| NOUVEAU ROI PROVISOIRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Ven 28 Déc 2007 - 19:50 | |
| Débatons... Je pense qu'il serai bien de nous réserver au conseil, ainsi qu'au diplomate BIARA MAXENCE LENGLOAS PACMAN THE MOON LOUEN COEUR DE LION ELZOR si vous ne voulez pas de la place, désistez vous, je pense que la tache est trop lourde pour etre prise a la lègère... Dès que tout le monde aura anoncé son refu, ou sa "candidature" (pas de Concurence SVP), on en débatera;... Ce Roi Provisoire sera imédiatement démis de ces fonction au retour du ROi, cela va de sois. | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Ven 28 Déc 2007 - 20:32 | |
| il ne faut pas se faire d'ilusion , tonny ne reviendra peut étre pas.
j'aurais bien voulut mais je ne pensse pas étre assez fort et de toute facon je gére deja la wing .
je ne vote pour personne j'atent de voir qui est pret ou pas , | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Ven 28 Déc 2007 - 21:20 | |
| On ne vote pas pour l'instant... on se propose, ou se "désiste" | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Ven 28 Déc 2007 - 21:39 | |
| Ne comptez pas sur Biara à mon avis ! | |
|
| |
turinette Roi CTR
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Ven 28 Déc 2007 - 23:09 | |
| no se calme oui... tutu va revenir... non mais! | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Ven 28 Déc 2007 - 23:54 | |
| Voila le message que j'ais recut de notre Roi - Citation :
- message de: turinette
message à: maxence
-------------------------------------------------------------------------------- Message:
je suis pas totalement partie max,
j'ai juste de gros pb en IRL
que j'arrive plus à gérer Alors je pense qu'un regent serait plus aproprie | |
|
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Ven 28 Déc 2007 - 23:55 | |
| je suis pret a succeder a turinette je prendrait pas les descision seul | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Sam 29 Déc 2007 - 0:06 | |
| Ouf ! juste un souci IRL...
Enfin, facon de parler... ca a l'air grave...
Bref, C'est bien pourquoi j'ai mis "Provisoire" dans le titre du topic...
Max, tu peux déja changer le nom de ton grade ? Histoire de pas faire de quiproquos avec les BK | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Sam 29 Déc 2007 - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Sam 29 Déc 2007 - 0:11 | |
| | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Sam 29 Déc 2007 - 0:20 | |
| .... ce que je ne comprend pas ... c'est pourquoi quitter les CTR comme ça !? Y'a un truc qui m'échappe Problème IRL ok, ça passe avant toute chose, mais au moins resté dans les rangs et éviter de vous mettre plus dans la mouise... enfin j'espère pour vous que tout rentrera dans l'ordre bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Sam 29 Déc 2007 - 0:21 | |
| - ZuuR 1er a écrit:
- j'espère pour vous que tout rentrera dans l'ordre bientôt !
Je l'espere aussi | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Sam 29 Déc 2007 - 1:17 | |
| - ZuuR 1er a écrit:
- .... ce que je ne comprend pas ... c'est pourquoi quitter les CTR comme ça !? Y'a un truc qui m'échappe
Problème IRL ok, ça passe avant toute chose, mais au moins resté dans les rangs et éviter de vous mettre plus dans la mouise... enfin j'espère pour vous que tout rentrera dans l'ordre bientôt ! J'avoue ne pas comprendre non plus, d'autant que le perso de turinette a progressé depuis... Aiii !!!! je viens de voir que Lengloas a quité lui aussi les rangs !!! Comment ca part en Cuisse de poulet tout ca ! j'aime vraiment pas la tournure des événements... d'autant que turinette na toujours as accepté Flip dans son ordre... ou alors elle n'y a pas postulé... PPS : je vais a paris, Zuur Prend soin de mon compte, et il a mon soutens dans les affaire de l'ordre... prenez ses dires comme les miens, c-a-d comme ceux d'un memebre du conseil On se re au 32 (heu... au 1 er plutot) Bye Bye! (déso de vous quiter par ces temps critiques... tenez bon!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Sam 29 Déc 2007 - 1:26 | |
| the moon pour moi tu a les épaule pour , reste a savoir si tu sera canaliser ton conportement parfois impulsif envers les autres?se n''est pas une remarque ne le prend pas mal , tu le sais toi aussi , moi je suis pour que tu devienne roi , mais si tu devient roi faudra que tu sache que tes agissement serons aussi ceut de l'ordre.
il faut que tu laisse tergan pour la negoc aussi sinon moi je te veut lol | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Sam 29 Déc 2007 - 1:36 | |
| Je vais essayer de negocier un cesse le feu le temps que notre ordre ce remette du depar de notre Roi. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Sam 29 Déc 2007 - 1:41 | |
| | |
|
| |
Biara Princesse Succube
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : En enfer avec vos âmes perdues Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Sam 29 Déc 2007 - 1:42 | |
| Moi je me propose (et oui Zuur, comme quoi ^^), j'ai déjà géré un ordre et je pense avoir les épaules pour, mais comme je l'ai dit dans la table ronde je laisse ce choix à notre Roi | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Sam 29 Déc 2007 - 1:44 | |
| on peut savoir pourquoi leng est partie? | |
|
| |
Biara Princesse Succube
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : En enfer avec vos âmes perdues Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Sam 29 Déc 2007 - 1:47 | |
| Leng est surement parti parce qu'il laisse ses émotions prendre le dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Sam 29 Déc 2007 - 1:49 | |
| il faut lui dire de revenir tu peut faire sa pour nous? | |
|
| |
Biara Princesse Succube
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Sam 29 Déc 2007 - 1:50 | |
| | |
|
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Sam 29 Déc 2007 - 1:50 | |
| j'ai ete chef d'autre ordre et je sais prendre les bonne decision je suis impulsif car je ne suis pas roi mais si je suis roi provisoirement bien sur je ferai ce ke turinette aurait voulut ke je fasse vous defendre coute ke coute mais je prefererai ke turinette revienne en tand ke roi | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Sam 29 Déc 2007 - 2:09 | |
| - draka a écrit:
- il faut lui dire de revenir tu peut faire sa pour nous?
J'ais enoye un message a Lengloas en esperan que sa le face changer d'avis Sinon pour la place de Roi attendons que tous les chevaliers voulant occuper cette haute fonction se presentent. Moi personnelement je prefre laisser cette place a une personne plus experimente que moi.
Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Sam 29 Déc 2007 - 2:23 | |
| - Biara a écrit:
- Leng est surement parti parce qu'il laisse ses émotions prendre le dessus
C'est exactement cela - Citation :
- message de: Lengloas
message à: maxence
-------------------------------------------------------------------------------- Message:
je ne suis pas parti a cause de tutu... ni de personne... je suis parti pasque je craque... je sais plus ce qu'il faut que je fasse ou faire...
je fais nimporte quoi la... Je lui est conseille de ce calmer et de reflechir a se que je lui est dit et qu'il pouvait me contacter des qu'il aurait prit une decision | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE Sam 29 Déc 2007 - 2:43 | |
| J'ais reussis a le faire revenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU ROI PROVISOIRE | |
| |
|
| |
| NOUVEAU ROI PROVISOIRE | |
|