Sujet: Re: Biara modo Lun 22 Oct 2007 - 0:17
c'est une personne de confiance, et il me fallait qqun pour coriger les fautes d'orthigraphe... et comme je sais qu'elle est excélente dans ce cas la je l'ai placée la avec l'aval du roi (turinette) et flip apuie également la décicion.
elle a accepté par la suite.
d'autres questions?
flipperblue
Pareil, elle est une personne de confiance... j'ai dirigé avec elle le sanctuaire (bien évidement elle en était la Reine ^^) et rien n'a transpiré de nos p'tits secrets ^^
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
je suis pas contre non plus mais bon si on doit encor axépter un conseiller sa fera beaucoup
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Biara modo Lun 22 Oct 2007 - 23:25
pas de pb pour qu'elle soit modo mai bon c'est vrai que une plece de plus au conseil c'est bocoup quand même (il fau voir je ditpas que je sui contre mai je resterai neutre)
flipperblue
En fait elle fait surtout de la modération donc elle ne fera que survoler nos posts et nos amender en cas de dérapage
par contre dark pour en revenir a ta question, on a retiré tous les droits de modo à tous pour savoir qui voulait modéré quoi, car ça devenait un gros b*rdel
donc dis moi poru quel(s) salle(s) tu as une préférence et je t'y donnerais les droits de modo
Dark sidius Le valeureux
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Sur le champs de bataille entrain de défendre nos couleurs Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Biara modo Mar 23 Oct 2007 - 18:20
Merci flipp donc j'aimerais bien moderer la salle secrète , la table ronde et le bureau d'enrolement de la mère ^^ merci d'avance