| Je quitte les CTR, mais pas Bk.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Je quitte les CTR, mais pas Bk.... Lun 21 Avr 2008 - 20:03 | |
| .....
Quand la bise est venue Il est temps pour moi de faire mes adieux A ceux qui m'ont élevé, fait grandir, vu A ceux que je prennait pour des Dieux
A tous ceux là, je leur dit merci Pour ce qu'ils mont apportés Sans eux, je serai déja parti Maintenant, je continue mon chemin escarpé
Certes, sans vous physiquement Mais dans mon coeur, toujours présents Au revoir, mes eternels ami Adieux, à toute à l'heure aussi
Tout d'abord,
Letoulousain, ZuuR, Elzor, Aedan... Kouran, Gildor, Thrall, Aphrodite, Remo !
Biara ^^
A tous ceux là, plus les autres (rajoutez votre nom) je leur dit merci et au revoir
je ne part pas dans un autre ordre tel que CNE, QueT, non, je fonde le mien... ordre tres reduit, pas bcp de personne ^^ Maintenant qu'il y a la fusion... il me parait mieux de partir, vous êtes entre de bonnes mains ^^
Adios amigos !
Dernière édition par Ghorgh le Lun 21 Avr 2008 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Kouran Capitaine de la Garde Noire
Nombre de messages : 2036 Age : 30 Localisation : Har Ganeth Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Je quitte les CTR, mais pas Bk.... Lun 21 Avr 2008 - 20:21 | |
| Euh... Que dire? Je ne peux pas t'empécher de partir (malheureusement^^), mais tu pourais au moins nous expliquez un peu plus les raisons de ton départ. Apparement, depuis que Turinette est partis, le poste de roi porte malheur... Sache qu'en tout cas, je suis contre le fait que tu parte. PS : Evite d'écrire en jaune, ça me fait mal a mes pauvre petits yeux^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Je quitte les CTR, mais pas Bk.... Lun 21 Avr 2008 - 20:24 | |
| trop tard...
je part parceque je pense que les eragons sont une tres bonne chose pour vous, il faut y aller... mais je ne veut pas rentrer dans leur ordre a eux... pour l'instant, je fait le mien... peu de personnes y seront, celles que je connais tres bien.... mon choix est fait... | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Je quitte les CTR, mais pas Bk.... Lun 21 Avr 2008 - 21:34 | |
| Tu auras marqué de ton empreinte ce château, La Table Ronde se souviendra à jamais De ton flood et de tes pensées. Tes qualités Te mèneront jusqu’au Panthéon des Héros.
Généreux au duel Héritier d'Agrael Orateur né Renaissant de la Mort Gagneur invertébré Héritier d'Elzor
Moi aussi je réfléchis A mon avenir ici. Tout cela reste très brouillon Je dois d’abord m’occuper de la fusion.
Bonne route Chef! | |
|
| |
aphrodite
Nombre de messages : 349 Age : 36 Localisation : Deux-Sevres Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Je quitte les CTR, mais pas Bk.... Lun 21 Avr 2008 - 22:11 | |
| Plus le temps passe et pus l'ordre des chevaliers de la table ronde se rapproche de l'oubli... Bonne route à toi !! | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Je quitte les CTR, mais pas Bk.... Lun 21 Avr 2008 - 23:36 | |
| Argggg mais .... pfffff :/ | |
|
| |
| |
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Je quitte les CTR, mais pas Bk.... Mar 22 Avr 2008 - 17:18 | |
| woua elle en aura pour une semaine sans parler de l'os qui fera bien un an... ben vi elle n'a que 6 mois la pépette... ... m'enfin une page se tourne et encore un peu de notre âme s'en va ... mais je comprends, je comprends... | |
|
| |
demon thier Le protecteur
| Sujet: Re: Je quitte les CTR, mais pas Bk.... Mar 22 Avr 2008 - 17:46 | |
| bonne continuation Ghorgh. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte les CTR, mais pas Bk.... Mar 22 Avr 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte les CTR, mais pas Bk.... | |
| |
|
| |
| Je quitte les CTR, mais pas Bk.... | |
|