| [Gallerie] Souvenirs de voyages... | |
|
+6La Liche 'Ze Geek Elzor syriel Kak4$hi Henz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Henz
| Sujet: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Lun 17 Sep 2007 - 4:26 | |
|
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 7:54, édité 9 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Lun 17 Sep 2007 - 15:51 | |
| Alors la bravo je suis impréssionné !!
J'adore la 2ème de Tentative d'un effet de lumière 0 import, 1 C4D pour le "fond" et celle du Premier usage des "masques"
Tu es le maitre dans la matière Henz ... whaou |
|
| |
Kak4$hi
Nombre de messages : 690 Age : 32 Localisation : Sur la colline, surveillant l'horison Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Lun 17 Sep 2007 - 18:25 | |
| Alors la j'en reste bouche bée, sérieux j'ai pas encore vus meilleur que toi.Grand respect Henz.Vive DBZ! | |
|
| |
syriel Ordre BK
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Mar 18 Sep 2007 - 16:31 | |
| hummmm ! impressiv ! 17 | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Mar 18 Sep 2007 - 17:57 | |
| Wowww !! je t'ouvre a notre Galerie d'art... tu y verra les autre ban et tout de ZuuR et de Coupa1n... | |
|
| |
Henz
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Mar 18 Sep 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Mar 18 Sep 2007 - 18:06 | |
| heu .. 3 ?
lol
en fait tu y a déja acces... ès que tu me confirme que tu sais tt faire la ba ..; je déplace le sujet a la bonne place.. | |
|
| |
Henz
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Mar 18 Sep 2007 - 18:25 | |
| Merci Elzor d'avoir déplacé le sujet. | |
|
| |
'Ze Geek Geek le popoche royal
Nombre de messages : 746 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, sur une chaise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Mar 18 Sep 2007 - 18:51 | |
| Hum j'ai du soucie a me faire | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Mar 18 Sep 2007 - 20:08 | |
| | |
|
| |
La Liche Le Chevalier de Glace
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Sur mon trône de glace à Northend. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Mar 18 Sep 2007 - 20:12 | |
| Lol!Mais tkt on va pas te jeter mdr C'est tout simplement magnifique ce que tu fais! J'adore toutes les DBZ et j'ai hate de voir le gif Végéta fini^^ ps:je voulais savoir si dans le forum ils peuvent aider ceux qui débutent avec photoshop? Encore bravo! | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, sur une chaise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Mar 18 Sep 2007 - 20:17 | |
| Ce qu'il faudrait c'est un ptit Catégorie Spécial Graphismes (<- yeah j'avais même pas vu que le smiley s'appellait Geek xD) Et alors la on porurai avoir un truc Tuto, un autre, Question et aides, un autre Concours, un autres Exposition enfin voila la classe quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Sur mon trône de glace à Northend. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Mar 18 Sep 2007 - 20:19 | |
| Demande aux modos,c'est une bonne idée ^^ Une rubrique aide ce serai pas mal^^ | |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Mar 18 Sep 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Mar 18 Sep 2007 - 20:24 | |
| Bon voici le commentaire - Citation :
Juste mortel le Smudge ^^ Sinon voila | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Mar 18 Sep 2007 - 21:43 | |
| Hmm pourquoi pas mais je ne m'y aventurerais pas car je ne connais pas trop le modul de fonctionnement du fofo.
A voir donc avec Flipp ou Elzor ? | |
|
| |
Henz
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Mer 19 Sep 2007 - 9:49 | |
| Merci pour vos comms. @La Liche : - Citation :
- ps:je voulais savoir si dans le forum ils peuvent aider ceux qui débutent avec photoshop?
Tu parles du lien que j'ai mis plus haut ? Si c'est le cas, oui, il y a un système d'apprentissage sous toshop et des bons tutos il me semble. Si toutefois, tu as aussi Photofiltre Studio, je peux te faire passer un tuto très complet si tu le souhaites. Honnêtement (et je ne veux lancer aucune polémique), je te conseillerais vivement de commencer sous Studio, il est bcp plus facile d'accès et tu peux faire des créas correctes si tu t'en donnes la peine. Bcp font du toshop, mais peu l'utilise aù-delà de 10%... Au final, 3 créas sur 4 sont aisément faisables sous Studio. Rien ne sert de vouloir conduire une F1 si tu n'as pas encore le permis. Mais cela n'est que mon avis. Quoiqu'il en soit, bon courage. @Coupa1n : Merci, mais en fait, il ne s'agit pas d'un smudge à proprement parler car c'est impossible sous studio, nous n'avons pas les brushes nécessaires (aucun en général) pour réaliser cet effet. Il s'agit en fait d'un fake, d'une tentative d'imitation du smudge toshop, mais sans brushes donc ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Mer 19 Sep 2007 - 13:48 | |
| - Citation :
- Honnêtement (et je ne veux lancer aucune polémique), je te conseillerais vivement de commencer sous Studio, il est bcp plus facile d'accès et tu peux faire des créas correctes si tu t'en donnes la peine.
Studio c'est gratuit? Si oui (^^),je peux le télécharger où? Et puis c'est quoi son nom complet? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Mer 19 Sep 2007 - 14:40 | |
| - Henz a écrit:
@Coupa1n : Merci, mais en fait, il ne s'agit pas d'un smudge à proprement parler car c'est impossible sous studio, nous n'avons pas les brushes nécessaires (aucun en général) pour réaliser cet effet. Il s'agit en fait d'un fake, d'une tentative d'imitation du smudge toshop, mais sans brushes donc ^^! Joli créa quand même ^^ va voir ma galleries qui pour le moment me fait rendre compte que je varie jamais comme style alors que j'en ai fait mais je sais pu où elle sont Bref va surtout voir mes colos | |
|
| |
alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Dim 23 Sep 2007 - 1:03 | |
| C'est chi***, il y a pas de smiley qui exprime ce que je veux dire... Tu m'as fait vibrer le coeur à chaque bannière... Toutes celles que j'ai vues, me donnaient envie de les avoir lol!^^ Avant, dans le temps où l'on parlait pour dire quelque chose de sensé à chaque mot, on aurait utilisé le mot "Génial" c'est-à-dire: "qui tient du génie". Mais maintenant on utilise "Génial" dès que notre mère nous achète une nouvelle paire de chaussette parce que les notres sont trouées et dechirées... (alors quand on est vraiment content, qu'est ce qu'il faut dire? Je vous le demande! Quelque chose comme... "Woa! C'est super-hyper-ultra-méga-génial!" ??? ) Bref, passons... En fait, c'est tout simplement incroyable... t'as appris en combien de temps??? | |
|
| |
Henz
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Dim 23 Sep 2007 - 4:33 | |
| Merci beaucoup, tes mots, et cela malgré un détournement usuel, restent très encourageants.
Disons qu'il m'a bien fallu 2 mois avant de bien connaître les possibilités réelles de mon logiciel et 4 mois de plus pour commencer à faire des créas correctes.
Bref, la progression est hélas freinée par ces gens qui imaginent qu'en gardant leur petite compétence pour eux, il en seront meilleurs ; Il s'agit généralement de mauvais graphistes avides de conserver le peu qu'ils pensent connaître.
Si tu es intéressé par Photofiltre Studio, je te renvoie au lien que j'ai donné dans les posts précédents ; Je me suis attaché à faire des tutos qui puissent apporter le b-a-ba à quiconque souhaite commencer ou se perfectionner.
Bon courage. | |
|
| |
alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Dim 23 Sep 2007 - 18:02 | |
| OK. Tu sais, je suis allé sur ta galerie d'intrographic qq chose comme ca... De ceux que j'ai vu, tu restes le meilleur! Ca doit être à cause du style manga... j'aime bien.^^ J'ai téléchargé photofiltre... | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Dim 23 Sep 2007 - 20:00 | |
| bon, j'ai fait ma premiere banniere (je me suis amusé comme un ptit fou) mais j'arrive pas à la poster ici... D'habitude, je fait "insérer une image" puis je vais dans parcourir et tout, je prend 800 px et j'attend... mais la le chargement est tellement long que j'ai l'impression que ca marchera pas...
Comment t'as fait, toi? C'est possible que ce soit dû au fait que ca vienne de Photofiltre ou que ca est été modifié? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Lun 24 Sep 2007 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Henz
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... Dim 9 Déc 2007 - 7:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gallerie] Souvenirs de voyages... | |
| |