Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

Les Chevaliers de la Table Ronde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Chemin d'Alastar

Aller en bas 
+11
lord exterminator
Ghorgh
'Ze Geek
Achillemounir
chevalier maxence
rapace1er
Kouran
Dae'Quessir
Elzor
draka
alastar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kouran
Capitaine de la Garde Noire
Capitaine de la Garde Noire
Kouran


Nombre de messages : 2036
Age : 30
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Le Chemin d'Alastar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:56

J'ai hâte a ce que tu finisse enfin le Chemin! Ne nous fait pas trop languir tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Karadryan




Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Le Chemin d'Alastar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:43

je suis fane vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
lord exterminator
Ordre Elfe
lord exterminator


Nombre de messages : 2288
Age : 31
Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Le Chemin d'Alastar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:57

alastar a écrit:
Ok ok! je commence ce soir! Je finis avant les vacances, en j'espere que je continuerai l'histoire pdt les vac (je suis chez moi tte la premiere semaine. ca commence la semaine prochaine, pr moi^^)

Ah oui c'est vrai t'est un parisien Mad Le Chemin d'Alastar - Page 7 21375 Le Chemin d'Alastar - Page 7 3639
Revenir en haut Aller en bas
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar


Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Chemin d'Alastar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 1:43

CA Y EST!!! je suis confus du temps que je mets!^^
En plus j'ai la sensation que ca devient ennuyeux -_-'...

Quant à la jeunesse d'Alastar, bah... je sais pas trop... Il faut que je sois dans l'ambiance^^. En fait, je penssais arrêter là, au milieu de rien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cerbp.skyrock.com/
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar


Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Chemin d'Alastar - Page 7 Empty
MessageSujet: Le Chemin d'Alastar, chapitre 16eme.   Le Chemin d'Alastar - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 1:43

La liche bondit sur Alastar, sa faux destructrice dans ces mains. Elle fit un large arc de cercle avec son arme, provoquant une onde de givre autour d’elle, qui emprisonna Alastar dans la glace.
Pendant un instant, le Titan fut surpris mais il se reprit et prononça un mot magique. La glace se brisa sous l’effet de la chaleur et le chevalier s’enflamma des pieds jusqu’à la tête. Mais les flammes ne le blessaient pas et il attaqua son adversaire.
La Liche dut reculer sous l’assaut du Titan. Le feu d’Alastar lui accordait un véritable avantage. Bientôt, le guerrier brûlant exécuta une pirouette et frappa lourdement l’arme de la Liche. La lame de glace se brisa et tomba en morceau sur le sol.
Alors la Liche recula et lança :
-« Assez ! Tu es puissant, Alastar. Mais tu vas t’épuiser. Ce combat n’aura nulle fin aujourd’hui. Nous nous reverrons bientôt, je te le promets. »
Et, invoquant un tourbillon d’ombre autour de lui pour se protéger des flammes du Titan, il prononça une longue incantation. Un mur ovale d’un noir insondable apparu devant lui et il se précipita dedans, disparaissant aussitôt.
Dès qu’il eut franchi le portail, le tourbillon s’arrêta et toutes traces de la Liche disparurent.
Sans aucun doute, cette créature contait parmi les plus puissantes qu’Alastar n’ait jamais eu à affronter.
Sans qu’il ne s’en rende compte, les flammes qu’il avait créées disparurent, le laissant faible et frileux. Sous l’effet de la fatigue qui était arrivée soudainement, il tomba sur les genoux. Il n’eut que le temps d’entendre le bruit d’un cheval au galop derrière lui et Kouran le soutenir en lui disant des mots incompréhensibles, avant de sombrer dans l’inconscience.

-« Il lui faudra plusieurs jours pour se remettre, Messire, j’en ai peur. fit une voix au-dessus d’Alastar. Sa blessure n’est pas commune. Il a livré un combat sans merci contre une créature endurante.
- Vous n’avez pas fréquenté son peuple, docteur. Les Titans récupèrent bien plus rapidement que les Hommes. Je ne serai pas surpris de le voir dîner parmi nous ce soir !
- Ca dépend de ce que l’on a à dîner, Kouran. » Lança Alastar en ouvrant les yeux, après avoir reconnu la voix de son compagnon.
Kouran lui sourit et dit à son interlocuteur :
-« Vous voyez ? »

La salle du Conseil était vaste et ronde. En son milieu, on avait disposé une Table Ronde, autour de laquelle les Conseillers débattaient. Mais elle était si grande qu’on pouvait y faire manger chacun des Chevaliers de la Table si on le désirait. Et qui plus est, la légende disait qu'elle s’élargissait au fur et à mesure que l’Ordre grandissait (et la salle aussi, par conséquent !).
-« Cela fait plus de vingt-quatre heures que nous tergiversons sur cela et il nous faut prendre une décision, à présent ! s’écria Whick
- Messire, il s’agit d’un sujet à ne pas prendre à la légère ! Nous parlons de la succession de notre souverain ! Nous prendrons le temps qu’il faut pour cela ! répliqua Maxence.
- J’entends bien, Seigneur. Mais nos sens s’amenuisent et nous perdons patience.
- Ne devrions-nous pas nous reposer de la bataille, avant de penser à cela ? proposa Pacman.
- C’est à la fin de la guerre, lorsqu’il faut tout reconstruire et montrer à nos voisins que nous ne sommes pas affaiblis, que nous avons le plus besoin d’un Roi pour nous gouverner. Affirma sagement Lengolas.
- Certes, mais nous sommes affaiblis. Et cela, tout nos voisins en ont déjà parfaitement conscience.
- Ce n’est pas une raison pour nous laisser aller ! s’indigna Maxence.
- Il ne s’agit pas de cela mais bien au contraire…
- Assez ! s’exclama Elzor. Nous devons reprendre cette histoire du début. Turinette vous étiez proche de Karadoc, et d’après vous il aurait désigné…
- Son bras droit de toujours, Gnaël, alias Videur.
Le silence se fit. Gnaël avait toujours conseiller Karadoc, et ce dernier n’avait jamais pris de décision sans lui demander son avis. Mais personne ne connaissait bien cet homme d’un âge mûr. Silencieux et mystérieux sur son passé, Videur n’était parfaitement connu que de Karadoc. Et d’après Turinette, ce dernier l’aurait désigné quelques jours avant sa mort comme celui qui devrait lui succéder.
-« Irons-nous contre la décision de notre valeureux Roi Karadoc ? s’exclama Turinette. Je ne vous entends pas ! Songeriez-vous, mes frères, à refuser celui qui a été choisi par notre souverain décédé ? Et de quel droit ? Sous quel prétexte ? Gnaël n’a jamais rien fait que de servir loyalement l’ordre !
- Il est vrai que nous n’avons jamais eu à regretter aucun de tes conseils, mon ami… commença Pacman en se tournant vers Gnaël. Mais comprend notre incertitude puisque nous en savons si peu sur toi.
- Je n’ai rien à redire à cela, Seigneur Pacman, car comme à l’habitude, tes paroles sont sages. Aussi, me gardai-je jusqu’à présent de dire quoique ce soit qui put influencer votre choix.
- Malgré tout, vous restez le principal candidat au trône de la Table Ronde. Annonça Elzor.
- Qui d’autre ? » demanda Turinette.
Le silence se fit. Elzor se leva et dit fortement :
-« Je propose donc, compagnons de procéder au vote : Gnaël dit Videur sera-t-il le nouveau Roi des Chevaliers de la Table Ronde ? Ou faudra-t-il trouver quelqu’un d’autre ? »
Comme personne ne disait rien, il continua :
-« Bien. Qui est pour ? »
Six mains se levèrent.
-« Je rajoute la mienne, cela fait sept. Qui est contre ? »
Six autres chevaliers se manifestèrent. Gnaël n’avait pas voté, étant l’intéressé.
-« Bien. Chevalier Gnaël de la Table Ronde, Conseiller du Royaume, compagnon d’arme de Sire Karadoc, aujourd’hui disparut, acceptez-vous la lourde et pénible tâche de diriger notre nation sur les sentiers de la gloire, de l’abondance et de la Paix ?
- J’accepte avec honneur.
- Je proclame en ce jour XI du Nosente que Sire Gnaël est à présent Roi des Chevaliers de la Table Ronde. Chacun de ses sujets devra lui jurer allégeance dans les trente jours qui suivent ou quitter le Royaume à jamais. Je déclare la séance du Conseil levée et vous invite à tous aller vous reposer pour vous préparez au festin de ce soir. Les Anges vous gardent.
- Nous servirons la Table avec Honneur. Firent les chevaliers d’une seule voix, mettant fin à la séance par ce rite habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerbp.skyrock.com/
Kouran
Capitaine de la Garde Noire
Capitaine de la Garde Noire
Kouran


Nombre de messages : 2036
Age : 30
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Le Chemin d'Alastar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:25

bounce Comme d'habitude bravo! Tu ne te rouille pas! cheers

scratch On avait pas pensé a faire juré fidélité aux nouveaux rois, nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh
Le Saigneur de Mots
Le Saigneur de Mots
Ghorgh


Nombre de messages : 2858
Age : 105
Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Le Chemin d'Alastar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:00

Very Happy Le Chemin d'Alastar - Page 7 217241
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzc5Nzc1
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar


Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Chemin d'Alastar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:24

Voilà le dernier chapitre que j'ai posté hier soir sur le forum d'Eragon. Je me suis rendu compte que ce forum existait encore dans les fils de la Toile alors je me suis dit "pourquoi pas poster un dernier message ici aussi?" ! Même si probablement personne ne le verra...

Je me présente. Je suis Alastar, l'ancien Gardien du Savoir des Chevaliers de la Table Ronde (CTR). J'ai quitté l'ordre peu de temps avant la fusion avec l'Eragon mais j'ai transféré ici mes écrits à la demande de je-ne-sais-plus-qui (j'avoue). J'avais écrit pas moins de 16 chapitres, de longueur aléatoire, mais dont j'étais assez fier à l'époque. Pour ceux qui me connaissent, ils seront sûrement contents d'apprendre que j'ai continué à écrire (rien en ligne, enfin, pas que je me souvienne!) et que je me débrouille de mieux en mieux, d'après mon humble avis.
Pour la petite histoire, je suis en T°S et je bosse beaucoup, pour tout dire. Par miracle, sans doute, j'ai décidé de me changer les idées en achevant l'écriture d'une de mes anciennes histoires... Le Chemin d'Alastar!

Avec le plus sincère pardon de ne pas avoir entrepris ceci plus tôt. (mais comprennez-moi; je ne voulais pas finir l'histoire maintenant, mais j'y suis obligé car sinon elle ne sera jamais terminée et, ça, je ne peux le permettre! désolé, donc, ce sera moins bien que les premiers chapitres. C'est surtout un gros résumé des épisodes qui suivirent dans l'histoire de mon Ordre. (et d'une partie du votre, par conséquent!. Fermons les parenthèses) )

Spéciale dédicace à Kouran, un fidèle fan de toujours... En espérant qu'il parcourt encore ce forum pour lire mon dernier chapitre un jour! :s Tu peux savoir que j'ai puisé beaucoup de détermination dans tes encouragements; ils m'ont véritablement aidé. D'ailleurs, ceux de vous tous m'ont beaucoup aidé!




Le Chemin d'Alastar, Chapitre XVII et dernier.

Chacun connaît les jours qui suivent la ruine d'un Royaume en guerre. Le Royaume de Karadoc était sorti vainqueur de ses combats, certes, mais le pays était ravagé par les actions des maléfiques Elfes Noirs. Sur tous les horizons se propageait un paysage de cendre et de sang. Les doux ruisseaux qui caractérisaient la région étaient à présent teintés de vermeil. Et là où le feu n'assombrissait pas de suie les arbres desséchés, c'était la glace magique qui les figeait pour l'éternité.
On avait placé sur le trône un chevalier humble aux triomphes connus bien que modestes. En ce jour, on a oublié pour quelle raison Gnaël avait reçu le titre de « Videur ». Mais il prit les rênes d'un Royaume sur le déclin et ce qu'il en fit le rendit maudit des siens...
Gnaël était devenu fier le jour même où la couronne était tombée sur sa tête. Fier et arrogant. Il perdit son sens de justice et la folie l'emporta. Le Royaume connut des jours de misère terrible. Au poids de la guerre s'ajouta celui d'un roi cruel.
Il serait futile et méprisable de traiter longtemps du règne du Videur. Gnaël fut renversé en quelques mois. Jamais roi n'avait connu de gloire plus courte. Bien qu'il n'est pas été l'instigateur premier de ce coup d'état, Turinette fut nommé par les Chevaliers pour succéder à Gnaël ou, plus véritablement, à Karadoc. Il avait toujours été un ami proche du premier Roi de la Table Ronde et ses prouesses étaient tout à fait exceptionnelles.
Comme par magie, par un coup du sort, comme on dit, la situation économique du Royaume se redressa. Gnaël, plongé dans sa richesse, avait été « mou », lent et pour tout dire amorphe.
En ces points, Turinette lui était opposé. Il était dynamique, malin, talentueux et généreux. Mais Turinette était un homme. Il savait qu'il avait de nombreux défauts (si nombreux, en réalité, qu'il serait impossible de tous les citer!). Mais il était sage. Et dans sa sagesse il s'entoura d'autres sages, plus sages encore que lui-même. Il eut de nombreux conseiller et à eux tous ils permettaient la cohésion caractéristique d'une Table Ronde. Alastar en connaissait la plupart: Whick, Elzor, Maxence, le Seigneur Pacman, Lengolas...
Le jeune chevalier fut remercié de sa bravoure en le nommant Maître Recruteur des Chevaliers de la Table Ronde. Il était l'un de ceux à qui revenaient l'honneur de redonner à l'Ordre une chance de revivre. Il devait parcourir le monde en quête de chevaliers aptes à faire la gloire des braves Chevaliers de la Table Ronde.
Il vous suffit de savoir qu'il s'acquitta de sa quête (il recruta de nombreux chevaliers après les avoir combattus, selon l'amabilité avec laquelle ils lui avaient répondu. On raconte qu'il fut même défait par un guerrier et que, stupéfait de cela, il lui avait proposé de rejoindre l'Ordre! Ce dernier accepta.) et fut bientôt nommé à part entière « Chevalier de la Table Ronde ».

Bien sûr, Alastar participa à de nombreuses guerres. Alastar entraîna de nombreux soldats. Il en découvrit plus sur les mystérieuses origines de son ami Kouran. Il apprit plus tard que son peuple n'avait pas été entièrement décimé. Si la flotte avait été réduite en cendre par l'efficace Elfe Xal’ur qui dirigeait la flotte Kiv'Kyak, les troupes dirigées par le Capitaine Clem résistèrent. Dans une action de bravoure légendaire, l'officier organisa une défense acharnée de ses troupes. Aux cinq-cent-soixante-milles Démons et Elfes qui lui faisaient face à la frontière des Dragonniers, il opposa ses quelques dizaines de milliers de soldats épuisés. Durant dix jours les combats furent incessants. Mais le onzième jour, comme la brise qui se lève au matin pour rafraîchir la forêt estivale, les Dragonniers s'élevèrent dans les cieux et déferlèrent comme une nuée d'insecte impitoyables sur les hordes de Démons. Clem survécut avec pas moins de cinquante milles Titans.
Kouran devint Chevalier de la Table Ronde, et non l'un des moindres.
La Liche, qui avait été le plus digne adversaire d'Alastar, rejoint les rangs des Chevaliers de la Table Ronde.
Alastar, le Gardien du Savoir, comme on l'appela un jour au château, connut encore de nombreuses aventures.

Mais c'est une autre histoire. Car celle-ci retrace bien son Chemin jusqu'aux portes dorées de Camelot.

Le Chemin d'Alastar ne connaît pas de fin. Car il est celui d'un Titan. Et quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, les Titans sont et resteront Eternels. Aussi longtemps que dureront les guerres, il demeurera des gens pour les gagner. Ceux-là sont les Chevaliers de la Table Ronde. Et quand bien même ils affronteraient un Ardent Phoenix, celui-ci ne renaîtrait jamais de ses cendres.

Cependant, en ce qui concerne Alastar lui-même, on ne sait ce qu'il est devenu. Il est resté fidèle à ses amis, à ses Frères d'Armes, mais rien n'aurait su empêché le jeune Titan à repartir en quête d'une gloire nouvelle.
D'aucun disent qu'il est reparti chasser les Kiv'Kyak, qu'il est reparti venger son ami d'enfance, Andréas.
Certains affirment qu'il continue à se frayer un passage dans les cadavres de ses victimes, qu'il perpétue les victoires qui font la réputation des Titans.
D'autres pensent qu'il est mort au cours d'un nouveau combat.

Pour ma part, j'aime à croire qu'il est retourné auprès des siens, lorsqu'il a appris que les Titans de Clem avaient survécu. J'aime me dire qu'il a seulement pris une nouvelle route, un nouveau chemin. Enfin, j'aime penser qu'il vaque dans les méandres de l'imagination des uns et des autres et que son histoire vous aura arracher un sourire.


Dernière édition par alastar le Mer 2 Déc 2009 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cerbp.skyrock.com/
Kouran
Capitaine de la Garde Noire
Capitaine de la Garde Noire
Kouran


Nombre de messages : 2036
Age : 30
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Le Chemin d'Alastar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:15

*Le fan-club d'Alastar débarque dans le château des CTR et brandit des banderoles à la gloire de l'auteur du Chemin*

Oui, bon, plus sérieusement, ça fait franchement plaisir de te revoir parmi nous (enfin, ce nous ce résume à bien peu de personnes, à présent...). Et tu a progressé, et pas qu'un peu, AMHA. Bn, ça serait sympa qu'il y ait une suite, mais bon, on se "contentera" de ça... Ce qui est déjà pas mal (même plus que pas mal^^). Le Chemin d'Alastar - Page 7 94193 GG, comme diraient certaines de mes connaissances What a Face

Et à quand ton retour sur BK? Razz
Revenir en haut Aller en bas
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar


Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Chemin d'Alastar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:57

Oulhaaaaaaaa j'hallucine que le forum soit encore visité mdr!
Non, je ne reviendrai pas sur BK... J'avais posé cette fin ici dans l'espoir (récompensé, donc) que tu puisses la lire mais je pensais pas que le forum était encore en activité! Wink

En tout cas, merci infiniment de ton soutien, jusqu'à présent, jusqu'à après la fin! J'essaye de repasser ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerbp.skyrock.com/
Ghorgh
Le Saigneur de Mots
Le Saigneur de Mots
Ghorgh


Nombre de messages : 2858
Age : 105
Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Le Chemin d'Alastar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:51

Whaaa Alastar !!

ça fait du bien de te voir ici !!!
Vraiment dommage de s'être perdus... après tant d'années !

Repasse, on sera toujours là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzc5Nzc1
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar


Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Chemin d'Alastar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:28

Mais JOOOOOOOOR !!!!!! Salut!!!


Qu'est-ce que vous devenez, les gars?? Pour moi, ça va. la grosse pêche! Toujours sur le serveur... Mince! je ne me souviens plus sur quel serveur on était! Le 5?
Revenir en haut Aller en bas
http://cerbp.skyrock.com/
Kouran
Capitaine de la Garde Noire
Capitaine de la Garde Noire
Kouran


Nombre de messages : 2036
Age : 30
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Le Chemin d'Alastar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:22

Oulà, ça faisait longtemps que je n'étais pas repassé ici... La poussière recouvre le sol du forum!

Eh bien, avec un peu (beaucoup) de retard, je te répond : oui, on était sur 5... Ca fait drôle d'y repenser! On était encore jeune, à cette époque. C'était l'bon temps. Et toi, si tu repasses par là, kèstudvien?
Revenir en haut Aller en bas
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar


Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Chemin d'Alastar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 1:24

Hahaha!!! Il faudrait mettre l'année dans la date des messages x)


J'ai fini mon année de terminale; j'ai eu mon Bac mention AB... et je fais des études supérieures dans le commerce (malheureusement c'est bougrement ennuyeux).^^
Chuis toujours à Paris, même si je passe le plus clair de mes journées enfermé entre mon bureau et mon bahut... Dur.


Dans ma vie de geek, j'ai (re)fait un tour sur Ogame, dans une des meilleurs alliances du serveur 58 (je crois x) ) pendant quelques mois mais j'ai laissé tomber car ce jeu semble mort. C'est dommage, il était marrant. Conclusion: les jeux de navigateurs, c'est fini! XD
Je vais essayer de me trouver un site où poster des nouvelles, ça pourrait le faire!^^ (parce que ce que je préfèrais, c'était les forums d'alliances/ordres haha)
Enfin, si, en ce moment, j'ai quand même un jeu dont je te parle à tout hasard, parce qu'il a eu pas mal de pub, c'est League of Legends (free for play, un jeu du genre de DOTA, si tu connais). (je t'envoie mon pseudo par MP, au cas où tu passes dessus x) )

J'ai écrit des masses, entre l'année dernière et cette année; je pense que je tiens le bon bout d'une histoire « chouette ».


Ca fait du bien de passer et de trouver des réponses, de temps en temps! xD Ca fait la bonne surprise de la journée (enfin soirée^^).
File de tes nouvelles, la prochaine fois, je veux savoir ce que devient mon premier fan! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cerbp.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Chemin d'Alastar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chemin d'Alastar
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: Grande bibliothéque du royaume :: La Salle des Pupitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser