| Au risque de me répéter ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Au risque de me répéter ^^ Sam 5 Jan 2008 - 1:26 | |
| - Citation :
- Je souhaiterai personnellement que Ghorgh
prenne ma place au sein du Conseil, il est actif, motivé et mérite sincèrement cette place. D'avance merci. Il en avais fait la demande, Biara le conseille, Si qqun vois un autre candidat... Bref, Let's talk about it ! | |
|
| |
Tergan Gardien des lumières de Camelot
Nombre de messages : 740 Age : 53 Localisation : Les sous-bois de la forêt de Brocéliande... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Au risque de me répéter ^^ Sam 5 Jan 2008 - 13:15 | |
| Je suis entièrement d'accord !!!
Un grand POUR.... | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Au risque de me répéter ^^ Dim 6 Jan 2008 - 13:46 | |
| Les autres... y en a 14 qui ont vu ce message fudrai avoir au moin 3 réponses... ZuuR et Lengl peuvent aussi donner leur AVIS, les votes ne doivent pas direct avoir lieu.... | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Au risque de me répéter ^^ Dim 6 Jan 2008 - 13:48 | |
| Ben oui il mérite le petit non ? mais bon moi je ne compte pas ^^ | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Au risque de me répéter ^^ Dim 6 Jan 2008 - 17:06 | |
| Il peu pas etre pire que moi ^^ | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Au risque de me répéter ^^ Dim 6 Jan 2008 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Au risque de me répéter ^^ Dim 6 Jan 2008 - 21:53 | |
| - turinette a écrit:
- moi je sais plus partie drs CTR et encore moins du conseil^^
je me bats avec bebesns pour faire le forum et la page de l'ordre XD
on pête un cable^^ mais on y arrivera ^^ C'était Lengl qui avais mis ce message.... ? Bref, en effet, ca tombe a l'eau... On est plus que 3 au conseil la... ca devient pas trop gérable.... mais on vois que les Ancients conseillés avais bien fait de rester ^^ Max, Draka et Moi Sommes la... Merci Louen, de rester et Toi ma Reine, en qui resulte toujour une confiance infinie... Reste a trouver d'autres motivés... | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Au risque de me répéter ^^ Dim 6 Jan 2008 - 21:58 | |
| D'autres motivés j'ai déjà une idée
Dorvalian Aedan | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Au risque de me répéter ^^ Dim 6 Jan 2008 - 22:36 | |
| ouai quand meme vous avez vu sa max elzor est moi meme , on est encor la ....
j'ai une question , ou est tonny? c'est qui sur le fofo maintenant ? sinon moi je suis ouvert pour les conseillers de vos choix j'ai pas de préférence mon opinion et de demander directement qui ve venir
sinon je sui bien triste de voir que les meilleurs chevalier partent pour faire leurs vie ailleur
heureusement que flip est encor la . | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Au risque de me répéter ^^ Dim 6 Jan 2008 - 22:46 | |
| Tony est toujours présent^^
Et grand admin de notre fofo de plus
Moi aussi toujours fidèle au poste^^
Il y a des périodes comme ca ou certains s'en vont soit ils quittent bk définitivement soit ils vont faire leur petit bonhomme de chemein ailleurs
ainsi va la vie
souvenez vous barifant et whick
mais d'autres viendront ils ne remplacent pas les uns masi font leur place a part entière (zuur, tergan, moon)
d'autres viendront en leur temps
Campagne de recrutement a envisager??
| |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Au risque de me répéter ^^ Dim 6 Jan 2008 - 22:57 | |
| au que oui et on doit impliquer tout le monde , je lutte deja avec la wing mais j'arrive petit a petit je suis a 50 membre avec bientot des depart. | |
|
| |
turinette Roi CTR
| Sujet: Re: Au risque de me répéter ^^ Lun 7 Jan 2008 - 0:44 | |
| je suis là, mais surtout présent in game à démonter les BK et les OSL avec ma masse 2 fois par jour.... | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Au risque de me répéter ^^ Lun 7 Jan 2008 - 1:02 | |
| Le recrutage, je sais pas... On a une avance Pèpère avec les 3 iemes... et les Phoenix sont plus qu'innofensifs... Je dirais que le plus urgent serai de régler le problème BK et De refourger le conseil ps : qqn peut mettre des majusqules a cette salle salle du conseil de camelot => Salle Secrète de Camelot merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au risque de me répéter ^^ | |
| |
|
| |
| Au risque de me répéter ^^ | |
|