| letoulousain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: letoulousain Jeu 12 Avr 2007 - 19:54 | |
| Il y auras 2 parties pour mon histoire: Avant les CTR et Après son adhésion chez les CTR.
Alors que ces compères étaient occupés à flooder, letoulousain se rappeler son passée.
Première partie: Avant les CTR:
Tout cela commence une certaine année 1088... Le pape Urbain II appelles tous les Chrétiens à partir en Croisades contre l'ennemi Sarrasin...
Le duc de Toulouse, Guillaume IV de Toulouse I, s'engage avec les Croisés, engageant avec lui dans cet immense voyage des chevaliers, des pèlerins, des écuyers,... A l'époque, letoulousain n'était qu'écuyer... Alors que la majorité des Croisés tente de prendre Jérusalem, ville Sainte, Guillaume IV de Toulouse fait voile vers Tripoli... Il contait utiliser la Croisade pour agrandir son Royaume ainsi que ses rentrées d'argent... Durant cette Croisades, un écuyer ce fit découvrir; il n'était jamais fatigué après les batailles, et même mieux, il en redemandait! Il faut dire qu'il faisait des ravages sur ces ennemis, les faisant prendre la fuite dès qu'ils l'apercevaient au loin... Juste avant d'être tué, Guillaume IV de Toulouse avait adouber letoulousain, lui promettant richesses et gloire une fois Tripoli prise... Seulement, le courage et la bravoure de ce nouveau chevalier ne purent empêché la mort de son chef, le Duc Bertrand II, tué par un ennemi lors du siège de Tripoli ainsi que la déroute de l'armée Toulousaine... Mais quand il disait ça, Guillaume IV de Toulouse ne pensait pas qu'il allait mourir deux jour plus tard...
Letoulousain se retrouvé donc seul, sans la gloire ni la richesse qui lui était promis, et auquel il avait tant rêver!!
C'est pour ça qu'il se lança dans une grande quête, afin de venger Guillaume IV de Toulouse !
Alors qu'il s'était lancé dans sa quête, letoulousain remarqua un ordre de Chevalier particulièrement fort et attractifs... c'étaient Les Chevaliers de la Table Ronde...
Letoulousain décida donc de rentrer dans cet ordre, et d'abandonner sa quête en faisant une croix sur le passé!
Il rencontrât Karadoc, le Roi de cet ordre, et après quelques échanges amicaux, fut accepté dans l'ordre!
Un jour d'été 1109, quatre ans après la mort de Guillaume IV de Toulouse, Bertrand II, fils de Guillaume IV de Toulouse décide d'aller le venger en prenant Tripoli...
Celui-ci essaya d'engager letoulousain; mais il refusa catégoriquement, prétextant qu'il n'avait pas eu la gloire ni la richesse qu'il lui était promis! Malgré ce refus, Bertrand II réussit quand même à prendre Tripoli, qui avait été déjà très affaiblie par Guillaume IV de Toulouse (avec l'aide du toulousain). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: letoulousain Jeu 12 Avr 2007 - 22:23 | |
| Bien ..; on attend la suite et ça a le bon merite de nous replacer dans L'Histoire
Mais làs, c'est impossible à lire avec ces bannières publicitaires clignotantes qui te servent d'avatar... en l'an 1100 ... y avait que la bougie...alors de grâce un peu de sérieux Chevalier, reprenez -vous où l'on ne vous croira pas |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: letoulousain Jeu 12 Avr 2007 - 22:24 | |
| - barifant a écrit:
- Mais làs, c'est impossible à lire avec ces bannières publicitaires clignotantes qui te servent d'avatar... en l'an 1100 ... y avait que la bougie...alors de grâce un peu de sérieux Chevalier, reprenez -vous où l'on ne vous croira pas
tkt celle là ne durera pas: c'est juste pour voir comment pacman réagissait...^^ - Citation :
- et ça a le bon merite
de nous replacer dans L'Histoire je fais tt le temps allusion à l'histoire ds mes RP, t'as qu'a aller voir mon HdG (cf ma signature^^) | |
|
| |
pacman Invité
| Sujet: Re: letoulousain Jeu 12 Avr 2007 - 23:43 | |
| - letoulousain a écrit:
tkt celle là ne durera pas: c'est juste pour voir comment pacman réagissait...^^
Comme c'est aimable juste pour moi (l) , serieusement , je m'en fout cependant c'est vrai que c'est pas tres malin ni mature ... Enfin bon on a l'habitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: letoulousain Jeu 12 Avr 2007 - 23:45 | |
| ouais ça commence à être lourd
et gras ...! bon j'imagine que c'est un moment de la vie qu'il faut passer !!! |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: letoulousain Ven 13 Avr 2007 - 10:40 | |
| bah vous avez aucun humour!^^
ok ok je change...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: letoulousain Ven 13 Avr 2007 - 13:26 | |
| merci pour cet effort louable chevalier !... avant on se croyait à Las Vegas (version garage) et maintenant avec la super mascotte du royal hochey club de Bengali on se sent un peu plus prêt de chez nous ! |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: letoulousain Ven 13 Avr 2007 - 13:52 | |
| mdr... c'est vrai que c'est mieu... et je n'appréciai pas vraiment ton avatar sinon je te signale que seul Lengloas a le droit de changer les profil des gens... donc n'attend pas de pacman qu'il le fasse | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: letoulousain Ven 13 Avr 2007 - 13:55 | |
| - Elzor a écrit:
- sinon je te signale que seul Lengloas a le droit de changer les profil des gens... donc n'attend pas de pacman qu'il le fasse
j'attendais rien de pacman, cétait juste pour voir comment il le prennais^^ - Citation :
- merci pour cet effort louable chevalier !... avant on se croyait à Las Vegas (version garage)
et maintenant avec la super mascotte du royal hochey club de Bengali on se sent un peu plus prêt de chez nous ! t'habite ds le Nord barifant? et j'ai pas compris Las Vegas... | |
|
| |
pacman Invité
| Sujet: Re: letoulousain Ven 13 Avr 2007 - 14:05 | |
| Lol , et apres , on a pas d'humour , ironie quand tu nous tiens |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: letoulousain Ven 13 Avr 2007 - 14:07 | |
| | |
|
| |
pacman Invité
| Sujet: Re: letoulousain Ven 13 Avr 2007 - 14:17 | |
| Bin c'est a dire a present en plus de l'avatar relou , le flood relou , ya le pseudo qui est relou ... Tu cherches a battre des records ? |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: letoulousain Ven 13 Avr 2007 - 14:19 | |
| - pacman a écrit:
- Bin c'est a dire a present en plus de l'avatar relou , le flood relou , ya le pseudo qui est relou ... Tu cherches a battre des records ?
le pseudo est pas relou, c'est ds tout les fofo que j'utilise ce pseudo, sauf celui là alors j'ai changé! et pour l'avatar j'ai tjrs voulu le mettre mais il était trop grand et la je l'ai redimensionné! et c'est pas relou, c'est juste des pingouin!^^ | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: letoulousain Ven 13 Avr 2007 - 15:05 | |
| On dévie du sujett... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: letoulousain Ven 13 Avr 2007 - 15:16 | |
| moi j'attend la suite de ton histoire (vous me facilité vraiment pas la tâche à toujours changer de contexte ) ( hier avec celle de barifant j'ai du tout transmuter dans mon esprit pour que ca cole, mais j'ai trouvé quelque chose d'encor mieux ) |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: letoulousain Ven 13 Avr 2007 - 15:26 | |
| bah la suite elle viendra pour ce soir normalement!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: letoulousain Ven 13 Avr 2007 - 15:28 | |
| je la verrais quand je serait de retour au pays alors |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: letoulousain Ven 13 Avr 2007 - 15:31 | |
| ouai, mais en fait j'ai plus d'inspiration, alors je vais peut-être tt recommencer... mais ça fait du travail en plus alors je sais pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: letoulousain Ven 13 Avr 2007 - 15:39 | |
| faut te decider, l'histoire de l'ordre en dépend même si tu ne va pas encor rentrer tout de suite |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: letoulousain Ven 13 Avr 2007 - 15:41 | |
| - Dark sidius a écrit:
- faut te decider, l'histoire de l'ordre en dépend même si tu ne va pas encor rentrer tout de suite
tkt je vais vite me décider... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: letoulousain Ven 13 Avr 2007 - 16:11 | |
| ouai fin de toute facon tu a le temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: letoulousain | |
| |
|