| Réformes ? Ou pas XD.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Réformes ? Ou pas XD.... Mer 14 Nov 2007 - 18:28 | |
| Alors, voila, je voudrais exposer un nouveau type de fonctionement : plus de transparence avec les membres de l'ordre, et plus de comunication sur les sujets a traiter Voila comment ca se passerai : Les affaires traitées au conseil, serai exposé en post it a la table ronde...Pas en entier, juste les titres - Citation :
- ex :
Le conseil Parle en ce moment de :
Nouveau Grades : 20-23 et 24-26 Postulation de "XXXX" Guerre VS Patapouf Et ce topic serai verouillé (on éditera selon les discussion du conseil) Bien sur que tout les truc ne s'y trouverons pas (ex : Fin de Pacte NBO) (sanctions) (etc) Ensuite, les membres pourront ouvrir un post a la tble ronde "Réaction à : ......." et exposer clairement leurs opignon sur la question - Citation :
- ex : Réaction a : .....
- je verrai bience grade et ce grade - ce joueur ma insulté, ne le recrutez pas - je suis contre cette guerre
Et nous nous engagerons a prendre ces remarques en considération (si ils sont constructives) (et dans la mesure de leur aplication) | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Réformes ? Ou pas XD.... Mer 14 Nov 2007 - 18:29 | |
| Parallelement, et dans le cadre du débat sur l'ambassade ; nous pourrions de la meme facon réagir au discussions menées dans les différentes ambassades (en ouvrant un post au conseil "réaction à ...) ceci, en ne pouvvant pas poster a l'ambassade | |
|
| |
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Réformes ? Ou pas XD.... Mer 14 Nov 2007 - 19:06 | |
| Elzor mon avis :
ça va être ingérable et source de discorde, voir de conflit interne !
(sur un topic ex: YY ou tous le monde c'est lâché pour donner son avis + le flood = relire tout synthétiser pour retenir l'avis de chacun ! imagine tous les topic de la salle du conseil.... si tout le monde à son mot à dire sur tout autant dire que le conseil ne sert plus à rien !)
maintenant exprimer vous ! mais moi perso je suis contre.
Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Réformes ? Ou pas XD.... Mer 14 Nov 2007 - 19:48 | |
| je voit pas en quoi sa serait un gérable , un seul post-it ou l'on écrit se de quoi on parle , apres les chevaliers bien sur n'ont pas le droit d'écrire sur se topic mais ils peuvent réagir en créant un nouveau topic , par contre on n'y metrais que les discussion importante , pas bsoin de mettre étude de candidature. mais je suis pour , il faut que l'ordre sache de quoi on parle . il faut just trouver quelqu'un pour sens occuper | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Réformes ? Ou pas XD.... Mer 14 Nov 2007 - 21:48 | |
| Moi je me chargerai de gérer ca, et on stop si ca part en live, et aussi, si ca devien ingérable...
en effet, les candidatures ne doivent pas s'y trouver... | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Réformes ? Ou pas XD.... Jeu 15 Nov 2007 - 0:02 | |
| perso je pense que ca risque d'être dur à gérer
comment saurait on trouver le temps de gérer ces topics alors que les modérateurs des différents groupes ne prennent même pas le temps de purger les membres inscrit sur notre forum
J'ai purgé plus d'un 20aine d'inscription, la plupart obsolète car ayant abondonné le jeu mais toujours avec les accès au forum et même certain toujours dans certains groupe mais maintenant dans des ordres "adverses" je prends l'exemple de pifpafpouf membre de la wing aynt des accès aux différentes salles mais maintenant appartenant à l'ordre des eragons...
A mon avis on devrait déjà apprendre a mieux gérer notre forum et à le recadrer plutot que de se remettre du pain sur la planche.....
L'idée de base peu sembler bonne mais a mon avis à creuser en profondeur | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Réformes ? Ou pas XD.... Jeu 15 Nov 2007 - 0:09 | |
| Aie ! j'ai jamais pensé a viré des membres des groupes ! Juste les accepter.... Pdon | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Réformes ? Ou pas XD.... Jeu 15 Nov 2007 - 0:12 | |
| Pas grave moi aussi je le fais pas toujours en temsp et en heure
résultat qd tu le fais a la bourre ca prend 3 plombes | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Réformes ? Ou pas XD.... Jeu 15 Nov 2007 - 0:26 | |
| le hic, c'esst que j'ai JAMAIS pensé a en virer !! et donc, ca te prenais des plombes X 2 ! Je ferai gaffe | |
|
| |
Dark sidius Le valeureux
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Sur le champs de bataille entrain de défendre nos couleurs Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Réformes ? Ou pas XD.... Ven 16 Nov 2007 - 20:58 | |
| :S elzor la salle SECRETE du conseil est faite pour parler de choses dont seul les protecteur du graal peuvent discuter si tu fait part à tout le monde de ce qui s'y dit , autant supprimer la salle | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Réformes ? Ou pas XD.... Dim 18 Nov 2007 - 14:50 | |
| On peut verouiller, vu que ca a pas été retenus On risque qd meme de réavoir des problème avec les membres curieux, mais bon... j'aurrai tenté de proposr qqchose au moin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réformes ? Ou pas XD.... | |
| |
|
| |
| Réformes ? Ou pas XD.... | |
|