| Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] | |
|
+11thrall Amras Elanesse devil dante ZuuR Kak4$hi Biara the moon valafar Aedan Kent demon thier Elzor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 9:56 | |
| Voila, de quoi discutailler de cette guerre en privé et sans ambasadeurs | |
|
| |
demon thier Le protecteur
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 10:09 | |
| Moi pour le moment rien à dire sauf que je trouve nul cette guerre et tout cela à cause d'un péteux qui se cache.
Mais je ne serais que de trop rappeller de leur marquer le plus grand respect. Pas de mauvais mot. On se DOIT d'avoir la tete haute par l'honneur. | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 10:13 | |
| Je trouve que c'est déja super courageu de venir nous déclarer la guerre avec aussi peu d'espoir de victoire...
Mais voyons surtout si Dmino raid lui aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 12:29 | |
| Depuis hier je ne peux rien faire car je me fais raider, je me fais piquer mon butin, mes point de vie sont inferieur a 10 quasiment tout le temps. Je n'aime pas me plaindre, mais la ca va commencer a m'echauffer, je ne peux rien faire qu'a part subir le formidable challenge de mes adversaires. Quel est le vrai sens de cet guerre ? degouté les petits levels ? C'est juste mon point de vue, j'ai commencé le jeu recement, j'ai integrer votre ordre il y a quelque jours donc je suivrai les ordres donné par le conseil | |
|
| |
valafar Le pacificateur
Nombre de messages : 553 Age : 53 Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 12:54 | |
| Donnes nous les noms de ceux qui viennent te raider. Je vais m'en occuper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 12:56 | |
| Moi je dois le mettre des équipements pour raider comme un fou !!! |
|
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 35 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 13:18 | |
| envoie les noms on va rigoler | |
|
| |
Biara Princesse Succube
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : En enfer avec vos âmes perdues Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
valafar Le pacificateur
Nombre de messages : 553 Age : 53 Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 14:01 | |
| Certains Y/Y trichent. Du moins je ne trouve pas juste qu'ils se cachent derrière leur château pour éviter de se faire démolir par nous tout en sachant qu'il viennent démolir nos petits membres. C'est un point à soulever en ambassade çà car, c'est injuste pour les plus petits. D'autant qu'ils viennent se plaindre pour que nos plus gros joueurs n'aillent pas raider les plus petits. Ils semblent ne pas se gêner tout en étant à l'abri des coups. Je vais descendre mes attaques en niveaux. Tant pis pour eux mais ils m'ont énervés. | |
|
| |
Kak4$hi
Nombre de messages : 690 Age : 32 Localisation : Sur la colline, surveillant l'horison Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 14:05 | |
| N'empeche c'est pas pour faire une polémique mais St Lsunord ou ch'pa quoi il été le premier a vouloir mettre des règles pour repecté les petit level et si on regarde nos RC perdu c'est que des attaque sur plus faible.Dans ces cas là vaut mieu rien dire... | |
|
| |
valafar Le pacificateur
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 14:09 | |
| Exactement, c'est sur çà que je coince depuis le début. Ils veulent instaurer des règles et ils se gênent pas pour les outres passer. Donc ... Tirons les conclusions à cela. Pour moi, c'est bababaoummmmmmmmm et ce, jusqu'à ce qu'ils capitulent. | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 14:12 | |
| | |
|
| |
devil dante
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 14:27 | |
| c'est moi où il sont legèrement kamikaze chez les YY ? déjà 2 attaque sucides ,je vois pas l'intéret : quand on attaque c'est pour gagner non? | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 15:01 | |
| lol^^ sinon bcp on la forteresse chez eux... hasard ou pur coincidence? | |
|
| |
valafar Le pacificateur
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 15:07 | |
| Ce n'est pas une coïncidence à mon sens. Ils viennent ainsi pulvériser les plus faibles d'entre nous et ne craignent pas les retombées. C'est une technique qui a le don de m'énerver. | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 15:12 | |
| de toute façon le mur ne dure que 24h... et est pas reconductible indéfiniement | |
|
| |
thrall Chevalier des Troizeurs
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 15:17 | |
| y vont souffrir mouaha | |
|
| |
Dae'Quessir Assassin Elfe
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 15:24 | |
| bon, les gens, il faut mettre quelques trucs au point... 1 sir isinorund était effectivement le premier a dire qu'il fallait mettre des règles (on est d'accord) mais il n'en a proposé aucune et nous laissait carte blanche donc si tout le monde estime qu'il faut un minimum proteger les plus faible et qu'ils ne soient pas dégoutés du jeu et bien il suffit de mettre dans leur abassade ou dans un mp a sir isinorund qu'on souhaite mettre une limite de niveau en dessous du sien pour les victimes... et silvouplait, si vous estimez que c'est inacceptable d'attaquer ainsi des bas lvl et bien pourquoi faire de meme y a la situation ou on dit: vous attaquez lachement des faibles, vous allez le regretter, je vais faire pareil (et m'abaisser ainsi a votre niveau) et l'autre situation ou on dit: vous êtes des laches en vous attaquant a nos bas lvl mais moi CTR je suis pour l'honneur et pour la protection des plus faibles, et je ne m'abaisserai donc pas a vos pratiques (même si a cause de ca je ne peux pas attaquer autant de monde que je le souhaite) perso, moi j'opte pour la deuxième et en tant que CTR vous devriez tous faire de même, et ca même si il n y a pas de règle qui spécifie qu'il est interdit d'attaquer beaucoup plus faible que soi 2 cette guerre est une guerre d'honneur pour laver des affronts fait a je ne sais qui, les Y/Y veulent a mon sens seulement montrer qu'il ne sont pas des laches et qu'ils ne sont pas d'accord avec je ne sais quoi. A mon avis ils n'espèrent pas gagner cette guerre mais juste la faire donc a mon avis il n y aura pas de capitulation mais simplement un arret pacifique des hostilités. sinon par rapport a leur forteresse, de nouveau si vous voulez spécifier dans les règles qu'on utilise pas de carma, et bien il suffit de le dire a sir isinorund, je suis sur qu'il acceptera cette règle et puis sinon, et bien vous n'avez qu'a l'utiliser aussi et comme ca on est a égalité | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 15:51 | |
| Desteria dark obli vion Darkblood Graal III papillonrose Nerior
Voila pour ceux qui s'amuse a me tuer, je fais pu rien, j'attend la fin de la guerre, je veux pas perdre de butin inutilement, faudrai que j economise 900 PA pour acheter le plastron donc je vais garder mes points de mission pour plus tard^^
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 16:34 | |
| Obli Vion fait partit de mes boulets Il raporte (ait?) un max de PA xD | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 16:37 | |
| - Aedan a écrit:
- Desteria
dark obli vion Darkblood Graal III papillonrose
Voila pour ceux qui s'amuse a me tuer, je fais pu rien, j'attend la fin de la guerre, je veux pas perdre de butin inutilement, faudrai que j economise 900 PA pour acheter le plastron donc je vais garder mes points de mission pour plus tard^^ Tous occupé | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 17:25 | |
| la premiére charge a fait mouche , y'en a plus un delibre et je l'é ba en une seull attaque , ils ont deja plus de vie , mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Dae'Quessir Assassin Elfe
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 17:32 | |
| messieurs, voyant que tous chez les y/Y s'ammusent a mettre leur carma... (au moins 4 forteresses et deux qui sombrent dans le domaine des ombres... je sors ma hache de feu acidulée!!!!! ca va ch**** chez les Y/Y (de mon niveau -3 ou plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] Mer 7 Nov 2007 - 17:36 | |
| moi je n'ai pas fait dans le detail tout ce qui etait dispo j'ai pris et pas regarder les lvl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] | |
| |
|
| |
| Guerre Vs. Les Ying/Yang [Y/Y] | |
|