| les Eragon demandent de l'aide. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
turinette Roi CTR
| Sujet: les Eragon demandent de l'aide. Mar 11 Déc 2007 - 23:27 | |
| - Citation :
-
sujet du message: Aucune entrée message de: Knightmare message à: Lengloas Message:
Salut,
Xantam ta surement fait un reproche au niveau de la guerre
Je vais t'expliquer pourquoi ca m'énerve un peu
Ce n'est pas la non-aide qui m'énerve, vous avez vos raisons
Seulement quand j'envoie un message a Turinette pour lui demander, ça m'énerve qu'il ne réponde pas ou qu'il n'en parle pas avec tous les CTR, car certains nous aident grâce au fait qu'on leur ai parlé directement
Donc ne pense pas que Xantam a réagit en balancant ca, il (et je) n'ai aucun reproche a te faire
Knightmare voila un message reçu, et xamtam est venu me parler sur msn, ils aurait demandé notre aide pour leur conflit et voulait entrer officiellement en guerre contre les PA par la suite... et ils aurait demandé l'aidea turinette. enfin bref... perso une guerre contre les Que t, je suis pas spécialement pour, a cause de leur fusion récente avec les Hell... et aussi des amis sont la bas. | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: les Eragon demandent de l'aide. Mar 11 Déc 2007 - 23:29 | |
| de toute facon non pacte avec les que t nous interdit cet aide | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: les Eragon demandent de l'aide. Mer 12 Déc 2007 - 1:07 | |
| Faudrai lui dire que tony est très pris ces temps ci... il prend meme pas le temps de répondre a MES messages d'ailleur, pk il contacte pas Tergan ? | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: les Eragon demandent de l'aide. Jeu 13 Déc 2007 - 0:33 | |
| c'est contre les PA ou les Que t
- Citation :
- ils aurait demandé notre aide pour leur conflit et voulait entrer officiellement en guerre contre les PA par la suite...
parce qe vous vous parlez des Que t mais dans le msg de leng il parle plus des PA alors j'avoue y perdre mon latin
Guerre contre les PA oui Guerre contre les Quet Non | |
|
| |
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: les Eragon demandent de l'aide. Jeu 13 Déc 2007 - 0:36 | |
| donner un coup de main aux Eragon, je suis pour si c'est contre les phénix ! bien sur^^ et même avec grand plaisir ! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: les Eragon demandent de l'aide. Jeu 13 Déc 2007 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: les Eragon demandent de l'aide. Jeu 13 Déc 2007 - 0:46 | |
| Guerre:Défaite face au [NBO] NEW BIG ORDER Victoire contre les [Erago] Eragon Victoire contre [-(P..] Les Phoenix Ardents.Sword of Salvation [SoS] en cours. Eragon [Erago] en cours.Trouvé chez les Que t... dc... on laisse faire, Que diriez vous de la guerre énoncée plus haut... on redéfonce les PA... avec les que t.... histoire de souder le pacte dans le sang de nos énemis... ca calmerai aussi Syriel pour un temps... bref... tout bénef | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: les Eragon demandent de l'aide. Jeu 13 Déc 2007 - 10:58 | |
| Pas bête ça... mais quid des xp ??? | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: les Eragon demandent de l'aide. Jeu 13 Déc 2007 - 11:02 | |
| J'ais beaucoup dexp a ratraper alors si vous leur declare la guerre je n'attaquerais que leur hauts niveaux | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: les Eragon demandent de l'aide. Jeu 13 Déc 2007 - 11:53 | |
| Moi je suis a 10 EP du lvl 32... Bouclier de protection dans l'inventaire... Madré.. Bref, il me faut du sang Phoenix pour le baptiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Eragon demandent de l'aide. | |
| |
|
| |
| les Eragon demandent de l'aide. | |
|