| menace Elfe Mikel | |
|
+6Elzor devil dante Kouran Achillemounir Kak4$hi itachi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
itachi Ordre Elfe
| Sujet: menace Elfe Mikel Dim 16 Déc 2007 - 14:50 | |
| a la suite d'une attaque de ma part sur elfe mikel (Les Phoenix Ardents)jai reçu se message de sa part : - Citation :
- sujet du message: ahahhhh ! :-)
message de: Elfe Mikel message à: itachi UCHIHA
-------------------------------------------------------------------------------- Message:
salut chevalier,
tu n'as pas compris que plus tu m'attaquera et plus je m'acharnerai sur les tiens ... en particulier les plus faible aussi ! ;-)
a+
je passe le message à mes compatriotes.
Elfe Mikel.
que dois je faire?merci d'avance | |
|
| |
Kak4$hi
Nombre de messages : 690 Age : 32 Localisation : Sur la colline, surveillant l'horison Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: menace Elfe Mikel Dim 16 Déc 2007 - 14:55 | |
| Poutrer moi ce chien!!!
16.12.07 - 12:20 : Rapport de bataille Elfe Mikel gagne et capture 441 Pièce en argent Elfe Mikel reçoit -3 EP et Kakachi reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 163 / Dégât - Défenseur: 39 | |
|
| |
Achillemounir
Nombre de messages : 1151 Age : 37 Localisation : penser a moi et vous me sentirais pres de vous pour vous soutenir ou vous tuer Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: menace Elfe Mikel Dim 16 Déc 2007 - 17:53 | |
| moi aussi il m'attaque chaque jour | |
|
| |
Kouran Capitaine de la Garde Noire
Nombre de messages : 2036 Age : 30 Localisation : Har Ganeth Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: menace Elfe Mikel Dim 16 Déc 2007 - 18:40 | |
| Mais c'est d********** ce qu'il fait! Moi je dis : Au bucher! | |
|
| |
devil dante
| Sujet: Re: menace Elfe Mikel Dim 16 Déc 2007 - 20:07 | |
| encore un qui se plaint ! est-ce que les phoenix savent faire autre chose! sinon itachi est-ce que tu le raid souvent et que t'apporte ces raid ? (Pa, XP). histoire de savoir si il a une raison valable de se plaindre ce dont je doute et ensuite si il raid bien nos petit lvl alors pas la peine de lui faire de cadeau, après tout il est chez les PA; il est donc notre enemi | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: menace Elfe Mikel Dim 16 Déc 2007 - 20:26 | |
| Il est déja au pilori... mais il rapporte que dale | |
|
| |
itachi Ordre Elfe
| Sujet: Re: menace Elfe Mikel Dim 16 Déc 2007 - 20:36 | |
| non il ne m'aporte rien a part de l'XP il a 3 niveaux de plus que moi mais bon je pense qu'il se plaint sans raison aparente :p comme tout les PA d'ailleurs... XD | |
|
| |
turinette Roi CTR
| Sujet: Re: menace Elfe Mikel Jeu 20 Déc 2007 - 0:40 | |
| moi je lui donne une chance de se retirer... - Citation :
- Attaquant : Lengloas
Défenseur : Elfe Mikel Action Description Attaque de Lengloas Dégâts critiques causés (161) Dégât Attaque de Elfe Mikel Le coup est bloqué Attaque de Lengloas Frappe à côté Attaque de Elfe Mikel Cible râtée Attaque de Lengloas Cible râtée Attaque de Elfe Mikel Cible atteinte (1) Dégât Attaque de Lengloas Cible atteinte (58) Dégât Attaque de Elfe Mikel Le coup est bloqué Attaque de Lengloas Dégâts critiques causés (121) Dégât Elfe Mikel Plus le moral en raison de nombreuses blessures Rapport de bataille Lengloas gagne et capture 0 Pièce en argent Lengloas reçoit 2 EP et Elfe Mikel reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 340 / Dégât - Défenseur: 1 ------------ - Citation :
- sujet du message: RE:Duel de chevaliers
message de: Lengloas message à: Elfe Mikel Message:
petite réponse a une mennace sur nos chevaliers...
citation:
sujet du message: ahahhhh ! :-) message de: Elfe Mikel message à: itachi UCHIHA
--------------------------------------------------------------------------------
tu n'as pas compris que plus tu m'attaquera et plus je m'acharnerai sur les tiens ... en particulier les plus faible aussi ! ;-)
a+
je passe le message à mes compatriotes.
Elfe Mikel.
pour chaque attaquer portée a l'encontre des CTR de faible niveau pour simple vengance résultera d'une attaque de la part des plus forts des CTR... et tu n'as que a aller regarder le classement pour voir que notre arsenal est bien fourni...
Maintenant chevalier, je te mets devant le fait accompli, soit tu retires tes menaces, soit les plus forts des CTR t'enleveront le restant de tes points de vie (comme je viens de le faire) jusqu'à que tu fases tes excuses publiques sur notre forum.
Veux tu continuer a jouer normalement ou avoir afaire aux CTR?
merci de répondre,
lengloas, protetcteur du graal de la table ronde. le message a également fini dans les boites de Crypter. maintenat j'atends un réponse. | |
|
| |
pacov Pacov le Bleu !
Nombre de messages : 1226 Age : 30 Localisation : sur le fofo mais pas ds BK Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: menace Elfe Mikel Jeu 20 Déc 2007 - 15:10 | |
| Message: Attaquant : Lanfix Défenseur : Elfe Mikel Action Description
-------------------------------------------------------------------------------- Attaque de Lanfix Dégâts critiques causés (120) Dégât Attaque de Elfe Mikel Cible atteinte (6) Dégât Attaque de Lanfix Dégâts critiques causés (133) Dégât Elfe Mikel Plus le moral en raison de nombreuses blessures
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille Lanfix gagne et capture 1 Pièce en argent Lanfix reçoit 2 EP et Elfe Mikel reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 253 / Dégât - Défenseur: 6 | |
|
| |
turinette Roi CTR
| Sujet: Re: menace Elfe Mikel Jeu 20 Déc 2007 - 20:10 | |
| je suis en pourparlers avec lui et crypter...
une chose est sure, c'est que il a pas l'aval de ce dernier cette fois. | |
|
| |
pacov Pacov le Bleu !
Nombre de messages : 1226 Age : 30 Localisation : sur le fofo mais pas ds BK Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: menace Elfe Mikel Jeu 20 Déc 2007 - 20:19 | |
| j'ai aps tout compris ce que tu as dit??? | |
|
| |
'Ze Geek Geek le popoche royal
Nombre de messages : 746 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, sur une chaise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: menace Elfe Mikel Ven 21 Déc 2007 - 0:16 | |
| En gros il esaye de calmé le jeu | |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: menace Elfe Mikel Ven 21 Déc 2007 - 0:18 | |
| en gros ouai mais perso pour certains joueurs le jeu leur monte trop a la tete | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: menace Elfe Mikel Ven 21 Déc 2007 - 1:53 | |
| Crypter le tiens en laisse... le mieu serai qu'il continue pour qu'on puisse obliger crypter a le virer des PhAr... Mais ca me semble pas tres probable XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menace Elfe Mikel | |
| |
|
| |
| menace Elfe Mikel | |
|