| MORDREK,mordak,mordred | |
|
+9pacov the moon chevalier maxence Ghorgh demon thier 'Ze Geek Elzor flipperblue lord exterminator 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Jeu 25 Oct 2007 - 20:38 | |
| bon ecoute j'ai mis l'annonce la dedans le compte ma ete confiee la personne en kestion ma laisser le choix de la personne a ki je voulait le donner grazni et clement power n'ont donner aucun signe de vie c'est de ma faute on ma demander le pseudo et mot de passe je les ai donner . fin de la discution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Ven 26 Oct 2007 - 18:07 | |
| voila le sujet est clos (du moins je le pense) Le psychopath pourrai tu renvoyer le MDP. Celui que j'ai est pas bon |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Ven 26 Oct 2007 - 19:39 | |
| Pourrait-on m'expliquer ce que cela veut dire ? Clem ?
[18:02:35] valafar : Désolé [18:02:42] valafar : j'écrivais un message au modo [18:02:47] valafar : j'ai un grave soucis [18:03:02] valafar : clemgaut m'a cédé son compte [18:03:11] valafar : j'ai avisé hier l'opérateur du jeu [18:03:18] valafar : n'ayant pas de réponse [18:03:25] valafar : j'ai ouvert le compte [18:03:36] valafar : ils ont bloqué le compte [18:04:14] valafar : je viens de m'en expliquer avec le modo [18:04:18] valafar : j'attends une réponse [18:04:32] valafar : j'ignore s'ils sont cool [18:04:53] valafar : j'ai indiqué que j'avais envoyé un message pour indiquer le changement | |
|
| |
valafar Le pacificateur
Nombre de messages : 553 Age : 53 Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Ven 26 Oct 2007 - 19:57 | |
| Hier, quand j'ai pris le compte après avoir reçu les codes, j'ai adressé un message au modérateur pour lui indiquer la transaction. Je lui ai dit clairement que je ne touchais plus au compte sous le pseudo de Valafar dans l'attente d'un repreneur. J'ai pris soin de mettre une autre adresse mail que celle que j'utilise actuellement pour l'autre compte. Bref, après avoir envoyé le mail a Heliote j'ai attendu un moment. N'ayant pas de réponse. Je me suis connecté. Ce matin, je n'avais toujours pas eu de réponse. J'ai donc joué. Ce soir en revenant du boulot j'ai eu la surprise de voir que le compte Clemgaut avait été bloqué. J'ai adressé un mail pour explication à Héliote. Il a répondu que je n'avais pas attendu sà réponse et que de ce fait il bloquait le plus gros des comptes. Je lui ai répondu en disant qu'il était écrit dans les règles que nous devions adresser un mail au modérateur pour tous changement mais qu'il n'était pas écrit que nous devions obligatoirement attendre une réponse de sa part. Je tergiverse depuis 17h30 et j'attends une réponse à mon dernier mail. A mon sens, j'ai respecté les règles. J'ai précisé que je n'avais pas l'intention de tricher avec des comptes multis et que de ce fait je sollicitais une indulgence. J'espère qu'ils sont indulgents. Purée, mais c'est pas clair leurs règles. Ils disent qu'on doit les informer. je l'ai fait. Il n'indiquent pas que l'on doit attendre une réponse. C'est flippant. Je m'applique ardemment à réparer la situation. | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Ven 26 Oct 2007 - 20:20 | |
| aie... mal... et clemgaut ? | |
|
| |
valafar Le pacificateur
Nombre de messages : 553 Age : 53 Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Ven 26 Oct 2007 - 20:29 | |
| Seul le compte Clemgaut est bloqué pour l'instant. Le compte Valafar n'a pas été touché. Le nouveau compte de Clemgaut n'est pas touché non plus. Je suis fin énervé car s'ils bloquent ainsi, ils devraient être plus explicite sur leurs règles. La je les trouve carrément injuste les modos de ce jeu. J'ai respecté la règle. J'ai pas attendu la réponse du modo du serveur. A noter que mon message a été adressé hier en fin d'après midi et que la réponse de l'intéressé est tombé cet après midi. C'est réponse a été suivie d'une santion que je juge injuste car injustifiée.
J'ai toujours pas obtenu de réponse aux explications que j'ai adressé ce soir vers 17 heures 30 mais si le dit modo ne se connecte qu'une seule fois par jour, ben faut qu'il soit plus indulgent dans ses décisions. | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Ven 26 Oct 2007 - 20:55 | |
| Pffff c'est arc hi nul leur truc là... tu es certain qu'il ne fallait pas attendre une réponse de sa part ? | |
|
| |
valafar Le pacificateur
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Ven 26 Oct 2007 - 20:58 | |
| Je ne suis pas devin. C'était pas spécifié. Vu qu'il a tardé à répondre. J'ai joué le plus innocemment du monde vu qu'a mon sens j'avais respecté le protocole. | |
|
| |
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Ven 26 Oct 2007 - 21:03 | |
| ... bien je pense que tu as pris ta plus belle plume pour expliquer la situation.... un jour malok a réussi à faire débannir son compte.... alors la partie n'est pas perdue ! | |
|
| |
valafar Le pacificateur
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Ven 26 Oct 2007 - 21:06 | |
| Je m'y atèle mais t'avoueras franchement qu'ils sont par très softs les modos ici. Je suis fin énervé. | |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Ven 26 Oct 2007 - 21:31 | |
| bon les gars j'ai un pote qui a laissé son compte le compte s'appelle Lanfix et il é dans l'ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Ven 26 Oct 2007 - 21:34 | |
| - valafar a écrit:
- Je m'y atèle mais t'avoueras franchement qu'ils sont par très softs les modos ici. Je suis fin énervé.
Là j'avoue que c'est un peu fort.... car c'est pas comme si tu l'avais pas prévenu... je trouve vraiment limite son geste... | |
|
| |
valafar Le pacificateur
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Ven 26 Oct 2007 - 21:35 | |
| - lord exterminator a écrit:
- bon les gars j'ai un pote qui a laissé son compte le compte s'appelle Lanfix et il é dans l'ordre
Il est intéressé par mon compte ? | |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Ven 26 Oct 2007 - 21:36 | |
| il a laché bk parce que sa la soulé car pour malok c'était son pigeon (malok tu est mort) | |
|
| |
valafar Le pacificateur
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Ven 26 Oct 2007 - 21:39 | |
| - lord exterminator a écrit:
- il a laché bk parce que sa la soulé car pour malok c'était son pigeon (malok tu est mort)
Qu'il m'adresse un MP je lui donne immédiatement le code. | |
|
| |
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Ven 26 Oct 2007 - 21:39 | |
| De toute façon malok va redonner son compte... | |
|
| |
'Ze Geek Geek le popoche royal
Nombre de messages : 746 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, sur une chaise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Ven 26 Oct 2007 - 22:30 | |
| Je confirme il s'investit a fond dans le serveur 8 ou il est dans mon ordre lol sous le nom de Louis XIV (Malok je parle) | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Ven 26 Oct 2007 - 23:46 | |
| - ZuuR a écrit:
- De toute façon malok va redonner son compte...
a moi ! (je rève ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Sam 27 Oct 2007 - 11:34 | |
| mon compte banni c'est pas cool d'autant plus que le psycho m'a pas renvoyer le vrai MDP |
|
| |
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Sam 27 Oct 2007 - 11:48 | |
| c kler ke la héliote y est allé tres fort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Sam 27 Oct 2007 - 12:00 | |
| trop fort. C'est dommage. Il banni ceux qui le prévienne. Ceux qui lui disent rien ne sont pas bannis. Quand on veut faire bien, on se fait bannir |
|
| |
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Sam 27 Oct 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
valafar Le pacificateur
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Sam 27 Oct 2007 - 13:46 | |
| Comment voulez vous qu'il soit crédible ?. Heliote n'a toujours pas répondu aux messages explicatifs que je lui ai transmis hier. Il fait le mort et plus le temps passe plus j'ai du mal à me calmer. Quelqu'un peut il prendre mon compte et l'isoler par rapport à l'adresse mail. Quand ce sera fait je vais lui adresser un nouveau message pour lui indiquer que je ne détiens plus le compte Valafar et insister pour reprendre le compte Clemgaut.
Faites vite s'ils vous plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Sam 27 Oct 2007 - 14:14 | |
| Personne ne peut aller sur ton compte Valafar car sinon on serait accusé de multi !
Par contre il faudrai se connecter chez une personne qui n'a pas compte sur BK et là cette personne peut faire plein de chose.
Peut être faudra t-il attendre encore un peu avant qu'héliote réponde... | |
|
| |
valafar Le pacificateur
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred Sam 27 Oct 2007 - 14:16 | |
| T'as raison, je vais aller chez un pote pour faire la manip. Je verrais après. Bonne idée. Je vais appeler Diabolo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MORDREK,mordak,mordred | |
| |
|
| |
| MORDREK,mordak,mordred | |
|