Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

Les Chevaliers de la Table Ronde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!!

Aller en bas 
+3
Kouran
Dorvalian
Ghorgh
7 participants
AuteurMessage
Ghorgh
Le Saigneur de Mots
Le Saigneur de Mots
Ghorgh


Nombre de messages : 2858
Age : 105
Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Empty
MessageSujet: Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!!   Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:21

Au jour, à l’heure, à la minute ou à la seconde ou je commence à écrire ceci, je n’ai absolument aucune idée de ce que je vais bien pouvoir écrire.
Mais, tout vient un jour ! Comme l’inspiration qui est en ce moment en train de venir...
Toute cette histoire ne sera qu’énigme sur énigme, mais seuls ceux qui auront un esprit déterminé, ouvert et perçant arriveront a trouver la solution de toutes ces énigmes.

Je vais vous conter l’histoire d’un inconnu, il n’existe pas, il n’a jamais existé, mais il a toujours été présent, vous ne le connaissez pas tout en le croisant a chaque seconde de votre vie, il est toujours là, sans que vous ne le voyez, il vous accompagne tout le long de votre vie, il contrôle chaque mouvement, il joue avec vos nerfs, pour lui, vous n’êtes qu’un pantin, un pantin avec lequel il joue tout au cours de votre vie, jusqu’au jour ou il décide de vous donner la vue...

Le monde, d’après d’anciennes légendes est l’aboutissement des éléments : Le Vent a sculpté son aspect, La Terre a fourni les ingrédients au Vent, Le Feu a donné vie aux créations du vent, L’Eau a alimenté les fils du Vent.

Un des fils du Vent, moins aguerri, plus renfermé, mais ayant un esprit bien plus développé et chercheur que ses frères, décida de partir à l’aventure, sans prévenir personne de son départ. Il songeait que personne ne remarquerai son absence car tout le monde le trouvait insignifiant, peu intéressant. Tellement délaissé, il décida de tenter sa chance ailleurs, et il parti. Son âme était noire, ses pensées peu communes, ses rêves en étaient horribles. Au fil du temps, à force de voyager, de découvrir des gens qui ne le traitaient pas comme un moins que rien, il se bonifiait, et en devenait presque gentil.

Mais, ces petites escapades de rien du tout ne l’intéressaient plus, il souhaitait aller plus loin, là ou personne n’allait jamais, ou ne revenait jamais. Il tenta d’aller au Siusal Jormet, ou Sayp Tedralmo : un pays centrasiatique que l’on pourrait nommer Népal. Il fit des rencontres étranges, de nombreuses créatures l’attendaient, elle étaient là : toutes autour de lui, dans ce froid glacial, immobiles, pas un cillement de leurs cils bleutés par le froid. Tout normalement blanc était devenu noir, les blocs de glace commençaient a s’effondrer, une avalanche débutait. Pourtant, rien, ni personne du cercle de créature ne bougeait, personne ne voulait briser l’anneau de chair formé autour de notre fils du vent. Au bout d’un moment, ce dernier s’aperçu que les créatures étaient toutes mortes. Il s’en alla donc, le pas lourd, et la conscience peu tranquille. Une malédiction commençait a lui tomber dessus. Dès qu’il commençait à observer un être vivant, comme par magie, il disparaissait devant lui en formant une fine poussière blanche.

Sa « vie » en était devenue affreuse, n’osant plus sortir de peur de se retrouver encore seul, il restait là, assis, à regarder les passants insouciants, il s’observait plus les fleurs comme avant, de peut qu’elles disparaissent, comme les autres plantes, alors, ne pouvant profiter pleinement de leur beauté, il se fabriquait un petit miroir, et admirait les plantes vertes pleines de vie. Et, il eu une idée : Son regard faisait disparaître les êtres vivants, mais, son regard a travers un miroir, non... il pouvait donc essayer de trouver une boite en verre assez grande pour qu’il puisse s’y loger. Et ce fut un succès, il pouvait de nouveau sortir dehors, admirer la lumière. Les seules personnes qui disparaissaient encore, était des personnes malades, ou blessées, qu’il voulait secourir et donc, il sortait de sa boîte de verre pour les réconforter, mais, il en oubliait la malédiction, et elles partaient...
Depuis ce jour, le fils du vent a compris sa mission, il veille sur tout le monde, quoi qu’en pensent les peureux, il fait que nous protéger, et vient nous porter secours le moment venu.



Ghorgh

Je pense que vous avez tous deviné avec votre esprit de qu'il s'agit ??? !!!
Un récit qui nous fait réfléchir a deux fois sur ce que l'on pense de *****
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzc5Nzc1
Dorvalian
Poétesse pourfendeuse
Poétesse pourfendeuse
Dorvalian


Nombre de messages : 651
Age : 42
Localisation : Antares 497 deg² (33e)
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!!   Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:17

Ben Jogen , ami Ghorgh
Ca change des contes de Nowell, mais un peu trop facile les énigmes Very Happy
On attend maintenant les récits de Minoe Soi Matthew drunken scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh
Le Saigneur de Mots
Le Saigneur de Mots
Ghorgh


Nombre de messages : 2858
Age : 105
Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!!   Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:25

Dorvalian a écrit:
Ben Jogen , ami Ghorgh
Ca change des contes de Nowell, mais un peu trop facile les énigmes Very Happy
On attend maintenant les récits de Minoe Soi Matthew drunken scratch

et oui, je voulais que tout le monde comprenne ^^
et heureusement que je t'ai dit où ils était parceque sinon, t'aurai rien trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzc5Nzc1
Dorvalian
Poétesse pourfendeuse
Poétesse pourfendeuse
Dorvalian


Nombre de messages : 651
Age : 42
Localisation : Antares 497 deg² (33e)
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!!   Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:17

Ghorgh a dit (!!!) ^^

Citation :
et heureusement que je t'ai dit où ils était parceque sinon, t'aurai rien trouvé ^^


Jl'crois pas !!! mauvaise foi va !!! Very Happy les évidents je les laisse aux autres study
en plus moi je t'en ai trouvé plein que t'avais même pas vu cyclops Very Happy gniark


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh
Le Saigneur de Mots
Le Saigneur de Mots
Ghorgh


Nombre de messages : 2858
Age : 105
Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!!   Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:30

oui, mais j'ai une mauvaise ouverture d'esprit ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzc5Nzc1
Kouran
Capitaine de la Garde Noire
Capitaine de la Garde Noire
Kouran


Nombre de messages : 2036
Age : 30
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!!   Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:25

scratch J'ai toujours pas trouver qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
ZuuR
Prince Noir de Cornouaille
Prince Noir de Cornouaille
ZuuR


Nombre de messages : 4400
Age : 53
Localisation : Dans la Galerie
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!!   Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:45

Moi non plus mais je n'ai pas cherché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh
Le Saigneur de Mots
Le Saigneur de Mots
Ghorgh


Nombre de messages : 2858
Age : 105
Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!!   Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:47

Rohhh

de grand esprit comme vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzc5Nzc1
ZuuR
Prince Noir de Cornouaille
Prince Noir de Cornouaille
ZuuR


Nombre de messages : 4400
Age : 53
Localisation : Dans la Galerie
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!!   Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:49

Nan je fainéantise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor


Nombre de messages : 4025
Age : 33
Localisation : Dans le bar ou il es écris
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
posteurs: 1

Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!!   Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:43

Citation :
Le monde, d’après d’anciennes légendes est
l’aboutissement des éléments : Le Vent a sculpté son aspect, La Terre a
fourni les ingrédients au Vent, Le Feu a donné vie aux créations du
vent, L’Eau a alimenté les fils du Vent.

C'est Trop Beau cette Phrase !!!

Par contre, je n'ai pas cherché... plus tard, comme ZuuR
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MjE4NTU=
Kouran
Capitaine de la Garde Noire
Capitaine de la Garde Noire
Kouran


Nombre de messages : 2036
Age : 30
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!!   Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 1:14

Pfff... Des inepties, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dorvalian
Poétesse pourfendeuse
Poétesse pourfendeuse
Dorvalian


Nombre de messages : 651
Age : 42
Localisation : Antares 497 deg² (33e)
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!!   Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:09

No C'est en lisant ces " inepties " que l'esprit se délasse, Kouran .... study
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Kent
Roi CTR
Roi CTR
Aedan Kent


Nombre de messages : 1123
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!!   Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:05

Sois j'ai encore trop d'alcool dans le sang, sois je digere pas les 6 repas de noel en 3 jours, mais j'ai pas compris grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh
Le Saigneur de Mots
Le Saigneur de Mots
Ghorgh


Nombre de messages : 2858
Age : 105
Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!!   Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:10

il n'y aurai donc que dorv qui aurai trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzc5Nzc1
pacov
Pacov le Bleu !
Pacov le Bleu !
pacov


Nombre de messages : 1226
Age : 30
Localisation : sur le fofo mais pas ds BK
Date d'inscription : 18/07/2007

Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!!   Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:43

je crois avoir trouvé mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Capitaine de la Garde Noire
Capitaine de la Garde Noire
Kouran


Nombre de messages : 2036
Age : 30
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!!   Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:13

Dorvalian a écrit:
No C'est en lisant ces " inepties " que l'esprit se délasse, Kouran .... study

Pour moi, un vrai livre, c'est du genre guide du parfait inquisiteur, comment torturer en 30 leçon, ect
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh
Le Saigneur de Mots
Le Saigneur de Mots
Ghorgh


Nombre de messages : 2858
Age : 105
Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!!   Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:38

Je vous donne la reponse : le Fils du Vent, c'est la Mort
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzc5Nzc1
Contenu sponsorisé





Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Empty
MessageSujet: Re: Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!!   Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit Noir de Noël... conformément a Ghorgh !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghorgh
» ghorgh 6 juillet
» Ghorgh au conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: Grande bibliothéque du royaume :: La Salle des Pupitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser