Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

RP de l'Ordre

+2
Louen_coeur_de-lion
Elzor
6 participants

On le met ?
Oui
RP de l'Ordre Vote_lcap189%RP de l'Ordre Vote_rcap1
 89% [ 8 ]
Encore des Changement : Lequels ?
RP de l'Ordre Vote_lcap10%RP de l'Ordre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non
RP de l'Ordre Vote_lcap111%RP de l'Ordre Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage
posteurs: 1

RP de l'Ordre Empty
MessageSujet: RP de l'Ordre   RP de l'Ordre Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:57

Voila, ca stagnais depuis un bout de temps

Des chevaliers, dans la grande pleine dévastée par les guerres de l'ancien temps, erraient au milieu des terres orphelines, infertiles.

Jadis, un paladin, aguerri par les années, contemplait le ciel noir de la lande Bretonne
Cet homme se nommait Karadoc. Il entreprit un voyage à travers les terres de légende inconnues.
Au cours de son voyage, il rencontra de nombreux hommes braves et vaillants, qui partageaient son dévouement pour la Justice. De là est né l’envie de créer une confrérie de chevaliers respectant les lois, les hommes et la vie qui seraient respecté de tous sauf des forces obscures contre lequel ils mènent une guerre à vie... ou plutôt jusqu'à la mort.

Ainsi naquit l'Ordre des Chevaliers de la Table Ronde . Se réunissant dans leur célèbre château d’Or et de Marbre du Royaume de Camelot autour de la Table Ronde ils mirent toute leur ardeur à protéger les faibles, et à corriger les tortionnaires.
L'armée des Elfes du Chaos fut la première à s'élever contre Karadoc et ses chevaliers, leur roi, tyrex fut déchu et son ordre sombra dans l'oubli. Emportant malgré nos vains efforts Karadoc au trépas. Turinette pris alors la tête des Chevaliers et mit DRAKA à la charge d’une Wing, qu'il jura de protéger au prix de sa vie.
L'ordre Des Moniaques suivit, ils s’étaient engagés contre les C.T.R avec l'aide des Ombres et des Guerriers de la Liberté d'élite, mais tous périrent, à cause de l’entêtement de leur Roi MORDREK les trois ordres se séparèrent et furent dissous, ainsi les CTR gagnèrent leur plus grande guerre.
Le temps s’écoulait paisiblement, les Chevaliers de la Table Ronde profitant de la Paix autant que leur passion pour la guerre ne le leur permettait. Mais dans l’ombre , les Phoenix Ardents fomentèrent une révolte; La guerre fut engagée. Beaucoup d’ordres ennemis se retirèrent rapidement du conflit, laissant les Phoenix seuls face à la hargne des CTR; mais les Phoenix Ardents finirent par admettre que leur entreprise était vouée à l’échec et ils admirent leur défaite. Néanmoins, pour tous les actes vils et bas de ces derniers, les CTR se refusèrent à baiser les armes, et continuèrent à rendre leur vie impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MjE4NTU=
Louen_coeur_de-lion
Le Coureur de Camelot
Le Coureur de Camelot
Louen_coeur_de-lion

RP de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Ordre   RP de l'Ordre Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:09

a voté ^^
chevalier maxence
le Dévastateur
le Dévastateur
chevalier maxence

RP de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Ordre   RP de l'Ordre Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:00

Si c'est accepter je voudrais que ce soit ecrit en bleu sur la page d'acceuille
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage

RP de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Ordre   RP de l'Ordre Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:59

... bonne remarque Max.. on doi aussi voter cela...

Je verrai aussi du Orange
Louen_coeur_de-lion
Le Coureur de Camelot
Le Coureur de Camelot
Louen_coeur_de-lion

RP de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Ordre   RP de l'Ordre Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:03

Ok avec Max pour le bleu ! Cool
turinette
Roi CTR
Roi CTR
turinette

RP de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Ordre   RP de l'Ordre Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:56

voté.
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage

RP de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Ordre   RP de l'Ordre Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:05

Y a un non... Qu'il explique ses réclamation...
Lengloas
Ordre Elfe
Lengloas

RP de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Ordre   RP de l'Ordre Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:10

Moi j'ai juste une remarque,
sans la reine les CTR ne serait pas là aujourd'hui,
Donc je pense aussi qu'il serait louable de la mentionner qu'elle est à mes cotés au quotidien pour m'aider à assumer ma charge, avec aussi mes fidèles protecteurs du graal.
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage

RP de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Ordre   RP de l'Ordre Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:13

Lol... tu n'en démors pas... toute mes rapel sont a refaire, l'image, le RP... Bref, je rajoute
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage

RP de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Ordre   RP de l'Ordre Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:24

Des chevaliers, dans la grande pleine dévastée par les guerres de l'ancien temps, erraient au milieu des terres orphelines, infertiles.

Jadis, un paladin, aguerri par les années, contemplait le ciel noir de la lande Bretonne
Cet homme se nommait Karadoc. Il entreprit un voyage à travers les terres de légende inconnues.
Au cours de son voyage, il rencontra de nombreux hommes braves et vaillants, qui partageaient son dévouement pour la Justice. De là est né l’envie de créer une confrérie de chevaliers respectant les lois, les hommes et la vie qui seraient respecté de tous sauf des forces obscures contre lequel ils mènent une guerre à vie... ou plutôt jusqu'à la mort.

Ainsi naquit l'Ordre des Chevaliers de la Table Ronde . Se réunissant dans leur célèbre château d’Or et de Marbre du Royaume de Camelot autour de la Table Ronde ils mirent toute leur ardeur à protéger les faibles, et à corriger les tortionnaires.
L'armée des Elfes du Chaos fut la première à s'élever contre Karadoc et ses chevaliers, leur roi, tyrex fut déchu et son ordre sombra dans l'oubli. Emportant malgré nos vains efforts Karadoc au trépas. Turinette pris alors la tête des Chevaliers et mit DRAKA à la charge d’une Wing, qu'il jura de protéger au prix de sa vie. Ce fut aussi les Temps de bonheur, ou turinette pris comme Femme, Epouse et Reine, la Délicieuse
Flipperblue
L'Ordre Des Moniaques rompit cette romance, ils s'engagèrent contre les C.T.R avec l'aide des Ombres et des Guerriers de la Liberté d'élite, mais tous périrent, à cause de l’entêtement de leur Roi MORDREK les trois ordres se séparèrent et furent dissous, ainsi les CTR gagnèrent leur plus grande guerre.
Le temps s’écoulait paisiblement, les
Chevaliers de la Table Ronde profitant de la Paix autant que leur passion pour la guerre ne le leur permettait. Mais dans l’ombre , les Phoenix Ardents fomentèrent une révolte; La guerre fut engagée. Beaucoup d’ordres ennemis se retirèrent rapidement du conflit, laissant les Phoenix seuls face à la hargne des CTR; mais les Phoenix Ardents finirent par admettre que leur entreprise était vouée à l’échec et ils admirent leur défaite. Néanmoins, pour tous les actes vils et bas de ces derniers, les CTR se refusèrent à baiser les armes, et continuèrent à rendre leur vie impossible.
Lengloas
Ordre Elfe
Lengloas

RP de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Ordre   RP de l'Ordre Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:51

Merci Elzor^^
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage

RP de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Ordre   RP de l'Ordre Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:17

On le met ?

Je te laisse... le mettre O Roi
Lengloas
Ordre Elfe
Lengloas

RP de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Ordre   RP de l'Ordre Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:50

Impossible de mettre de la couleur sur la page in-game si quelqu'un peux s'en charger merci !
Biara
Princesse Succube
Princesse Succube
Biara

RP de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Ordre   RP de l'Ordre Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:43

J'ai mis un bleu, je ne sais pas si ca convient à tout le monde, donnez moi vos préférences je changerai si necessaire...
Lengloas
Ordre Elfe
Lengloas

RP de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Ordre   RP de l'Ordre Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:01

moi je préfère indigo ça change^^pour preuve !
Biara
Princesse Succube
Princesse Succube
Biara

RP de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Ordre   RP de l'Ordre Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:07

Vos désirs sont des ordres mon Roi
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage

RP de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Ordre   RP de l'Ordre Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 4:25

Merci a Tous d'avoir fais aca ç ca trainais depuis trop longtemsp Smile

Edist : j'ai mis en cetré, ca le fiais pas plus?
Contenu sponsorisé

RP de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: RP de l'Ordre   RP de l'Ordre Icon_minitime

RP de l'Ordre
Page 1 sur 1