Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Chevalier de la Table Ovale?

+4
ZuuR
draka
Louen_coeur_de-lion
alastar
8 participants
AuteurMessage
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar

Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.

Chevalier de la Table Ovale? Empty
MessageSujet: Chevalier de la Table Ovale?   Chevalier de la Table Ovale? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:44

Jusqu'à preuve du contraire, même les chevaliers de la wing sont au service de la Table Ronde. Puis je savoir alors pourquoi la wing n'a pas acces à cette salle pour suivre ce qui s'y trame?

De plus, les ambassades leur sont également fermées.
Du coup, ce sont nous, les Conseillers (et bien sûr le chef) qui devont poster les RC de nos hommes alors que certains sont d'accord pour le faire eux même...
Surtout, durant la crise Bonnin, la wing toute entiere me demandait ce qui se passait sous pretexte qu'elle ne pouvait pas verifier elle meme (la wing) .

Donc je demanderais soit qu'on parle des affaires importantes ailleurs qu'à la Table Ronde, soit qu'on laisse nos jeunes recrues y acceder.
Pareil pour les ambassades: soit on trouve un autre endroit pour les RC, soit on les laisse y aller.

La wing fait entièrement partie de la Compagnie de la Table Ronde, et je trouverais (selon moi) qu'il serait plus juste de leur ouvrir l'acces de ces salles. mais bon... Vous pouvez opter pour les autres solutions quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://cerbp.skyrock.com/
Louen_coeur_de-lion
Le Coureur de Camelot
Le Coureur de Camelot
Louen_coeur_de-lion

MessageSujet: Re: Chevalier de la Table Ovale?   Chevalier de la Table Ovale? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:24

Si tous le monde aurais un accer à cette salle il y aurait tro de monde et trop de n'importe quoi , enfin je pence ^^
Mai il est mieux que se soit àvous (les chefs) de poster les méssage ici, même parmis nous pas n'importe qui a le droit d'accéder ici .
draka
l'ami des plus faibles
draka

Feuille de personnage
posteurs: 3

MessageSujet: Re: Chevalier de la Table Ovale?   Chevalier de la Table Ovale? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:47

LE FORUM est libre d'axé pour tous les chevaliers de la wing on parfaitement le droit d'aller a la table ronde comme a la table oval
draka
l'ami des plus faibles
draka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chevalier de la Table Ovale?   Chevalier de la Table Ovale? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:53

sa na jamais été mit en place mais sa n'a jamais éter dit non plus qu'i n'avais pas le droit.

tout le monde a droit d'axer a toute les sall du forum ( sof bien sur celle des conseillers)
a partir du mment ou il c'est inscrir et présenter dans le post de garde. car chevalier wing et mére sont égo ,meme si les premier sont moin fort que les deuxiéme
ZuuR
Prince Noir de Cornouaille
ZuuR

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chevalier de la Table Ovale?   Chevalier de la Table Ovale? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:32

Ben oui, je ne comprends pas pourquoi ils n'auraient pas accès à la table ronde ?
flipperblue

flipperblue

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chevalier de la Table Ovale?   Chevalier de la Table Ovale? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:06

Je leur ouvre les accès de suite, j'ai pas fait attention lorsque la nouvelle version du panneau d'admin s'est mis en place... Mais si personne me dit rien je peux pas savoir non plus j'en fais déjà bien assez comme ca, alors venez pas ralez si il y a un pb et que vous ne le signalez pas.

Vous vous y prenez toujours au dernier moment, je crois que je suis assez souvent connecter et qu'un mp ne coute pas beaucoup de temps, apres vous faites un mégapost en disanr gna gna gna je colmprends pas on a pas d'accès c pas normal...... Ba vous plaignez pas....

Et puis on a une salle de doléance au cas ou vous ne voulez pas m'envoyer de mp elle est pas faite pour des prunes....
ZuuR
ZuuR

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chevalier de la Table Ovale?   Chevalier de la Table Ovale? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:15

C'est pas faux non plus ! Wink
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar

Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.

MessageSujet: Re: Chevalier de la Table Ovale?   Chevalier de la Table Ovale? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:37

Ok, je vais les en instruire tt de suite.
Merci Flipp!
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage
posteurs: 1

MessageSujet: Re: Chevalier de la Table Ovale?   Chevalier de la Table Ovale? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:32

flipperblue a écrit:
Je leur ouvre les accès de suite, j'ai pas fait attention lorsque la nouvelle version du panneau d'admin s'est mis en place... Mais si personne me dit rien je peux pas savoir non plus j'en fais déjà bien assez comme ca, alors venez pas ralez si il y a un pb et que vous ne le signalez pas.

Vous vous y prenez toujours au dernier moment, je crois que je suis assez souvent connecter et qu'un mp ne coute pas beaucoup de temps, apres vous faites un mégapost en disanr gna gna gna je colmprends pas on a pas d'accès c pas normal...... Ba vous plaignez pas....

Et puis on a une salle de doléance au cas ou vous ne voulez pas m'envoyer de mp elle est pas faite pour des prunes....

Pour les MP de réclamation... je suis la aussi... et je soutien Flip dans son coup de geule..;

En meme temps... la wing est plsu facilement accesible par les espions... et si elle a acces a la table ronde, ceux ci peuvent aussi... donc... prudence sur les candidatures
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MjE4NTU=
Amras Elanesse
Flooder
Flooder
Amras Elanesse

MessageSujet: Re: Chevalier de la Table Ovale?   Chevalier de la Table Ovale? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:10

deux trucs à dire qui sont difficilement plassables:
1-on arrêtes de recruter pr la wing, à cause de la guerre

2- pr le coup de gueule, y'avait déjà un post ds la salle de doléance pr demander les accès à la table ronde pour les chevaliers de la wing ^^
m'enfin on va pas en faire un plat ^^
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar

MessageSujet: Re: Chevalier de la Table Ovale?   Chevalier de la Table Ovale? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:58

Je me diasit bien avoir vu le sujet qq part... Mais je me souvenais plus ou lol...
Amras Elanesse
Flooder
Flooder
Amras Elanesse

MessageSujet: Re: Chevalier de la Table Ovale?   Chevalier de la Table Ovale? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:09

alastar a écrit:
Je me diasit bien avoir vu le sujet qq part... Mais je me souvenais plus ou lol...

dans la salle de doléance, ça fait un bout de temps qd même...
Ghorgh
Le Saigneur de Mots
Le Saigneur de Mots
Ghorgh

Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chevalier de la Table Ovale?   Chevalier de la Table Ovale? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:31

fini, je locke
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzc5Nzc1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevalier de la Table Ovale?   Chevalier de la Table Ovale? Icon_minitime

Chevalier de la Table Ovale?
Page 1 sur 1