Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

CANDIDATURES

+8
demon thier
Dorvalian
Aedan Kent
Dae'Quessir
Elzor
rapace1er
ZuuR
draka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kak4$hi

Kak4$hi

Feuille de personnage
posteurs: 3

CANDIDATURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES   CANDIDATURES - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:18

Je ne m'exprimerais pas à ce sujet,je vous ai fait part de ma décision et je ne reviendrai pas sur cela.En tous cas mon ressentit est que vous croyez en une cause peine perdu d'avance,de plus vous ne vous y prenez pas par les bon pieds,on jette une carrotte et tou le monde se jette dessus...

Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZuuR
Prince Noir de Cornouaille
Prince Noir de Cornouaille
ZuuR

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: CANDIDATURES   CANDIDATURES - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:24

MDR tes expressions... rien compris Wink
Kouran
Capitaine de la Garde Noire
Capitaine de la Garde Noire
Kouran

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: CANDIDATURES   CANDIDATURES - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:27

Je pense qu'il dit que dès les postulations pour les grades de roi et de conseillé ont été lancé tout le monde s'est jeté dessus.
Amras Elanesse
Flooder
Flooder
Amras Elanesse

MessageSujet: Re: CANDIDATURES   CANDIDATURES - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:33

Bon, j'pensait faire ma candidature ce week-end, mais je vais l'avancer lol ^^

~~~~

CANDIDATURES - Page 2 Rp1ec1

Donc en ce qui concerne mon niveau sur le jeu, je suis aux portes du top 100 (114 ème, avec 795922 de butin) sans avoir payé 1 seule gemme depuis le début du jeu, et j'en suis fier ! Pour moi, le seul classement qui commpte est le classement victoire, et là je suis classé 40 ème avec 4538 batailles, dont 3926 victoires 7 matchs nuls et 605 défaites. Je n'ai aucun pb persos avec quiquonque ig.
Mais bon, ok, autant pas se voiler la face c'est pas top...

Sinon je (co)gère une alliance sur ogame, j'administre le forum (un fofo clair ^^) et ça marche plutôt pas mal; j'ai aussi géré la wing aux côtés de DRAKA et ghorgh.

Vous ne m'avez peut-être pas trop vu ces derniers temps sur Bk et ici, mais vous inquiétez pas, ma période d'inactivité est en passe de s'achever lol ^^
(Messages : 1857 >>> ancien grand floddeur, donc grand actif pour les sceptiques...)

CANDIDATURES - Page 2 Rplivreeg4

Sinon, mon projet pricnipal est que les CTR (re)devienne le grand ordre du serveur, que rien que notre nom face peur aux autres joueurs!
Pour cela, il est primordial, à mon sens, de recommencer sur des bases saines: on continue la purge des joueurs qui ne participent pas au fofo; je prévois de faire un recensement sur une semaine environ: tous les joueurs qui n'auront pas répondus à l'appel seront virés...
Ensuite on verra s'il faut une wing ou pas, en fonction du nombre de restant... (et ce même si des inégalités de niveau persiste, au contraîre, on est toujours mieux avec des joueurs forts pour nous épauler...). Niveau candidatures, tous les joueurs motivés seront acceptés.

Afin d'arriver à ces objectifs, mon premier chantier sera de réhabiliter la Paix dans l'ordre, en nouant des contacts avec tous les autres ordres, et en concluant des accords pour amener une stabilité qui nous a souvent fait défaut...

CANDIDATURES - Page 2 Rparbreqj7

Voilà, je penses que j'ai aborder les points essentiels...
N'hésitez pas à dire ce que vous penser, je suis ouvert à toute critique Smile
Kak4$hi

Kak4$hi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: CANDIDATURES   CANDIDATURES - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:43

Ce que je veux dire c'est que vous prenez le problème à l'envers,c'est pas parce que Turinette est parti que tous de suite faut elire un nouveau roi,on a des conseillés.Un roi on en elit pas un tous les 4 jours cela demande de la réfléxion et du temps,la tous le monde se jette pour devenir roi...Tous d'abord je pense qu'il faut faire d'un bloc la wing et la mère,ensuite envoyer un message et tous ceux qui ne répondront pas aurevoir.Enfin il faut amener le max dechevalier à venir participé à ce débat et ce qui ne s'y interresse pas aurevoir aussi!
zalde

zalde

Localisation : Dans les grandes plaines du domaine en train de chasser.

MessageSujet: postulation nouveau roi   CANDIDATURES - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:56

Un bloc entre la wing et la mère ce que je vous avait suggèré hier.
draka
l'ami des plus faibles
draka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: CANDIDATURES   CANDIDATURES - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:35

dorv , si je devient roi il est évident que je ne serais pas en meme temp chef de la wing , zalde est tout a fait califier pour sa .

de plus tu parle des debat amener a la sall du conseille sache donc qu'aprés discussion avec flip et tonny , ilsm'on dit qu'il ne me penssais absolument pas résponssable de se qui c'est passer , je n'ai fait que mon devoir envers la wing et ils l'on comprit . si tu ne me croit pas va leurs demander toi meme.

de plus il massurer que je ne suis pas le seul résponssable des tenssion (menace de louen etc...)

enfin , il me voulais comme dirigeant lors de leurs depart , tu doit tent souvenir. ce n'est pas pour rien qu'il m'avais choisi moi , c'est parce que je cite " j'avais prouver ma valuer n tant que chef , je peut si vous voulez vous montrer les mp ressut par tutu.

le niveau n'a pas besoind d'étre élever pour faire un bon dirigeant , de part mon experience avec la ing je connais maintenant trés bien toutes les régles , et je m'entent parfaitement avec pratiquement tout les dirigeant principaux. je ne suis pas sur qu'étre plus fort modifirais cela.

ensuite si tu pensse que je ne sais pas prendre de dessision rapide , tu me connais bien mal , la wing était sur le point d'étre dissoute au moment ou le roi est partie , et tu te base en disant cela que sur un seul exemple. tout les membres de la wing peuvent te le dire , dés qu'il on un probléme , il est régler en moin de deux jour.

quand a mon programe pour la mére , il est simple , parlementer pour la fin de cette guerre , rétablir les contactes de bonnes ententes avec les autes ordre , stabiliser les CTR , faire venir dans la mére , les wingiens qui participe bien. car sa peut vous étonnez mais certain on bien plus l'esprit CTR que certain de la mére .

comme quoi les plus forts ne sont pas forcément les meileurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURES   CANDIDATURES - Page 2 Icon_minitime

CANDIDATURES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2