| au revoir | |
|
+8Dorvalian Kak4$hi ZuuR demon thier pacov Elzor Aedan Kent itachi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itachi Ordre Elfe
| Sujet: au revoir Dim 13 Jan 2008 - 23:53 | |
| voila juste pour vous dire que je m'en vais pour aller rejoindre lengloas,l'aider a construire son ordre et je recherche un peu plus de responsabilité dans un ordre moins important que les CTRs cela a était un honneur de vivre cette aventure avec vous,j'ai passé de très bons moments avec vous et je vous en remercie ^^ je vous laisse donc sur ces mots les amis a très bientot je l'espere | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: au revoir Lun 14 Jan 2008 - 0:17 | |
| - itachi a écrit:
- l'aider a construire son ordre et je recherche un peu plus de responsabilité dans un ordre moins important que les CTRs
- Citation :
Messages : 12 Les responsabilitées on les obtients avec du travail, de la motivation, c'est sur qu'avec 12 posts sur le forum ca viendra pas tout seul Que tu gere 2 personnes ou 20 personnes tu a les meme responsabitié a savoir faire de ton mieux pour faire avancer la machine. Enfin bref , bonne chance a toi pour la suite | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: au revoir Lun 14 Jan 2008 - 0:25 | |
| Lol ! vive le Aurevoir ^^
mais il a pas tors... si tu compte avoir plus de responsabilité chez Lengl, ben faudra poster plus que ca, meme moi sur son forum, je te bat en post ^^
Donc...
A+ | |
|
| |
pacov Pacov le Bleu !
Nombre de messages : 1226 Age : 30 Localisation : sur le fofo mais pas ds BK Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: au revoir Lun 14 Jan 2008 - 14:46 | |
| salut j'edpère pouvoir te rattraper au classement tu m'as doublé!!! | |
|
| |
demon thier Le protecteur
| Sujet: Re: au revoir Lun 14 Jan 2008 - 14:50 | |
| bonne route et bon post ! | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: au revoir Lun 14 Jan 2008 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Kak4$hi
Nombre de messages : 690 Age : 32 Localisation : Sur la colline, surveillant l'horison Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: au revoir Lun 14 Jan 2008 - 19:32 | |
| Hey Aedan doucement,miite tu agresse en disant cela quoi.Faut pas que tu prenne la tête parce que tu es devenu conseillé.Si lui veut plus de responsabilité il fait ce qu'il veut.De plus à ce que je sais il n'y a aucune obligation pour participé au forum!Enfin si il veut un ordre plus petit,le souhait aussi de Lengl.Il cherchait plus de lien avec son ordre et ba on le laisse tranquille. Tchou Itachi | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: au revoir Lun 14 Jan 2008 - 19:54 | |
| - Kak4$hi a écrit:
- Hey Aedan doucement,miite tu agresse en disant cela quoi.Faut pas que tu prenne la tête parce que tu es devenu conseillé.i
Je l'attendais celle la En quoi je l agresse ? je dis simplement les fait, que je sois conseiller ou pas ne change rien a ce que je pense. Je ne connais rien d'Itachi, les seuls post qu'il a fais ici sont pour ce presenter, sur la guerre Y/Y et pour son depart. Il dit vouloir plus de responsabilité alors je lui donne des conseils. Ensuite je vois pas pk j'irai pleurer son depart du style : au non qu'elle dommage que tu partes , tu va nous manquer, tu etais un membre important etc... Pour ce qui est du forum, il suffit de 10 minutes pour lire et repondre a certains post (du style RC, flood and co), alors oui c'est pas obligé mais ca aide a creer des liens et a faire avancer l'ordre. Donc oui je suis surement vilain mais je dis ce que je pense, et c'est pas forcement que des fleurs que je lance , que je sois conseiller ou pas. Moi aussi je souhaite plus de lien dans l'Ordre et c'est pour cela que j'essaye de faire bouger les choses, c'est sur qu'a rester dans son coin aucun lien ne serra tisser. | |
|
| |
Dorvalian Poétesse pourfendeuse
Nombre de messages : 651 Age : 42 Localisation : Antares 497 deg² (33e) Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
Kak4$hi
Nombre de messages : 690 Age : 32 Localisation : Sur la colline, surveillant l'horison Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: au revoir Lun 14 Jan 2008 - 20:05 | |
| Ba tu vois moi aussi je suis franc et je trouve que tu l'ouvre un peu trop ces derniers temps,pardonne moi l'expression.Tu n'est pas non plus un des plus reconnu chez les CTR donc ne parle pas de regret ou pas de départ.Tous ce qui sont passé par les CTR sont nos frères,plus ou moin pour toi moi je l'ai concidère tous à la même valeur,il nous a dit aurevoir ce qui est déjà une forme de respect alors fait en de même car je tesignale de plusieurs chevalié se barre san un mots!Certain ont juste le temps de faire BK et pas plus,d'autre ne souhaite pas tissé de lien.Chacun à sa guise donc on ne reproche rien! | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Age : 42 Localisation : Antares 497 deg² (33e) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: au revoir Lun 14 Jan 2008 - 20:12 | |
|
Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: au revoir Lun 14 Jan 2008 - 20:14 | |
| - Kak4$hi a écrit:
- Ba tu vois moi aussi je suis franc et je trouve que tu l'ouvre un peu trop ces derniers temps,pardonne moi l'expression.
Oui je l'ouvre depuis le 2 novembre, depuis que je suis arrivé ici en gros. Ensuite si tu prend le temps de lire mes post a chaque fois tu verras que je defend ce que je dis donc oui je l'ouvre mais a raison Enfin la on vire sur le hors sujet, si tu veux je t invite a creer un post avec toute les remarques que tu as a me faire et la ou je "l'ouvre trop" et on en rediscute sans probleme. | |
|
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: au revoir Lun 14 Jan 2008 - 20:19 | |
| mou je trouve ke vous devriez vous taire tout les 2 sinon c'est moi ki m'en mele et attention a toi kakashi | |
|
| |
Kak4$hi
| Sujet: Re: au revoir Lun 14 Jan 2008 - 20:22 | |
| Je t'aprendrai une seul chose à ton sujet,chose qui me parait éssentiel.Quand quelqu'un te fait des remarques ne l'es prend pas comme agression mais comme conseil.Tu l'ouvre depuis le 2 novembre arrête de me raconté des cracks tu fesait plutôt profil bas avant.Oui certe tu postait des messages dans l'auberge et tout mais ne croit pas que cela te vaut un Cezar.Après si tu n'est pas capable de comprendre tes tords ba très bien fait ce que tu veux,et bonne chance dans ta vie! | |
|
| |
pacov Pacov le Bleu !
Nombre de messages : 1226 Age : 30 Localisation : sur le fofo mais pas ds BK Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: au revoir Lun 14 Jan 2008 - 20:24 | |
| moi j'ai un conseil vou vous taisez tous les deux aedan ET kakashi et l'affaire et close!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: au revoir Lun 14 Jan 2008 - 20:42 | |
| - Kak4$hi a écrit:
- Je t'aprendrai une seul chose à ton sujet,chose qui me parait éssentiel.Quand quelqu'un te fait des remarques ne l'es prend pas comme agression mais comme conseil.Tu l'ouvre depuis le 2 novembre arrête de me raconté des cracks tu fesait plutôt profil bas avant.Oui certe tu postait des messages dans l'auberge et tout mais ne croit pas que cela te vaut un Cezar.Après si tu n'est pas capable de comprendre tes tords ba très bien fait ce que tu veux,et bonne chance dans ta vie!
En faite désole la premiere fois que j'ai raler remonte au 6 novembre sois 4 jours apres mon inscription voila pour le screen: https://2img.net/r/ihimizer/img502/6677/yygf6.pngEnsuite comme tu dis j'ai fait profil bas car Tergan a su s'occuper de autres conflits donc a partir de ce moment je n'avais pas a me meler de ses affaires . Tertio essaye pas de ne me juger tu ne connais rien de ma vie donc tes conseils tu les gardes et tu en parles a ton oreiller cette nuit. Je sais reconnaitre mes tords et la en l'occurence je n"est rien a me reprocher je me suis expliqué et je ne le referai pas une 3 eme fois sur ce post , si tu n'arrive pas a comprendre je n'y peux rien pour toi. | |
|
| |
pacov Pacov le Bleu !
| Sujet: Re: au revoir Lun 14 Jan 2008 - 20:48 | |
| c'est bon vous avez fini de vous chamailler comme des gamins si vous voulez vous expliquer c'est pas ici le sujet envoyez vous des mp ce que vous voulez mais laissez nous tranquil. | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: au revoir Lun 14 Jan 2008 - 21:06 | |
| Kakashi, nous avons jugé de sa participation, pour savoir si il fera un bon conseillé, et si il a l'air plus actif ici, c'est aussi qu'il l'est en salle du conseil... et ca c'est bien, il prend ses responsabilitées.
Maintenant, j'avoue que itachi prend au moin la peine de nous dire aurevoir, et on la un peu assasiné avec nos piques, mais avoue que ca fais marer de parler de responabilité en ne postant que 12 messages...
maintenant, on reste Zen, et le fait que Aedan sois conseillé ne signifie en rien que ce qu'il dis est plus important que vous a la Table Ronde... et son avis peut etre sujet a des remarques, qu'il se dois d'accepter (pas spécialement d'en tenir compte)...
Voila mon avis... et c'est un AVI | |
|
| |
| |
| |
Kak4$hi
| Sujet: Re: au revoir Lun 14 Jan 2008 - 21:11 | |
| Arrète toi tu va presque me faire rire...La remarque que je te fais c'est que ouai certe tu prend ton rôle de conseiller à fond je comprend.mais c'est ne te monte pas la tête non plus pour moi tu reste toujours le même alors hausse pas le ton à tout bout de champs!En plus tu vien dire que tu n'a rien a te reproché ba relit bien ton post,Itachi vient nous dire aurevoir et toi tu fait quoi limite tu lui dit qu'il a servi a rien,Sait tu ce qu'il a fait à coté,non alors te permet pas de l'ouvrir c'est ca que je te fait remarquer!! Pour finir tu me dis de ne pas me méler de ta vie mais à aucun moment je m'en suis méler,simplement un conseil pour que tu ne tombe pas de haut,t'es pas le centre du monde et si certain n'on pas les mêmes penssés que toi ba tu les laisses et tu ne leur en fou pas plein la gueule! Après si tu tien à faire ta loi,ba demande à Tutu de virer tous les inactifs de l'ordre qui ne sont pa sur le forum parce que vu ta plolitique c'est limite ça. Tien en compte ou pas moi ca m'empechera pas de dormir ce soir! | |
|
| |
Kak4$hi
| Sujet: Re: au revoir Lun 14 Jan 2008 - 21:16 | |
| - Citation :
- Les responsabilitées on les obtients avec du travail, de la motivation, c'est sur qu'avec 12 posts sur le forum ca viendra pas tout seul
Excuse moi Dorva ca n'a rien contre toi mais pour des conseils ils sont plutôt imposant...Moi je cherche simplement à lui montrer ou est la ligne à ne pas franchir.Lui fait que cene sont pas des ocnseils mais des critiques qui résume un personnage qu'il ne connait pas! | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: au revoir Lun 14 Jan 2008 - 21:29 | |
| Bon allé je suis de bonne humeur ce soir ^^ Mon post: Les responsabilitées on les obtients avec du travail, de la motivation, c'est sur qu'avec 12 posts sur le forum ca viendra pas tout seul Que tu gere 2 personnes ou 20 personnes tu a les meme responsabitié a savoir faire de ton mieux pour faire avancer la machine. Enfin bref , bonne chance a toi pour la suite et voila ce que ca engendre sur une personne : - Citation :
- Hey Aedan doucement,miite tu agresse
- Citation :
- Faut pas que tu prenne la tête parce que tu es devenu conseillé
- Citation :
- et je trouve que tu l'ouvre un peu trop ces derniers temps,pardonne moi l'expression
- Citation :
- Quand quelqu'un te fait des remarques ne l'es prend pas comme agression
- Citation :
- arrête de me raconté des cracks tu fesait plutôt profil bas avant
Au vu de mes reponses et tes reponses qui est le plus agressif ? Qui est le plus irespectueux des deux ? Oui Elzor, comme tu dis il a le merite de venir poster son depart et moi j ai le respect de lui dire aurevoir , accompagné de mon point de vue ( faudra me dire ou je suis agressif , j ai meme mis des smileys pour montrer que ce n'etait pas que des reproches.) Ensuite pour repondre a Kakashi - Citation :
- La remarque que je te fais c'est que ouai certe tu prend ton rôle de conseiller à fond je comprend.mais c'est ne te monte pas la tête non plus pour moi tu reste toujours le même alors hausse pas le ton à tout bout de champs
Ou tu vois que je hausse le ton ? je repond juste a ton post ou toi tu t'emballes - Citation :
- Itachi vient nous dire aurevoir et toi tu fait quoi limite tu lui dit qu'il a servi a rien
J'ai beau relire mon post, je vois pas en quoi je dis qu'il a servi a rien. - Citation :
- t'es pas le centre du monde et si certain n'on pas les mêmes penssés que toi ba tu les laisses et tu ne leur en fou pas plein la gueule!
Justement, oui je ne suis pas le centre du monde mais si quelqun pense differement que moi j essaye de comprendre pourquoi et je ne l'ignore pas , au contraire j'essaye de comprendre. Pour en revenir a Itachi, il post son depart comme quoi il veut plus de responsabilité, la premiere chose que je remarque c'est que chez nous il n'a poster que 12 fois alors oui ca m'interpelle et je me permet de lui souligner cette surprise. Bon et je vais pas continué car le probleme vient de ta capacité a comprendre mon post. | |
|
| |
pacov Pacov le Bleu !
| Sujet: Re: au revoir Lun 14 Jan 2008 - 21:39 | |
| vraiment vous avez pas l'impression l'un comme l'autre que sa sert à rien de vous parlez comme sa sa nous a avancer à quoi???? | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: au revoir Lun 14 Jan 2008 - 21:42 | |
| je trouve que sa se dispute un peut pour rien la , je propose d'arreter de se prendre la tete moi j'aimerais vraiment ue se qui sont rester aprés cette grande caque de depart (biara leng moon etc...) arrete de se disputer , on doit rester une equipe souder et en efet le titre de conseiller ne donne pas le droit de l'ouvir plus que d'autre. | |
|
| |
Kak4$hi
| Sujet: Re: au revoir Lun 14 Jan 2008 - 21:44 | |
| Ah oui c'est vrai c'est moi qui ne comprend pas ton post.Ba figure toi qu'au début c'était aussi une remarque,un opinion si tu préfere et je l'ai dit sur un ton haut parce que tu en a fait de même.Tes smileys était bien provoquant et arrète de me prendre pour une cruche.Tu ne cherche pas à comprendre ce que je t'ai dit mais le pire c'est que tu n'admet pas ce que tu dis!On en reste là si tu veux mais relis mes post et les tiens,certe j'ai été agressifs,moi je l'admet et c'était justifié,pour ce qu'il en est de toi je voix que tu a un peux vite jugé une personne que tu ne connai pas! Elzor,pour ce qui concerne de la responsabilité que voulait avoir Itachi,c'est parce que moi je connai bien son avis sur la chose,ce qu'il veut faire,cela fait plusieurs mois qu'il cherche quelqu'un pour à défendre,biensur défendre un ordre aussi gros que les CTR,missions impossibles,donc il c'est rabattu sur un plus petit ordre. Sur ceux ++,j'ai dit tous ce que j'avais à dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir | |
| |
|
| |
| au revoir | |
|