale ! | |
|
| |
zalde
Nombre de messages : 215 Age : 44 Localisation : Dans les grandes plaines du domaine en train de chasser. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Renouveau. Lun 28 Jan 2008 - 22:00 | |
| Parcequ'il n'y a plus de gros chevaliers dans l'ordre les NBO rompt le pacte,je trouve ça moche de leur part.pufff.tout le monde se dégage des responsabilités. Eh bien messieurs,dames il faut redresser la barre pour leur prouver de quoi on est capable.eh qui c'est dans quelques semaines on nous demandera notre aide,lol. | |
|
| |
zalde
Nombre de messages : 215 Age : 44 Localisation : Dans les grandes plaines du domaine en train de chasser. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Renouveau. Lun 28 Jan 2008 - 22:05 | |
| L'union fait la force comme on dit,pourkoi ne pas rassembler la mère et la wing? | |
|
| |
Kouran Capitaine de la Garde Noire
Nombre de messages : 2036 Age : 30 Localisation : Har Ganeth Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Renouveau. Lun 28 Jan 2008 - 22:12 | |
| Mauvaise idée je pense... De plus, il faudrais un chateau digne de celui des Phoenix. | |
|
| |
Dorvalian Poétesse pourfendeuse
Nombre de messages : 651 Age : 42 Localisation : Antares 497 deg² (33e) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Renouveau. Lun 28 Jan 2008 - 22:18 | |
| Bof... je pense a un prof d'histoire que j'appreciais beaucoup... Il disait que toute civilisation qui croit, évolue et atteint son apogée , est vouée a stagner puis a regresser , et enfin chuter , tout cela dans la crainte meme et le deni de son propre declin .qu'ainsi il précipite ... Asimov et Bradbury le disent aussi , autrement ... et d'autres encore ..
haut les coeurs lol, on ne decline pas , on va batir par dessus les décombres que nos predateurs voudraient raser du serveur ...^^
Euh , je sais c'est tres emphatique , mais bon ... allez je fais comme si on etait les heros d'un livre épique qui s'ecrirait au jour le jour , c'est un peu plus fun ...
pour en revenir au regroupement évoqué par Zalde , je ne pense pas non plus que ce soit pertinent .. Pas la peine d'alourdir la tache avec un grand groupe et risquer de repeter les memes erreurs que nos predecesseurs.. Gerons ce qu'on peut gerer sans rajouter ... De plus Draka connait son ordre mieux que personne
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2036 Age : 30 Localisation : Har Ganeth Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Renouveau. Lun 28 Jan 2008 - 22:23 | |
| Nous tombons pour mieux nous relever! Suite a une discussion avec ZuuR sur la chatbox, j'ai décidé de rester jusqu'a la fin de la semaine, car j'ai réalisé qu'on ne pouver pas avoir tout sur le moment. Je propose que la wing se démarque plus de la mère, et d'épurer encore plus (si c'est encore possible) les rangs de cette dernière. Il faudrait nommer de nouveau conseiller (pacov par exemple), et nommer rapidement un nouveau roi, ou un tyran, comme on dirait a Athène si je me souviens bien, qui aurait tout les pouvoir pour une durée déterminée. | |
|
| |
Kak4$hi
Nombre de messages : 690 Age : 32 Localisation : Sur la colline, surveillant l'horison Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Renouveau. Lun 28 Jan 2008 - 22:39 | |
| Pfff la haine que j'ai ne s'exprime même pas par les mots,pour moi les CTR c'est une des choses qui me raccroche à ce jeu,mais quand je voix que des personnes sont plus la dans le but de détruire,D'EXTERMINER,des personnes qui elles n'ont pas forcément de l'argent à mettre dans BK(même si je respecte celle qui le font).Une pacte,c'est une sorte d'amitié,et ba vla l'amitié qu'ils nous porte,5 chevaliers,autant faire des PNA perso dans ce cas la.De plus le roi et la reine qui ont même pas l'estime de garder quelques contactes et BAM on existe plus!!!Même pas un réèl merci...Putin de merde mais quand on a des responsabilités comme celle de Turinette on laisse pas 40 personnes comme ca,c'est inadmissible... | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Renouveau. Lun 28 Jan 2008 - 22:43 | |
| - Kouran a écrit:
- Nous tombons pour mieux nous relever! Suite a une discussion avec ZuuR sur la chatbox, j'ai décidé de rester jusqu'a la fin de la semaine, car j'ai réalisé qu'on ne pouver pas avoir tout sur le moment. Je propose que la wing se démarque plus de la mère, et d'épurer encore plus (si c'est encore possible) les rangs de cette dernière. Il faudrait nommer de nouveau conseiller (pacov par exemple), et nommer rapidement un nouveau roi, ou un tyran, comme on dirait a Athène si je me souviens bien, qui aurait tout les pouvoir pour une durée déterminée.
+1 allé hop bien parlé ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Renouveau. Lun 28 Jan 2008 - 22:44 | |
| - Kak4$hi a écrit:
- Pfff la haine que j'ai ne s'exprime même pas par les mots,pour moi les CTR c'est une des choses qui me raccroche à ce jeu,mais quand je voix que des personnes sont plus la dans le but de détruire,D'EXTERMINER,des personnes qui elles n'ont pas forcément de l'argent à mettre dans BK(même si je respecte celle qui le font).Une pacte,c'est une sorte d'amitié,et ba vla l'amitié qu'ils nous porte,5 chevaliers,autant faire des PNA perso dans ce cas la.De plus le roi et la reine qui ont même pas l'estime de garder quelques contactes et BAM on existe plus!!!Même pas un réèl merci...Putin de merde mais quand on a des responsabilités comme celle de Turinette on laisse pas 40 personnes comme ca,c'est inadmissible...
+1 aussi, on a besoin de toi !! plus que jamais ! essayons de faire quelque chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Renouveau. Lun 28 Jan 2008 - 22:49 | |
| Peut-être que finalement le départ du roi et de la reine n'aura pas été une si mauvaise chose, car nous devenions paresseux et trop sur de notre force, et ce départ permettra une remise en cause. Il faudrait nommé des conseillé (ce que nous martélons tous) dès ce soir ou demain, et proposé un plan d'urgence qui serait proposé par un des conseillers. Il faut aussi motivé les troupes a venir sur le forum et exprimées leurs opinions. | |
|
| |
thrall Chevalier des Troizeurs
| Sujet: Re: Renouveau. Lun 28 Jan 2008 - 23:00 | |
| C surtout la fin des ctr y veulent qu'ont sois les nouveau cuicui cramé | |
|
| |
| Sujet: Re: Renouveau. Lun 28 Jan 2008 - 23:01 | |
| Oui des membres vont êtres amenés à être conseillés. Il faudra des volontaires ! ça va venir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Renouveau. Lun 28 Jan 2008 - 23:08 | |
| Quelqu'un s'occupe de créé un post? | |
|
| |
Kak4$hi
Nombre de messages : 690 Age : 32 Localisation : Sur la colline, surveillant l'horison Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Renouveau. Lun 28 Jan 2008 - 23:09 | |
| Je vais vous expliquez les vrais raisons du départ de Lengl il y a quelques temps,figuré vous qu'il avait prévu cela bien avant tous le monde.Tutu commencait à pensser qu'a lui et à la reine,en témoigne le conflit des BK,obliger que je m'y rende avec d'autre pour qu'on parlotte,oui la c'est du pur égoisme(certes c'est mon roi dans mon coeur mais je n'étais pas le seul à croire en lui,le jeu,me faire poutré tous les jours rien a tapé,en revanche me faire encore Encul... parsk j'ai de nouveau accordé trop de confiance).Rester pour quoi faire,qui croit encore en les cTR apart nous...La seul lueur d'espoir c'est de tous chambouler et de repartir à zero,je sais même pas si le nom CTR on peut le garder...BIen trop sali à mon gout! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Renouveau. Lun 28 Jan 2008 - 23:33 | |
| Bien parlé les gars, des parolles dignes de conseillés...
N'hésitez pas a vous présenter... | |
|
| |
spawn
| Sujet: Re: Renouveau. Lun 28 Jan 2008 - 23:55 | |
| Personellement, je pense que cette "crise" va nous permettre de faire un tri qui s'imposait entre les actifs/non-actifs, les motivés/non-motivés, etc.
Comme nous allons être beaucoup moins nombreux qu'aparavent (35 contre une grosse 60aine), celà va nous permettres de mieux se connaître, d'être plus soudé.
Prenons cette crise comme un renouveau et non comme une fin. | |
|
| |
Dae'Quessir Assassin Elfe
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Renouveau. Lun 28 Jan 2008 - 23:56 | |
| moi je reste... honneur... devoir ... perseverence... haut les coeurs!!! chevaliers, l'heure est grave mais avec ce noms des Chevaliers de la teble ronde on peux refaire une renommée... bâtir une idéologie autre que tu me tape je tape tes petits camarades!!! si tout le monde reste y aura moyen de faire un super ordre sans prise de tete et juste pour s'amuser et on a qu' a oublier les points négatifs du passé des CTR... maintenant qu'on est moins ca va etre plus facile de communiquer... ca va etre plus facile de s'entendre tout ne peut aller que mieux si on s y met faites moi confience (et bien voila, je suis en train de composer et spawn me coupe l'herbe sous le pied ... ) | |
|
| |
zalde
| Sujet: Renouveau. Mar 29 Jan 2008 - 0:14 | |
| Je suis entièrement d'accord avec vous les amis mais que faite vous de la wing dans tout ça,elle est mise a l'écart?beaucoup trop de petit nvl donc on s'en fou.La wing c'est quand meme la relève,j'abandonnerai pas mais camarades. | |
|
| |
Dae'Quessir Assassin Elfe
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Renouveau. Mar 29 Jan 2008 - 0:16 | |
| je trouve que la wing a tout a fait sa place dans l'ordre des CTR par contre ils doivent savoir que les petits niveaus d'un ordre sont tres mal placés pour évoluer tranquils
moi je trouve que n'importe qui (d'actif) peut venir meme si il est niveau 1 | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Renouveau. Mar 29 Jan 2008 - 0:19 | |
| C'est une idée a voir, de toute facon, on abandonne pas le wing ! | |
|
| |
zalde
| Sujet: Renouveau. Mar 29 Jan 2008 - 0:26 | |
| | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Renouveau. Mar 29 Jan 2008 - 0:28 | |
| tant que je serais la , la wing ne sera pas délaisser.
l'ordre des CTR continura a vivre et a briller si ces membres reste souder entre eu , qu'importe le niveau et qu'imorte le nombrz.
il faut retrouver un chef , la premiére chause a faire et d'élire un nouveau roi dans un post , un oi qui avec les conseillser stabilisera les chose.
un nouveau topic , 1 semaine de postulation , une semaine de vote.
la wing va pour le moment rester comme elle est en atendant d'avoir un nouveau roi , et un nouveau conseille. | |
|
| |
spawn
| Sujet: Re: Renouveau. Mar 29 Jan 2008 - 20:33 | |
| Pour protéger la wing, on pourrait la transformer en un ordre sans aucun rapport avec les CTR. Ordre avec lequel on aurait un PT officieux. Officiellement, ça serait un ordre composé de chevaliers de à bas niveau avec un thème différent un forum différent de la mère. Et officieusement, ça serait notre wing qu'on protégerais discrètement. L'avantage c'est que si personne ne sait qu'on a une wing, personne ne viendra l'attaquer. L'inconvient, c'est que ça risque d'être un peu complexe à mettre en place et à gérer. C'est juste une idée, libre à vous de ne pas l'approuver | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Renouveau. Mar 29 Jan 2008 - 20:44 | |
| Imaginons qu'un seul chevalier déserte, et il pourait vendre la mèche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renouveau. | |
| |
|
| |
| Renouveau. | |
|