Action Description ZuuR VoOoT demande l`aide des Forces de l`Enfer. malok demande la grâce des Dieux. Attaque de malok Cible râtée Attaque de ZuuR VoOoT Cible atteinte (46) Dégât, ZuuR VoOoT se transmet ( 7 ) points de vie.. Attaque de malok Cible atteinte (49) Dégât Attaque de ZuuR VoOoT Cible atteinte (48) Dégât, ZuuR VoOoT se transmet ( 7 ) points de vie.. Attaque de malok Cible atteinte (37) Dégât Attaque de ZuuR VoOoT Le coup est bloqué Attaque de ZuuR VoOoT Cible atteinte (44) Dégât, ZuuR VoOoT se transmet ( 7 ) points de vie.. Attaque de malok Le coup est bloqué Attaque de ZuuR VoOoT Cible atteinte (45) Dégât, ZuuR VoOoT se transmet ( 7 ) points de vie.. Attaque de malok Le coup est bloqué Attaque de ZuuR VoOoT Cible atteinte (48) Dégât, ZuuR VoOoT se transmet ( 7 ) points de vie.. Attaque de malok Cible râtée Attaque de ZuuR VoOoT Cible atteinte (41) Dégât, ZuuR VoOoT se transmet ( 6 ) points de vie.. Attaque de malok Cible atteinte (49) Dégât Attaque de ZuuR VoOoT Cible atteinte (46) Dégât, ZuuR VoOoT se transmet ( 7 ) points de vie.. Attaque de malok Le coup est bloqué Attaque de ZuuR VoOoT Cible atteinte (49) Dégât, ZuuR VoOoT se transmet ( 7 ) points de vie.. Attaque de malok Le coup est bloqué
Rapport de bataille ZuuR VoOoT gagne et capture 101 Pièce en argent ZuuR VoOoT reçoit 2 EP et malok reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 367 / Dégât - Défenseur: 135
Invité Invité
Sujet: Re: Malok Mar 6 Nov 2007 - 12:05
Tu attaque mon Malok préféré T'es MECHANT !!!
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
Tu attaque mon Malok préféré T'es MECHANT !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu sais quand tu subis 2 attaques jours de lui je ne sais pas si tu reconnais vraiment qui est le méchant dans l'histoire !!
Je lui pardonne car je sais qu'il est comme tous à la recherche d'xp mais quand meme.
du coup gnakk il y a 5 mn : ZuuR VoOoT gagne et capture 132 Pièce en argent ZuuR VoOoT reçoit 2 EP et malok reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 412 / Dégât - Défenseur: 129
Là c'est moi qui vait devenir le méchant..
demon thier Le protecteur