| Grades | |
|
|
|
Pour les grades "Karma" ? | Oui | | 29% | [ 2 ] | Non | | 57% | [ 4 ] | Peut-etre autre chose... | | 14% | [ 1 ] | Pas avc les légendes mais avec les Elites | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Grades Ven 2 Nov 2007 - 19:11 | |
| On a un grade non employé...
Qui trouve que ce serai bien de réinstaurer la délimitation Bien-Mal ingame
les légendes sont nombreux
=>
Légende du Chaos et Légende de la Loi
Je veu bien m'occuper de les trier selon leur Karma
et je pense que l'on ne doi pas rajouter un groupe sur le forum... | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Grades Ven 2 Nov 2007 - 20:37 | |
| Comment tu fais pour les hauts lvl karma + et - ? | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grades Sam 3 Nov 2007 - 2:01 | |
| Ben quand une élite passe Légende, on vérifie son karma... et selon, on la fout dans le bon groupe... et quand elle passe protecteur de la Reine... ben on s'en fout de son karma ca marchai bie du temps de Karadoc... maintenant, c'est juste pour optimiser le nombre de grade, et a délimiter plus les membres de l'ordre (ingame : ca fait un peu le gros packet de chaire a canon, et ils seron plus fier de leur karma ) je raplle que je me chargerai des changement ingame | |
|
| |
turinette Roi CTR
| Sujet: Re: Grades Sam 3 Nov 2007 - 2:51 | |
| ça va vite devenir ingérable... | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Grades Sam 3 Nov 2007 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Biara Princesse Succube
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : En enfer avec vos âmes perdues Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Grades Sam 3 Nov 2007 - 14:58 | |
| Si tu te sens capable et que tu penses pouvoir tout gérer pourquoi pas mais c'est quand même une organisation importante... | |
|
| |
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Grades Sam 3 Nov 2007 - 15:14 | |
| Hé ben on revient au stade actuel Je vais faire un sondage a la table ronde... on va voir | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Grades Sam 3 Nov 2007 - 20:20 | |
| Franchement se n'est vraiment pas utile ! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Grades Sam 3 Nov 2007 - 20:31 | |
| Ben non... qui a dis que les autres grades était utile... y a juste le conseil et le roi qui sont utile... et pourtant ca rajoute tout un charme a l'affaire non ? Regarde le sondage, ils sont tous motivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Sam 3 Nov 2007 - 20:53 | |
| Tous ??? c'est comme tu veut si tu peux géré sa tenmieu ... | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Grades Sam 3 Nov 2007 - 21:04 | |
| nan, vu que tu as du voter contre ^^
Ou pas ? | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Grades Sam 3 Nov 2007 - 22:30 | |
| Bon, vu l'engouement que je provoque, je pense que ce serai trop injuste de ne pas leur permettre j'attend l'aprobation de Tony, et je m'y met | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Sam 3 Nov 2007 - 22:43 | |
| Non tu te trompe elzor je suis pas contre mai peut être autre chause ! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Grades Sam 3 Nov 2007 - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Sam 3 Nov 2007 - 23:11 | |
| Rien a proposer moi c'est toi qui a envie de proposer je ne sui pas contre mais sa je ne trouve pas sa intéréssent ... | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Grades Sam 3 Nov 2007 - 23:38 | |
| Je vosi pas l'interet de faire un tri "sélectif" autant départager les lvl et instaurer un nouveau grade, c'est brasser de l'air pour pas grand chose et du taff inutilement.
De plus pourquoi as-tu poster le sondage à la table ronde sans avoir l'avis de tous au conseil qui est apparemment fort mal parti...
Tu as mis la charrue avant les boeufs | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Sam 3 Nov 2007 - 23:57 | |
| héhé aprés sa vien me fair des réflexions hein Elzor ! tu voi que les érreurs tous le monde peut en fair mai je n'en ferrais pas tous un plat moi !elzor elzor elzor elzor elzor elzor elzor | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Grades Dim 4 Nov 2007 - 1:02 | |
| Sinon, ca aurra un aspect assez positif : les lvl 20-25 vont voiloir monter rapidement Maintenant, je vois que autant le conseil nest pas trop pour (4 non) autant les interessé son pour... Je fais quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Dim 4 Nov 2007 - 1:29 | |
| Ba si c'est le non qui est majoritair tu ne fais rien ^^ | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Grades Dim 4 Nov 2007 - 1:38 | |
| J'en ai parlé ici de faire le sondage a la table ronde... personne na rien dit...
et ca les concerne beaucoup plus que nous
Maintenant, créer un grade intermédiaire est encore une meilleure solution
21 22 23 24 : Elite 25 26 27 : Légende 28 29 30 31 : ??? 32 33 34 35 Protecteur Reine
Ca va ca ?
Reste a trouver le nouveau grade... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Dim 4 Nov 2007 - 1:48 | |
| Je verrai bien le grade de "Templiers" car sa a un bon rapport avec l'époque du roi athure et je trouve sa simpa !
alors voici qui été les templiers au Moyens âge pour les incultes ^^:
L'Ordre du Temple était un ordre religieux et militaire international issu de la chevalerie chrétienne du Moyen Âge, ses membres étaient appelés les Templiers.
Cet ordre fut créé le 13 janvier 1129[1] à partir d'une milice appelée les Pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Salomon. Il œuvra pendant les XIIe et XIIIe siècles à l'accompagnement et à la protection des pèlerins pour Jérusalem dans le contexte de la guerre sainte et des croisades. Il participa activement aux batailles qui eurent lieu lors des croisades et de la Reconquête. Afin de mener à bien ses missions et notamment d'en assurer le financement, il constitua à travers toute l'Europe chrétienne et à partir de dons fonciers, un réseau de monastères appelés commanderies. Cette activité soutenue fit de l'ordre un interlocuteur financier privilégié des puissances de l'époque, le menant même à effectuer des transactions sans but lucratif avec certains rois ou à avoir la garde de trésors royaux.
Après la perte définitive de la Terre sainte en 1291, l'ordre fut victime de la lutte entre la papauté et Philippe le Bel et fut dissous par le pape Clément V le 22 mars 1312[2] à la suite d'un procès en hérésie. La fin tragique de l'ordre mena à nombre de spéculations et de légendes sur son compte.
En image:- Spoiler:
| |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Grades Dim 4 Nov 2007 - 2:34 | |
| Templier... ^^ c'est le sujet de la sign de lecure... sisi et même que je travaille sur son avatar ... la croix rouge des templiers. Enfin encore hors sujet... c'était pour la petite histoire... effectivement il est dommage de ne pas exploiter ce grade libre. | |
|
| |
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Grades Dim 4 Nov 2007 - 2:52 | |
| Pour ce qui de dissocier le karma dans le grade je suis contre, ça sert l'ennemi... pour ce qui de créer un grade intermédiaire je suis contre aussi, l'ordre recrute level 25, donc tous les chevaliers en dessous vont se bouger pour grimper et une fois la chose faite on va avoir un grade en moins.
en conclusion: c'est plus facile à gérer et c'est moins de travail ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades | |
| |
|
| |
| Grades | |
|