| VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? | |
|
+6Biara flipperblue the moon Louen_coeur_de-lion Lengloas draka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Sam 10 Nov 2007 - 20:29 | |
| bon escusez moi de crier comme sa dans la sall mais j'ai besoin de réponsse et personne ne répond dans le post sur les Y/Y on ne peut refaire une guerre contre les Y/Y comme celle desphoenix , a savoir : interminable . il faut soit définir une durer , soit un nombre de victoire a ateindre . la mére est peut étre intouchable mais pas la wing je neut veut pas qu'il leur arrive se qui est arrivé pendant la guerre des pheonix. je veut pouvoire leur dire quand cette guerre se terminera. donc je propose de dir au Y/Y que cette guerre dure encor une semaine et que dans une semaine l'ordre qui a le plus de victoire gagner. quand dite vous? | |
|
| |
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Sam 10 Nov 2007 - 20:44 | |
| Draka mon fidèle Ami, voilà j'ai pas trop aimé qu'on nous déclare la guerre ! sans raison valable, les YY se lâche sur notre wing pour totaliser un nombre de victoires importantes, mais potentiellement ces mecs là sont des burnes....
maintenant compter les RC alors que nous sommes en pleine période de tournois que que nos hauts level cherche des XP, ça le fait pas.
j'ai voulu dès le départ épargner la wing ! mais tu étais open pour la guerre et les yy voulais raider tout le monde...
Ma position est clair j'ai un objectif à atteindre, je raide peu les YY de façon à perdre pas trop de XP, mais je compte pas en rester là avec eux....
ils nous ont cherché, ils vont nous trouver !
maintenant j'attends l'avis de mes autres conseillés, pour prendre une décision je reste sensible à ton appel, et sache une chose c'est que notre wing est importante à mes yeux !
pour finir les YY vont payer cher, leur affront ! autre chose certain de nos chevaliers ne les attaquent plus et je trouve ça désolant là encore je compte pas en rester là !
voilà mon avis ! | |
|
| |
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Sam 10 Nov 2007 - 21:32 | |
| j'ai boter le cul des yin yang la matiner donc tout le monde a ecouter ma melodie | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Sam 10 Nov 2007 - 21:44 | |
| Pour info st isutruc m'a envoyé un msg il y a qqjours pour signifier qu'il mettrait un terme à la guerre d'ici à 15 jours la raison étant que la plupart de leur membre vont arriver en période d'examen.
Il mettront donc d'eux même fin a cette guerre. Perso je ne compte pas en rester là non plus , ils continueront donc a recevoir ma visite très régulièrement.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Sam 10 Nov 2007 - 21:45 | |
| ce n'est pas que nous ne somme pas pour la guerre se que je veut dire c'est que si cette guerre dure , sa va refaire le coup des phoenix , ils vont en avoir marre. alors soit on deside tout de suite que poursuivre la guerre n'est pas souhaitable , soit on la fait et on la fait a font a savoir que l'on envoi des message a l'ordre pour dire que nous continuons belle et bien. moi je veut continuer , mais en imposan une durer de guerre pour ne pas que la wing en soufre trop. | |
|
| |
Biara Princesse Succube
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : En enfer avec vos âmes perdues Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Sam 10 Nov 2007 - 21:52 | |
| La wing souffre peut etre au niveau des points de vie mais les hauts levels aussi au niveau des xp, perdre 3 points d'xp à chaque attaque pour moi n'est pas possible, j'essaye de limiter les dégats donc j'attaque les hauts levels de leur ordre qui sont quand meme inférieurs aux hauts levels des CTR... | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Dim 11 Nov 2007 - 1:22 | |
| - Biara a écrit:
- La wing souffre peut etre au niveau des points de vie mais les hauts levels aussi au niveau des xp, perdre 3 points d'xp à chaque attaque pour moi n'est pas possible, j'essaye de limiter les dégats donc j'attaque les hauts levels de leur ordre qui sont quand meme inférieurs aux hauts levels des CTR...
Je suis dans le meme cas que Biara et Turinette donc perso je limite mes attaques contre eux. | |
|
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Dim 11 Nov 2007 - 1:30 | |
| moi osi il me faut des xp mais se ne sont pas des phoenix eux il attake vraiment donc pendant une journee tout le monde va leur botter le cul ke je ne soit pas le seul a le faire oki j'ai perdu 100 xp mais voila on est en guerre si les haut level ne font rien alor les autre peuvent attaker facilement les bas level ils faut ke tout le monde les attakes | |
|
| |
turinette Roi CTR
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Dim 11 Nov 2007 - 1:38 | |
| moi je les attaque pas pour l'unique raison du tournoi^^ | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Dim 11 Nov 2007 - 4:24 | |
| pdon, soirée chargée (et arosée) je tape les Y/Y autantque mon horaire le permet (que eux, et meme pas les PA) | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Dim 11 Nov 2007 - 11:58 | |
| je comprend que pour vous perdre des points d'ep est pas bon , mais en atendant eu ils se géne pas d'attaquer la win , alors si vous refuser de perdre des point d'ep pour nous venger , c'est pas trop bon. mais la n'est pas la question.
éte vous dacord pour faire une guerre de 2 semaine ? au bout de ces deux semaine , l'ordre qui a le plus de RC gagne. dite simplement oui ou non pour q'une déscision soit prise , merci | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Dim 11 Nov 2007 - 12:41 | |
| OUI (je tenais a dire, que les EP moi justement, j'essaie de les perdre... et le hic, c'est que leurs "raideur" sont dans ma catég de nivo... donc, j'en gagne ) comme quoi, elle nous arrange pas trop cette guerre ps: je les raid qd meme | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Dim 11 Nov 2007 - 13:50 | |
| - le psycopathe a écrit:
- moi osi
il me faut des xp mais se ne sont pas des phoenix eux il attake vraiment donc pendant une journee tout le monde va leur botter le cul ke je ne soit pas le seul a le faire oki j'ai perdu 100 xp mais voila on est en guerre si les haut level ne font rien alor les autre peuvent attaker facilement les bas level ils faut ke tout le monde les attakes Moi j'ais 1971 d'exp alors qu'il m'en faut 5120 pour passer niv 33 | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Dim 11 Nov 2007 - 14:00 | |
| c'est pas la question la maxence. y'a desja deux voix pour ma proposition. les autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Dim 11 Nov 2007 - 20:36 | |
| bon aparament il veut finir la guerre tout de suite , quesque vous en dite , s'il vous plait répondez vite , ou est l'anbmassadeur qui normalement parlemente avec l'ennemis , je veut bien m'en charger si personne veut le faire | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Dim 11 Nov 2007 - 20:50 | |
| Euh en fait c moi l'ambassadeur temporaire tout le monde ayant déserté le poste et personne n'ayant pris la relève définitive
j'attend l'avis de tout le monde en sachant que st isunord m'avait annoncé un terme de guerre d'ici à 15jours | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Dim 11 Nov 2007 - 20:57 | |
| Moi j'étais sencé épaulé flip dans son role d'amabssadeur... mais bon
Pour la Fin de la guerre, je trouve qu'il va loin : nous a déclarer, sans prévenir, et 1 semain plus tard, la stopper...
Soit il se déclare perdant (au pire, on refaais une guerre après) soit on continue a raider...
Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Dim 11 Nov 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Dim 11 Nov 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Dim 11 Nov 2007 - 21:54 | |
| on les massacre ! et ceux qui ne veulent pas combattre ils n'ont rien à faire chez nous ! je parle pas ici de ceux qui ne peuvent pas comme ghorgh^^ | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Dim 11 Nov 2007 - 22:07 | |
| et Lengl ? - Citation :
Bien que je concois que dans l'esprit CTR, une guerre ne peux ce terminer que par un [Victoire] et p-e un [Défaite] Surtout si ce n'est pas nous qui déclarons (si on déclare, puis qu'on se rend compte que cette guerre na pas de sens (pas moyen de perdre vu le lvl trop bas (ou le contraire)) alors on peu se retirer tt simplement)
Alors, si vous nous permettez de mettre "Victoire" et ceci dans une ou deux semaine (on veut laver l'affront, et ca se fait pas en 3 jours^^) alors c'est je pense un bon compromis... en gros : 2 semaines de guerre (encore) et puis on gagne (et on trouve un terrain d'"entente" avec dmino) Ca vous va ? | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Dim 11 Nov 2007 - 23:05 | |
| On me la éliminé... j'ai dis une connerie ? en plus, on discutai tous, et y a que mon message qui a disparu
On peu prévenir par MP qd on fais ca ? Merci
ps: je reposte ? | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Dim 11 Nov 2007 - 23:08 | |
| Ca arrive... je ne sais pas pourquoi mais moi aussi j'ai un msg de parti... bug ? | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? Dim 11 Nov 2007 - 23:10 | |
| Ca m'éttonerai... si finalement c'est le cas d'une censure, ca vous va de prévenir d'un petit MP ?
Au moin, si la censure a une raison valable, ca nous évitera de remettre le meme message (si opn a recu le MP) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? | |
| |
|
| |
| VOUS DORMEZ OU QUOI???????????? | |
|