Sujet: Re: Sondage : Grades de la wing Sam 12 Mai 2007 - 20:29
Citation :
de 15 a 19 + Maitre recruteur (nouvelle idée ; le membre doit recruter au moin un type pour pouvoir aller dans la mere)
Bonne idée mais ceux qui ne connaissent personne ca va être dur et si il mette 6 mois a réussir à trouver quelqu'un c'est pas gérable lol déjà nous on a du mal...enfin moi ....
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Sondage : Grades de la wing Dim 13 Mai 2007 - 11:48
ouai pourqoi pas mais c'est vrai que faie attention que chaque chevalier ait fait se qu'il aait a faire sera un peut dure si on se retrouve avec 5 niveau 20 qui veulent passer en meme temp.
flipperblue
Sujet: Re: Sondage : Grades de la wing Dim 13 Mai 2007 - 12:28
Ba non il suffira que sa recrut précise qui l'a convié a postulé...
Ex voilà chevalier X m'a parlé de votre ordreet m'a donné envie de postuler .
Et dans la table vous pouvez créer un post it en faisant la liste des recruteurs, et puis ils sont pas obligés d'attendre le nivo 20 pour recrtuter lol.
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Sondage : Grades de la wing Dim 13 Mai 2007 - 13:47
entre 15 et 19, oui pourquoi pas c'est une bonne idée ok on demandera au nouveau venu par qui il a été invité ou alors le recruteur devra envoyer un message a moi ou au conseiller du députer quand il aura trouver quelqu'un.enfin on vera sa le moment venu je vais envoyer un message au personne de la wing au dessus du niveau 15 pour leur dire qu'il faut qu'il recrute quelqu'un. sinon pour les grade ,je les modifirais quand o aura dessider du grade du chef.
pacman Invité
Sujet: Re: Sondage : Grades de la wing Dim 13 Mai 2007 - 15:31
Chef de clan est pas mal , je suis blazé de pas avoir pensé
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007