l'ambassade est destinée à la diplomatie,
seul le Roi, la Reine et le ou les Diplomates dument mandatés par notre conseil
à voix pour parler.
Pour éviter que les informations importantes se perdent au milieu des avis de chacun, nos membres sont invités à ouvrir un Topic annexe à la table ronde ou à la salle de doléances
l'ambassade reste malgré tout accessible à tous les chevaliers pour poster les Rapport de Combats (RC) et pour connaitre l'évolution des négociations en cours !
Pour toutes demandes ou suggestions contacter directement le Diplomate, votre Reine ou moi.
Pour info tous les MESSAGES postés par des personnes non mandatées s'apparenteront à du flood et se verront supprimés.
l'objet de définir de règles, fait suite à un débordement sur ambassade des YY,et maintenant sur l'ambassade BK!
trop de flood, de plus tous le monde à mis son grain de sel,
et ça devient intolérable !
Je veux de l'unité dans notre ordre!
pour tous problèmes le conseil parle délibère suite à quoi j'informe le diplomate de la ligne de conduite et lui parle pour l'ordre d'une seule voie !
les Topic mutinerie ça le fait pas (YY) ! et le flood sur l'ambassade BK non plus !
je tire des enseignements de ce qui ne fonctionne pas...
le conseil reste souverain
il a toujours eu et aura toujours le droit de s'exprimer, mais pas n'importe comment.
encore une fois je veux de l'unité, c'est notre cohérence et notre image qui est en jeu !
je ne tolérais plus que les effort diplomatiques soient ruinés
Bien à vous mes Amis