Action Description the moon sombre dans le monde des Ombres. Attaque de the moon Frappe à côté Attaque de Elzor est désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer Attaque de the moon Cible atteinte (70) Dégât Attaque de Elzor est désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer Attaque de the moon Frappe à côté Attaque de Elzor est désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer Attaque de the moon Frappe à côté Attaque de Elzor Le coup est bloqué Attaque de the moon Cible atteinte (72) Dégât Attaque de Elzor est désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer Attaque de the moon Frappe à côté Attaque de Elzor est désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer Attaque de the moon Dégâts critiques causés (155) Dégât Attaque de Elzor Cible râtée Attaque de the moon Frappe à côté Attaque de Elzor Le coup est bloqué Attaque de the moon Frappe à côté Attaque de Elzor Le coup est bloqué Attaque de the moon Cible atteinte (72) Dégât
Rapport de bataille the moon gagne et capture 57 Pièce en argent the moon reçoit -2 EP et Elzor reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 369 / Dégât - Défenseur:
NO COMMENT
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
Jveux pas faire d'histoire mais connaissant le moon y fait rien sans raison donc c'est que ta du le soulé ou un truc comme sa ^^
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: The Moon Lun 5 Nov 2007 - 0:52
No comment (tout à fait d'accord avec Coup1n !)
Biara Princesse Succube
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : En enfer avec vos âmes perdues Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: The Moon Lun 5 Nov 2007 - 0:59
Oui je ne pense pas qu'il t'ai attaqué juste pour le plaisir...
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: The Moon Lun 5 Nov 2007 - 1:04
bon je vien de voir ke malgre le mp tu post cela mais bon tu veu ke je te dise je m'en fous j'assume les actes je ne sais pas si tu aime bien montrer les branler ke tu prend ou koi mais en tout cas celle la a du d'heriter les fesses bien et encore j'ai rater pas mal de coup d'apres ce ke je vien de voir sur le rapport de combat maintenant je previen tout le monde ki veulent faire pareil a me souler ma hache repond a ma place et je n'epargnerai personne
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Sory le message avais été posté avant 'avoir ta réponse InGame..
Donc je m'excuse davoir étalé ca devant tt le monde a la table ronde
Citation :
message de: the moon message à: Elzor
ce n'est pas moi ki ta attaker je n'etait pas la ces dernier jour et j'ai dit a ma niece d'attaker ki elle veut elle a meme attaker don kriss ke j'ai battut d'ailleur donc dsl
Vous pouvez verouiller
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007