Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

protestation pour le forum

5 participants
AuteurMessage
draka
l'ami des plus faibles
draka

Feuille de personnage
posteurs: 3

protestation  pour le forum Empty
MessageSujet: protestation pour le forum   protestation  pour le forum Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:34

bon je voitque la tabe ronde n'est plus dutou pareil qu'avant. sa me derange pas les sujet sons donc dans la sall militaire cepandant j'i crut comprendre que la wing n'y avait pas axé et sa se n'st pas normal. les cevalier mére et wing doivnt voir les mm post.
Revenir en haut Aller en bas
Tergan
Gardien des lumières de Camelot
Tergan

MessageSujet: Re: protestation pour le forum   protestation  pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:17

Puisqu'on y est :

- Il me semble que le bureau du diplomate est accessible à tous... est-ce normal ???

Wink
turinette
Roi CTR
Roi CTR
turinette

MessageSujet: Re: protestation pour le forum   protestation  pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 2:11

la table ronde a changé de place, et est accésible a tous les CTR, une salle spécialle mêre et une autre spécialle wing est aparu.

sinon la table ronde est toujours la. accésible a tous

tergan, je t'ai déjà répondu in game Wink
draka
l'ami des plus faibles
draka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: protestation pour le forum   protestation  pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:16

je ne veut pas faire le " chieur " mais il me semble que tout les sujet de l'ancienne table ronde sont dans cette sall spécialement mére ,hors il se trouve que l'acienne table rond était axécible pour tout le monde. les sujet les plus important était tréter la bas et maintenant ils ne sont axecible que pour la mére je trouve pas sa normal.

de plus moi j'ai besoin que la mére voit la sall spécial wing dé fois j'ai besoin d'eu et les conversation la bas les concerne aussi quand il sagit de protection d'aide etc...

je me suis assez battut pour que la wing puisse voir la table ronde al'époque chause faite bien sur , mais tout les sujet sont dans la sall spécial mére.

j'ai peur que bientot les message comence a arriver pour me demande ou sont passer tout les ancien sujet et quesque je vais leur répondre?

Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 14:38, édité 1 fois
chevalier maxence
le Dévastateur
le Dévastateur
chevalier maxence

MessageSujet: Re: protestation pour le forum   protestation  pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:30

draka a écrit:
j'ai peut que bientot les message comence a arriver pour me demande ou sont passer tout les ancien sujet et quesque je vais leur répondre?

Que c'est un beau bazar sur le forum
turinette
Roi CTR
Roi CTR
turinette

MessageSujet: Re: protestation pour le forum   protestation  pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:04

je commence mon netoyage eet remise des choses en place today!

faitez pas chier! vous soulez a force... est ce que j'ai déjà dit qu'il était fini le forum!!!

le prochain qui me fait chier avec je le bani pendant une semaine!!!

COMPRIS!!!!!

la je prends post par poste et je trie une fois un forum terminé je remets les modérateurs desus!

allors laissez moi finir mon travail bordel! avec vous conneries a la noix j'arrive pas a finir!

pour le moment sont définitifs les salles et les accées. allors si qqun a des remarques la desus c'est ok... pour le reste attendez, j'ai que 2 mains et 10 doits!

MERDE QUOI!
draka
l'ami des plus faibles
draka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: protestation pour le forum   protestation  pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:56

pas la peine de m'engueller moi je cherche a comprendre c'est tout maintenan je me tait si j'ai des messages de protestation je te le ferai savoir
turinette
Roi CTR
Roi CTR
turinette

MessageSujet: Re: protestation pour le forum   protestation  pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:21

oki^^
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage
posteurs: 1

MessageSujet: Re: protestation pour le forum   protestation  pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:24

C'est vrai que c'est un peu le foutoir... la question est a la base... as t on vraiment besoin de changer le nom des salles... ?

J'aimerai entendre l'avis des gens la dessus...
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MjE4NTU=
Tergan
Tergan

MessageSujet: Re: protestation pour le forum   protestation  pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:08

Perso, le changement, s'il est patriqué judicieusement, est bénéfique mais nécessite toujours un léger temps d'adaptation...

Compte tenu des failles qui existaient, c'était à faire... Faisons tous un effort, et d'ici 15 jours, il n'y paraîtra plus.

Positivons et saluons plutôt le travail de Lengloas qui s'est lourdement investit dans ce forum... Wink
turinette
Roi CTR
Roi CTR
turinette

MessageSujet: Re: protestation pour le forum   protestation  pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:46

enfin qqun qui a une tite pensée pour moi^^

merci mon pote^^
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: protestation pour le forum   protestation  pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:58

Y a pas foto ! le fofo devais etre refait, surtout a cause des droles de bugs d'acces, et c'est sur que Leng est pas du toout a blamer...

Maintenant, les membres peu assidus du fofo risquent d'etre un peu rebuté par tout ce changement... ? non ?
turinette
Roi CTR
Roi CTR
turinette

MessageSujet: Re: protestation pour le forum   protestation  pour le forum Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:02

ben ils s'y abitueront, et il restera comme ça car pour le momenet c'est la meilleur organisation, si un jour je vois que ça devrait être a nouveau rangée, je le referais ^^

sinon j'ai décider de changer les panoplies du forum...

celle la est le disignt hiver...

preparez vous a voir le forum changer de geulle de temps en temps^^ (juste de geulle... mais plus les catégories Wink
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: protestation pour le forum   protestation  pour le forum Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:23

Vivement le pringtemps ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: protestation pour le forum   protestation  pour le forum Icon_minitime

protestation pour le forum
Page 1 sur 1