Sujet: Re: Bon moi aussi j'en ai droit ? (28/10/07) Mar 13 Nov 2007 - 22:49
la liste d'attente pour les bannieres est... "longue"
La vie IRL de zzuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr vvvvvvvvooooooooooooooooottttttttttt est tres chargée... ac canelle a ses côtés ^^
mais je suis sur qu'il te fera une magnifique ban !
In G Super MaN Sur le fof : Ghorgh
Anonymou Invité
Sujet: Re: Bon moi aussi j'en ai droit ? (28/10/07) Mar 13 Nov 2007 - 23:01
de tte manière il va falloir que je passe la longue attente de trouver une image lol... j'attendrais mon tour lol...
valafar Le pacificateur
Nombre de messages : 553 Age : 53 Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !! Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Bon moi aussi j'en ai droit ? (28/10/07) Mar 13 Nov 2007 - 23:06
caroline a écrit:
lol tout s'explique... ^^ effectivement tu t'es pas trompé... désolée... j'avais pas fait le lien...
et pour répondre à ta question : je n'ai pas changer de pseudo... mais Murmandus est un compte que l'on m'a cédé et pour le forum j'ai utilisé mon prénom... ^^
Tu n'as pas à être désolée. Tu pouvais pas deviner. C'est ma faute, je n'y ai pas pensé. Pour le prénom ? J'avais un poil deviné. Lol !!
Anonymou Invité
Sujet: Re: Bon moi aussi j'en ai droit ? (28/10/07) Mar 13 Nov 2007 - 23:30
lol... effectivement lol... vu que le pseudo que j'utilisais avant est trop chargé d'histoire et que j'ai pas encore trouvé de quoi le remplacer... je me suis pas pris la tête... lol...
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007