| Mordrek le retour ?! | |
|
+11Lengloas draka lord exterminator chevalier maxence Elzor ZuuR Dae'Quessir Kak4$hi La Liche 'Ze Geek Louen_coeur_de-lion 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Mordrek le retour ?! Mar 4 Sep 2007 - 23:43 | |
| :(
Attaquant : Elzor
Défenseur : MORDREK
Action Description
MORDREK sombre dans le monde des Ombres.
Attaque de MORDREKLe coup est bloqué Attaque de ElzorFrappe à côté Attaque de MORDREKCible atteinte (86) Dégât Attaque de Elzorest désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer Attaque de MORDREKCible atteinte (60) Dégât Attaque de Elzorest désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaque Attaque de MORDREKCible atteinte (30) Dégât Attaque de Elzorest désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer Attaque de MORDREKCible atteinte (80) Dégât ElzorPlus le moral en raison de nombreuses blessures
Rapport de bataille MORDREK gagne et capture 8 Pièce en argent Elzor reçoit 0 EP et MORDREK reçoit 2 EP. Dégât - Attaquant: / Dégât - Défenseur: 256
flute de Karma de merde Bref, je suis pas a sa hauteur... | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Mordrek le retour ?! Mar 4 Sep 2007 - 23:45 | |
| J'ai mis Syriel sur le coup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mordrek le retour ?! Mar 4 Sep 2007 - 23:45 | |
| |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Mordrek le retour ?! Mar 4 Sep 2007 - 23:47 | |
| | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Mordrek le retour ?! Mar 4 Sep 2007 - 23:51 | |
| - ZuuR a écrit:
- J'ai mis Syriel sur le coup ^^
je l'avasi déjà fait^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Mordrek le retour ?! Mer 5 Sep 2007 - 0:02 | |
| j'y avai pensé ... | |
|
| |
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mordrek le retour ?! Mer 5 Sep 2007 - 0:24 | |
| Je ne sait pas se que mijotte se MORDREK mais a mon avis il n'est pas seul a vouloir notre peaux ! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Mordrek le retour ?! Mer 5 Sep 2007 - 0:35 | |
| c'est pas nouveau...
bref qqn est motivé pr retrouver les messages de stratouff sur MORDREK (il le traite pas trop bien ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mordrek le retour ?! Mer 5 Sep 2007 - 0:37 | |
| oo j'aime ton double message
pour startouff sa va être dur ... |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Mordrek le retour ?! Mer 5 Sep 2007 - 1:19 | |
| [quote="Clement Power"]oo j'aime ton double message pour startouff sa va être dur ...[/quote Trouvééé ! :p mon message a MORDREK apres ma défaite... - Citation :
- MDR ! je me suis pris une sacrée branlée !
Je tenais surtout a te dire que les PA ne sont pas un ordre pr toi... autant ton ordre était mauvais dans le Role Plaiyng, autant les PA sont mauvais par le fond...
Stratouff, leur ancient roi a été banni pour multi (5 comptes différents...)il a repris le compte de Crypter et il n'y joue pas... (0 Pa a chaque victoire) il ont une manière de recruter des gens dans les ordre assez abjecte (et il trouvent ca normal ^^) bref, ce n'est pas tout...
un petit message de Stratouff (ton roi banni qui venai en ambasadeur sur notre fofo : tu y troouvera assez de preuve de sa félonie naturelle
- Citation :
- startouff
Sujet: je reve!!!!!!!! Mer 22 Aoû - 12:19 un espion chez vous? que moi meme j'aurais récupéré? evidement allez y, demandé a mister heliot! on sait tres bien que vous avez bloqué des comptes a nous! Heliot étai au couran par Arthemis que 'lon n'avais q"un suel PC dans la famille! allez donc lui demandé!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant fliperblue, autan que tu soi au courant, nous n'avons aucun espion ni chez vous, ni chez quiconque! c'était une maniere de pourquoi pas provoqué le DAWA interne chez vous! comen se fait til que tu étai si sur qu'il yen avait un? vous zavié des soupsons sur qquelq'un j'imagine!
jockie au fait, crypter et startouff, c'est la meme personne!
nan je ne finirais pa comme Mordreck car mon ordre est fidele! Mordreck nétai pa aimé par son propre clan! la grande différence à chez nous!
( la charte donne interdiction aux insultes lord exterminator au fait! donc range l'insulte "mordreck")
1 il avoue avoir tenter de nous avoir de l'intérieur avec une fausse annonce d'espion (et il nous prend pr des admin du jeu (je suis pas héliote ^^) 2 il avoue son Multi comptage... 3 il se crois plus fort que toi (et pls aimé (ce quon sais qui n'est pas vrai)) 4 et le pire... il Associe ton nom a une insulte... (pour info le message de Lord exterm. était : "tu va finir comme mordrek"
Voila a toi de faire les prises de conséquences toi meme...
mais le plus facile est que tu viennes sur le sujet meme
https://chevaliersdelatabler.1fr1.net/Porte-de-la-tour-f23/aide-contre-la-guerre-des-pheonix-ardent-t1546-30.htm
A+ Elzor | |
|
| |
Dae'Quessir Assassin Elfe
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mordrek le retour ?! Mer 5 Sep 2007 - 2:19 | |
| le truc c'est d'etre super sympa avec lui... lui dire qu'il peut sans problèmes continuer ses attaques... qu'on aime bien quand il y a du challenge... qu'on est la pour se battre... enfin qu'on le déteste pas quoi (ce qui pour ma part est vrai) et finalement il va vous trouver sympa et va moins vous attaquer
(n'envoyez pas tous des messages... ca serait suspect...juste ceux qui étaient bien impliqués dans la lutte vs ODM... des gentils petits messages genre heureux de te rvoir parmi nos adversaires... bon retour sur BK...enfin quelqu'un qui se bat...etc. | |
|
| |
| |
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Mordrek le retour ?! Mer 5 Sep 2007 - 12:19 | |
| - ZuuR a écrit:
- Alors là Elzor.... tu l'a cassé......
J'avoue... mais stratouff ma un peu aider... tant de preuve dans un seul message ! (MORDREK = Insulte ^^) Mais lui demande (MORDREK) a etre débanis du fofo pr voir le message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mordrek le retour ?! Mer 5 Sep 2007 - 12:45 | |
| et ben décidément il même pas celui la
MORDREK gagne et capture 131 Pièce en argent MORDREK reçoit 1 EP et Clement Power reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 445 / Dégât - Défenseur: 205 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mordrek le retour ?! Mer 5 Sep 2007 - 12:51 | |
| MORDREK gagne et capture 283 Pièce en argent MORDREK reçoit 1 EP et grazni reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 185 / Dégât - Défenseur: 179 bin moi sans son karma je l'aurai torché |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Mordrek le retour ?! Mer 5 Sep 2007 - 15:02 | |
| Rapport de bataille MORDREK gagne et capture 18 Pièce en argent MORDREK reçoit -1 EP et letoulousain reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 88 / Dégât - Défenseur: | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Mordrek le retour ?! Mer 5 Sep 2007 - 18:52 | |
| turinette gagne et capture 114 Pièce en argent turinette reçoit 1 EP et MORDREK reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 477 / Dégât - Défenseur: | |
|
| |
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Mordrek le retour ?! Mer 5 Sep 2007 - 18:56 | |
| c'est bien !, allez y turinette !...!! | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Mordrek le retour ?! Mer 5 Sep 2007 - 18:57 | |
| S tu peux poutrer gelcops sa serait bien aussi | |
|
| |
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mordrek le retour ?! Mer 5 Sep 2007 - 20:03 | |
| MORDREK gagne et capture 64 Pièce en argent MORDREK reçoit 1 EP et louen coeur de lion reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 384 / Dégât - Défenseur: 25 | |
|
| |
alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Mordrek le retour ?! Mer 5 Sep 2007 - 20:58 | |
| Rapport de bataille MORDREK gagne et capture 29 Pièce en argent MORDREK reçoit -3 EP et Alastar reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 289 / Dégât - Défenseur: snif... il a rejoint les Poussins... Enfin, on a ouvert la conversation et il m'a dit que je le verais tt les jours... Je lui ai répondu que maintenant, Turinette, Maxence et tout ca auront une vrai raison de le raider... Enfin... Je vais reprendre de plus belle et signé chacune de mes attaques en disant que j'oeuvre pour Mordrek, roi des Odm... Pour embrouiller les choses... Et je vais dire qu'il va les trahir, et qu'il est infiltré chez eux pour mieux les démolir... LOL!!!!!!!!!!!! JE SUIS UN GENIOUSSSSSSS!!!!! (ca vous va? que je fasse courir cette rumeur, je veux dire?) | |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mordrek le retour ?! Mer 5 Sep 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mordrek le retour ?! Mer 5 Sep 2007 - 21:03 | |
| Tu as un variment un ésprit tordu toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mordrek le retour ?! | |