| ILs sont fou ces phoenix ardents | |
|
+3Dae'Quessir Elzor flipperblue 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ILs sont fou ces phoenix ardents Mar 11 Sep 2007 - 12:59 | |
| JE ne vous dit pa la tet que j'ai fai apres m'etre absenter quelque jour, et que les phoenix ardent en on profiter pour s'auto proclamer vainqueurs... Non mais, ils esperent ces petits ******* , m****.... On continue a leur botter le cul. JE vais m'occuper de tout leur multicompte... |
|
| |
flipperblue
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: ILs sont fou ces phoenix ardents Mar 11 Sep 2007 - 13:58 | |
| ils se proclament vainqueur uniquement car ils vos ont dépassé et prétendu que seuls une poignée (a peine une dizaine) les raid quotidiennement^^
Et en passant il paraitrait que tu as inspecter TOUS leur et que tu n'y aurais découvert aucun multi alors la ptdr... Je savais pas que tu pouvais faire ça^^ | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: ILs sont fou ces phoenix ardents Mar 11 Sep 2007 - 17:56 | |
| C'est vrai ? tu travail pour BK ? lol... comme moi ! je suis Héliote! sinon, ca t'interessera... - Citation :
- nous navions ocun espion chez vou et depui quon nen a, ( car oui, mnt on nen na et sa c uniquement parce que de tte maniere quoiquon fasse vou nous respecter pa! et bien lafichage SAK victoire c'est de la provoq et comme tou le reste! vou nou provoqué, on vou le rend bien lol)
grace a sa on sais mnt que vou connaissez les placement de nos ataque pour les 4 premiers joueurs de l'ordre, que vou avé envoyé un message importan a tte la wing pour quil bascule ver l'ordre mere, que vou avié vou meme un compte en multi dirigé par powerbar et grazni ( tien tien, c pa bien sa... du multi chez les CTR? nan si peu) et quan je voi la maniere avec laquel des joueurs de chez nou rentre com du beurre en CTR! ( tou com les chevaliernoirs non rien a faire otour de la table ronde dailleur) je trouve sa ...CTR lol Fouille ton forum... on ne sais jamais | |
|
| |
Dae'Quessir Assassin Elfe
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: ILs sont fou ces phoenix ardents Mar 11 Sep 2007 - 18:01 | |
| vas y bigrar...on a lancé une grande campagne 'démontons les Phoenix'. plus on est de fous plus on rit alors...essaie de motiver tout ton ordre pour attaquer en masse les PA...ils vont morfler | |
|
| |
Tergan Gardien des lumières de Camelot
Nombre de messages : 740 Age : 53 Localisation : Les sous-bois de la forêt de Brocéliande... Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: ILs sont fou ces phoenix ardents Mar 11 Sep 2007 - 19:22 | |
| ******* de ***** de ***** Si on a autant de modo, pourkoi on ban pas tt les Poussins??? Bon, bigrar, c'est surtout pas pour te mettre la pression, mais tu as ton honneur (et celui de ton ordre à récupérer!^^) A l'Attaque! ps: autant je veux que cette guerre finisse rapidement, autant, apres toutes leurs honteuses calomnies, elle ne prendra de fin pour moi tant que les Poussins sont toujours un ordre à part entière. Pour moi, nous ne cederons que pour le même tarif que les ODM! Dissolutions, detronation, destruction. (je voulais seulement le dire... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILs sont fou ces phoenix ardents Jeu 13 Sep 2007 - 17:04 | |
| j'ai pas passer leur compte pour le multin j'en ai pas le droit. Il y a des regles et je les respectent. Je ne suis pas comme ces foutu piaf en feu qui paye en gemmes des haut level afin qu'il viennent chez eux... |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: ILs sont fou ces phoenix ardents Jeu 13 Sep 2007 - 21:43 | |
| - Bigrar a écrit:
- j'ai pas passer leur compte pour le multin j'en ai pas le droit. Il y a des regles et je les respectent. Je ne suis pas comme ces foutu piaf en feu qui paye en gemmes des haut level afin qu'il viennent chez eux...
Moi j'ais bien aime cette frase du repreneur du comptre de sir sombre - Citation :
- Description du personnage
Compte repris par anciennement Ulfasso qui a offert son compte à ca princesse
Je t'aime princesse , je t'aime tellement , mon coeur , et mon ame sont à toi
Besoin d'un mercenaire pour votre guerre ?
J'offre mes service pendant 2 semaines contre 15 gemmes -ou 3.000 pieces-
Quelqu'un vous fait lapin^^ ?
Je le detruit pendant 15 à 30 jours contre 15 gemmes -ou 3.000 pieces-
Besoin de protection ???
15 gemmes - ou 2.500 pieces - = 1 mois 30 gemmes - ou 5.000 pieces- = a vie
Vu comme on le poutre sa servirait a rien de le payer mdr | |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ILs sont fou ces phoenix ardents Jeu 13 Sep 2007 - 21:47 | |
| oué franchement celui qui le paye c qu'il est C O N | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: ILs sont fou ces phoenix ardents Jeu 13 Sep 2007 - 21:59 | |
| - lord exterminator a écrit:
- oué franchement celui qui le paye c qu'il est C O N
Yen beaucoup surtout chez les phenix | |
|
| |
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ILs sont fou ces phoenix ardents Ven 14 Sep 2007 - 22:02 | |
| ben c'est les phoenix aussi phoenix rime avec C O N | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: ILs sont fou ces phoenix ardents Sam 15 Sep 2007 - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ILs sont fou ces phoenix ardents Sam 15 Sep 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ILs sont fou ces phoenix ardents | |
| |
|
| |
| ILs sont fou ces phoenix ardents | |
|