Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: non a la moche couleur!!! Lun 3 Sep 2007 - 0:15
nous...les verts...nous voulons du changement!!!!
le peuple vert...:ouaiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!
on en a marre que nos superieurs se moquent de nous!!!!
ouaiiiiis!!!!!
on veut une autre couleur!!!!
alors voici nos exigeances: 1 nous voulons une autre couleur 2 on veut s'apeller : les elites super balèzes qui remontent un peu le niveau de la table ronde 3 on veut une autre couleur
notre couleur actuelle ressemble a de la gerbe et a de la crotte de nez!!!
alors voici une petition... signent ceux qui sont d'accords avec moi!!! et qui veulent se prendre une claque d'Elzor aussi...
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: non a la moche couleur!!! Lun 3 Sep 2007 - 10:25
Dae'Quessir a écrit:
alors voici nos exigeances: 1 nous voulons une autre couleur 2 on veut s'apeller : les elites super balèzes qui remontent un peu le niveau de la table ronde 3 on veut une autre couleur
*le 1 et 3 sont pareil ^^ *met des balises [list] si tu veux faire une liste, au lieu de mettre des espaces
Je signe la pétition, m'en fou de votre couleur, mais j'ai envie de me prendre une baffe d'Elzor
La Liche Le Chevalier de Glace
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Sur mon trône de glace à Northend. Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: non a la moche couleur!!! Lun 3 Sep 2007 - 12:13
Ouai moi aussi je veux changer de couleur!! On viens pas de Namek!!(cf DBZ pour les incultes ) Et pis pour l'élite balèze l'idée est bien mais moi je suis pas balèze donc je veux en faire partie quand meme!!(aucun sens)
Je signe!!
Invité Invité
Sujet: Re: non a la moche couleur!!! Lun 3 Sep 2007 - 12:26
Ouai ba moi je m'en fou parce que normalement je devrait être jaune depuis au moins un moi donc si flipperblue passe par la ... pense a moi et a mon grades stp
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: non a la moche couleur!!! Lun 3 Sep 2007 - 12:33
On peut plus se marrer Non je plaisante je signe aussi
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: non a la moche couleur!!! Lun 3 Sep 2007 - 12:38
moi aussi je signe juste pour me prendre une claque de Elzor
alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: non a la moche couleur!!! Lun 3 Sep 2007 - 12:39
... Je voulais mettre un autre post expres CONTRE cette pétition... Mais j'ai vu ce que Flipperblue disait du flood et j'ai pas envie de me faire raider par une Powerbar en puissance... Par contre, si c'est pour se prendre une raclée d'Elzor, comme dit letoulousain...
Spoiler:
Je signe!: Alastar, Gardien du Savoir de la Table Ronde!!!
Invité Invité
Sujet: Re: non a la moche couleur!!! Lun 3 Sep 2007 - 12:43
op je signe mais je doute que Elzor accede a ta requette ^^
La Liche Le Chevalier de Glace
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Sur mon trône de glace à Northend. Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: non a la moche couleur!!! Lun 3 Sep 2007 - 12:46
Si ca y est on est bleu ciel!!!
Invité Invité
Sujet: Re: non a la moche couleur!!! Lun 3 Sep 2007 - 12:47
Je dois avouer c'est tres ... moche !!!
Invité Invité
Sujet: Re: non a la moche couleur!!! Lun 3 Sep 2007 - 12:47
YIPI
et merci a flip qui m'as passé jaune
flipperblue