| on arrete !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: on arrete !!!! Mer 30 Jan 2008 - 21:58 | |
| Bon, j'ai vu un peu les débats pour être roi....
il y a quatre postulants...
mais beaucoup trop de bassesses !!!
Elzor !! tu te rapelles des éléctions des conseillés avec pacman 1er et tout le monde ??
tout le mondé s'était tiré dans les pates, il y avait des grosses engueulades !!! Turinette a été obligé de mettre tout le monde conseillé pour calmer les gens !!!
et bien je crois que c'est ce qui est en train de se passer... alors, on arrete tout de suite de parler pour se defoncer la gueule !
On reprend un débat constructif !!
on s'en fou roi ou pas !!!! Pour l'instant, on dit : qu'est-ce qu'on fait ???
au niveau Turinette, Flipperblue, on fait quoi a propos d'eux ?? il faut se poser des questions... ils on prévenu qu'ils allaient partir ? il ne me semble pas avoir vu de message d'adieu... et s'il y en a eu un... je m'excuse... mais s'il n'y en a pas eu, c'est qu'ils ont prit tout le monde pour des cons, c'est tout....
alors donc, on récapitule : tout réorganiser, envoyer un message collectif pour enrayer la fuite des membres, et les rassurer... reorganisation du fofo... discution serieuse sur le conseil !! en premier !!!
car je pense, il faut elire un conseil... et ce conseil élira le roi... et ceux qui se sont présentés au poste de Roi seront simplement protecteurs de la reine ou moins et n'aurons pas acces au conseil secret...
voila, pour ma part, je conseille ça... apres, a vous de voir... | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: on arrete !!!! Mer 30 Jan 2008 - 22:03 | |
| et surtout demander aux ordres d'arrêter de dire qu'ils seront les bien venus chez eux .... par exemple ! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: on arrete !!!! Mer 30 Jan 2008 - 22:05 | |
| Y a aucun de tir dans les Pates ! Pour dire, moi meme j'ai voté pour Aedan, et on a discuter ensemble quoi que le résultat nous donne, on sais que ce sera un progrès pour l'ordre. Les non conseillé pouvais se présenter, et le conseil na pas plus de voie pour faire élire le Roi... donc, c'est l'ordre tout entier qui élira son Roi. Les messages A tous sont déja lancé depuis longtemps, et on a normalisé la situation. le conseil est en train de revoir l'organisation et le Forum est déja en reconstruction On attend de voir qui se trouvera dans le conseil pour élire un Diplomate qui ira parlementer avec les CNE... On gère Ghorgh; je t'assure Ps : tu parle de quel Ordre ZuuR ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: on arrete !!!! Mer 30 Jan 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: on arrete !!!! Mer 30 Jan 2008 - 22:48 | |
| Ghorgh tu as 5 jours de retard^^ - Citation :
- Pour l'instant, on dit : qu'est-ce qu'on fait ???
https://chevaliersdelatabler.1fr1.net/table-ronde-f22/quoi-qu-on-fait-t2863.htmCe post pour mettre au clair les raid. Ici pour trouver de nouveau conseillé motivé: https://chevaliersdelatabler.1fr1.net/table-ronde-f22/nouveau-conseilles-t2859.htmUn post pour discuter: https://chevaliersdelatabler.1fr1.net/table-ronde-f22/renouveau-t2853.htm - Citation :
envoyer un message collectif pour enrayer la fuite des membres, et les rassurer...
J'ai pas garder les messages IG, car je ne garde que la liste des pigeons mais en gros y a des messages d' Elzor, Zuur et j'oublie peut etre d'autres. - Citation :
- reorganisation du fofo
Comme tu peux le voir, le forum est en plein changement. - Citation :
- discution serieuse sur le conseil !!
Je peux pas mettre les liens mais je t'assure on raconte pas que des blagues dans la salle du conseil^^ - Citation :
- car je pense, il faut elire un conseil... et ce conseil élira le roi...
Non les membres elisent directement leurs nouveau dirigeant. Ils sont au coeur du nouveau systeme CTR. - Citation :
- mais beaucoup trop de bassesses !!!
J'ai juste proposer des gros cheques au autres candidats Et pour revenir a ce qu'a dit Elzor, on a beaucoup parler l'autre soir et nous avons la meme vision, sauf que on a tous les deux des atouts different et on ferra en sorte des les jouers pour la meme cause Donc les CTR sont sur la bonne voie avec l'aide de tout les motivés | |
|
| |
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: on arrete !!!! Mer 30 Jan 2008 - 22:57 | |
| Ok... mais si on m'avais pas mit en voyageur, j'aurai pas boudé ce fofo....
mais je reviens... | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: on arrete !!!! Mer 30 Jan 2008 - 23:08 | |
| Petite precision pour eviter un bain de sang public, j'ai repondu sans animosité aucune, ca fait plaisirs de voir que Ghorgh pense encore a nous | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: on arrete !!!! Mer 30 Jan 2008 - 23:20 | |
| - Ghorgh a écrit:
- Ok... mais si on m'avais pas mit en voyageur, j'aurai pas boudé ce fofo....
mais je reviens... Je suis pas a la base de cette purge, mais on a éliminé les ex CTR ^^ Pasque c'était pas le moment d'avoir des fuite ! | |
|
| |
Kouran Capitaine de la Garde Noire
Nombre de messages : 2036 Age : 30 Localisation : Har Ganeth Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: on arrete !!!! Mer 30 Jan 2008 - 23:39 | |
| Au faite, je voulais demandé, comment soutiens t'on sa candidature au poste de conseillé? | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: on arrete !!!! Mer 30 Jan 2008 - 23:41 | |
| Tu te présente, le mieu c'est en mettant tes motivation et ton CV en attachement, j'accepte les cheques de 1000 Pa et mon compte IG c'est Elzor, bonne chance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2036 Age : 30 Localisation : Har Ganeth Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: on arrete !!!! Mer 30 Jan 2008 - 23:44 | |
| Si tu veux je peux te vendre Pacov en esclave | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: on arrete !!!! Mer 30 Jan 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: on arrete !!!! Mer 30 Jan 2008 - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: on arrete !!!! Mer 30 Jan 2008 - 23:58 | |
| Ila dit qu'il ne serait plus pour un certain temps pour cause de problême IRL. C'est pour cela que j'ai proposé sa candidature sans son accord (j'espère qu'il me pardonnera). | |
|
| |
Dorvalian Poétesse pourfendeuse
Nombre de messages : 651 Age : 42 Localisation : Antares 497 deg² (33e) Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: on arrete !!!! Jeu 31 Jan 2008 - 11:24 | |
| glou glou glou .... ?? Aaden .... arrêtes la picole veux-tu !! Ca fait un bruit de bateau qui coule ! | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: on arrete !!!! Jeu 31 Jan 2008 - 11:36 | |
| Arf j'ai regarder titanic pendant que je fetais dignement l anniversaire de DT ! Y a eu un quiproquo | |
|
| |
| Sujet: Re: on arrete !!!! Jeu 31 Jan 2008 - 12:53 | |
| je t'ai vu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: on arrete !!!! Jeu 31 Jan 2008 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: on arrete !!!! Jeu 31 Jan 2008 - 19:40 | |
| Mais le message a été clair : ON GERE blindé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on arrete !!!! | |
| |
|
| |
| on arrete !!!! | |
|