Sujet: Re: Nouveau Conseillés Sam 2 Fév 2008 - 13:48
Ben non je n'ai plus de nouvelles de Pacov, apparement il ne passe plus ni sur le forum ni sur son compte. Il faut maintenant nommé au moins deux nouveaux conseillé, car il ne reste que Maxence et ZuuR qui détinne ce grade.
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Nouveau Conseillés Sam 2 Fév 2008 - 20:25
Elzor a écrit:
Elzor a écrit:
Je récapitule :
Dae'Quessir (Flippeblue ingame) Rapace Kouran (p-e Dark Sidius Ingame) Trall ... Et Pacov (Lanfix ingame)
Aedan avais unsystème avec seulement 4 conseillés... on verra en fonction des idées de chacun
Vous pouvez continuer a vous présenter
Letoulousain, tu es motivé toi,
pasque la, Thrall est partit ches Boris le Hachoir Rapace c'est embrouillé avec les NBO et semble dire qu'il ne pourra plus revenir Reste Kouran, et Dae quessir...
moi j'suis toujours motivé de toute façon ^^ après si vous voulez faire un Conseil à 4 et qu'on est 5, je laisse ma place lol ^^
Dae'Quessir Assassin Elfe
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Nouveau Conseillés Sam 2 Fév 2008 - 20:57
maxence on le voit plus... il joue encore? (peut etre qu'il est plus présent dans le conseil ... pour ca qu'on ne le voit pas...)
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Nouveau Conseillés Sam 2 Fév 2008 - 22:21
Dae'Quessir a écrit:
maxence on le voit plus... il joue encore? (peut etre qu'il est plus présent dans le conseil ... pour ca qu'on ne le voit pas...)
Citation :
Dernière visite: Aujourd’hui à 12:35
Il est passé aujourd'hui en tout cas
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007