Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]

+11
thrall
Amras Elanesse
devil dante
ZuuR
Kak4$hi
Biara
the moon
valafar
Aedan Kent
demon thier
Elzor
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage
posteurs: 1

Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Empty
MessageSujet: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:56

Voila, de quoi discutailler de cette guerre en privé et sans ambasadeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MjE4NTU=
demon thier
Le protecteur
Le protecteur
demon thier

Feuille de personnage
posteurs: 3

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:09

Moi pour le moment rien à dire sauf que je trouve nul cette guerre et tout cela à cause d'un péteux qui se cache.

Mais je ne serais que de trop rappeller de leur marquer le plus grand respect. Pas de mauvais mot. On se DOIT d'avoir la tete haute par l'honneur.
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:13

Je trouve que c'est déja super courageu de venir nous déclarer la guerre avec aussi peu d'espoir de victoire...

Mais voyons surtout si Dmino raid lui aussi...
demon thier
Le protecteur
Le protecteur
demon thier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:14

vu certaine defaite oui.
Aedan Kent
Roi CTR
Roi CTR
Aedan Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:29

Depuis hier je ne peux rien faire car je me fais raider, je me fais piquer mon butin, mes point de vie sont inferieur a 10 quasiment tout le temps.

Je n'aime pas me plaindre, mais la ca va commencer a m'echauffer, je ne peux rien faire qu'a part subir le formidable challenge de mes adversaires.

Quel est le vrai sens de cet guerre ? degouté les petits levels ?

C'est juste mon point de vue, j'ai commencé le jeu recement, j'ai integrer votre ordre il y a quelque jours donc je suivrai les ordres donné par le conseil Smile
valafar
Le pacificateur
valafar

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:54

Donnes nous les noms de ceux qui viennent te raider. Je vais m'en occuper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:56

Moi je dois le mettre des équipements pour raider comme un fou !!!
the moon
Le Psychopathe Du Roi
Le Psychopathe Du Roi
the moon

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:18

envoie les noms on va rigoler
Biara
Princesse Succube
Princesse Succube
Biara

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:30

Des noms !! des noms !!
Ca va leur faire tout drole Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
valafar
Le pacificateur
valafar

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:01

Certains Y/Y trichent. Du moins je ne trouve pas juste qu'ils se cachent derrière leur château pour éviter de se faire démolir par nous tout en sachant qu'il viennent démolir nos petits membres.
C'est un point à soulever en ambassade çà car, c'est injuste pour les plus petits. D'autant qu'ils viennent se plaindre pour que nos plus gros joueurs n'aillent pas raider les plus petits. Ils semblent ne pas se gêner tout en étant à l'abri des coups.
Je vais descendre mes attaques en niveaux. Tant pis pour eux mais ils m'ont énervés.
Kak4$hi

Kak4$hi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:05

N'empeche c'est pas pour faire une polémique mais St Lsunord ou ch'pa quoi il été le premier a vouloir mettre des règles pour repecté les petit level et si on regarde nos RC perdu c'est que des attaque sur plus faible.Dans ces cas là vaut mieu rien dire...
valafar
Le pacificateur
valafar

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:09

Exactement, c'est sur çà que je coince depuis le début. Ils veulent instaurer des règles et ils se gênent pas pour les outres passer. Donc ... Tirons les conclusions à cela. Pour moi, c'est bababaoummmmmmmmm et ce, jusqu'à ce qu'ils capitulent.
ZuuR
Prince Noir de Cornouaille
Prince Noir de Cornouaille
ZuuR

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:12

Big BIG badaboum !
devil dante

devil dante

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:27

c'est moi où il sont legèrement kamikaze chez les YY ?
déjà 2 attaque sucides ,je vois pas l'intéret Evil or Very Mad : quand on attaque c'est pour gagner non? Smile
Amras Elanesse
Flooder
Flooder
Amras Elanesse

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:01

lol^^

sinon bcp on la forteresse chez eux...
hasard ou pur coincidence? Razz
valafar
Le pacificateur
valafar

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:07

Ce n'est pas une coïncidence à mon sens. Ils viennent ainsi pulvériser les plus faibles d'entre nous et ne craignent pas les retombées. C'est une technique qui a le don de m'énerver.
Amras Elanesse
Flooder
Flooder
Amras Elanesse

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:12

de toute façon le mur ne dure que 24h...
et est pas reconductible indéfiniement Very Happy
thrall
Chevalier des Troizeurs
Chevalier des Troizeurs
thrall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:17

y vont souffrir mouaha Razz
Dae'Quessir
Assassin Elfe
Assassin Elfe
Dae'Quessir

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:24

bon, les gens, il faut mettre quelques trucs au point...

1 sir isinorund était effectivement le premier a dire qu'il fallait mettre des règles (on est d'accord) mais il n'en a proposé aucune et nous laissait carte blanche donc si tout le monde estime qu'il faut un minimum proteger les plus faible et qu'ils ne soient pas dégoutés du jeu et bien il suffit de mettre dans leur abassade ou dans un mp a sir isinorund qu'on souhaite mettre une limite de niveau en dessous du sien pour les victimes... et silvouplait, si vous estimez que c'est inacceptable d'attaquer ainsi des bas lvl et bien pourquoi faire de meme
y a la situation ou on dit: vous attaquez lachement des faibles, vous allez le regretter, je vais faire pareil (et m'abaisser ainsi a votre niveau)
et l'autre situation ou on dit: vous êtes des laches en vous attaquant a nos bas lvl mais moi CTR je suis pour l'honneur et pour la protection des plus faibles, et je ne m'abaisserai donc pas a vos pratiques (même si a cause de ca je ne peux pas attaquer autant de monde que je le souhaite)
perso, moi j'opte pour la deuxième et en tant que CTR vous devriez tous faire de même, et ca même si il n y a pas de règle qui spécifie qu'il est interdit d'attaquer beaucoup plus faible que soi

2 cette guerre est une guerre d'honneur pour laver des affronts fait a je ne sais qui, les Y/Y veulent a mon sens seulement montrer qu'il ne sont pas des laches et qu'ils ne sont pas d'accord avec je ne sais quoi. A mon avis ils n'espèrent pas gagner cette guerre mais juste la faire donc a mon avis il n y aura pas de capitulation mais simplement un arret pacifique des hostilités.

sinon par rapport a leur forteresse, de nouveau si vous voulez spécifier dans les règles qu'on utilise pas de carma, et bien il suffit de le dire a sir isinorund, je suis sur qu'il acceptera cette règle
et puis sinon, et bien vous n'avez qu'a l'utiliser aussi et comme ca on est a égalité Wink
Aedan Kent
Roi CTR
Roi CTR
Aedan Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:51

Desteria
dark obli vion
Darkblood
Graal III
papillonrose
Nerior

Voila pour ceux qui s'amuse a me tuer, je fais pu rien, j'attend la fin de la guerre, je veux pas perdre de butin inutilement, faudrai que j economise 900 PA pour acheter le plastron donc je vais garder mes points de mission pour plus tard^^

Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 17:20, édité 1 fois
Amras Elanesse
Flooder
Flooder
Amras Elanesse

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:34

Obli Vion fait partit de mes boulets Very Happy

Il raporte (ait?) un max de PA xD
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:37

Aedan a écrit:
Desteria
dark obli vion
Darkblood
Graal III
papillonrose

Voila pour ceux qui s'amuse a me tuer, je fais pu rien, j'attend la fin de la guerre, je veux pas perdre de butin inutilement, faudrai que j economise 900 PA pour acheter le plastron donc je vais garder mes points de mission pour plus tard^^

Tous occupé Sad
draka
l'ami des plus faibles
draka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:25

la premiére charge a fait mouche , y'en a plus un delibre et je l'é ba en une seull attaque , ils ont deja plus de vie , mdrrrrrrrrr
Dae'Quessir
Assassin Elfe
Assassin Elfe
Dae'Quessir

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:32

messieurs, voyant que tous chez les y/Y s'ammusent a mettre leur carma... (au moins 4 forteresses et deux qui sombrent dans le domaine des ombres...

je sors ma hache de feu acidulée!!!!! ca va ch**** chez les Y/Y (de mon niveau -3 ou plus)
Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] 3639
demon thier
Le protecteur
Le protecteur
demon thier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:36

moi je n'ai pas fait dans le detail tout ce qui etait dispo j'ai pris et pas regarder les lvl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]   Guerre Vs. Les Ying/Yang    [Y/Y] Icon_minitime

Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant