| Chevaliers de la Table Ronde. | |
|
+5spawn Amras Elanesse ZuuR Kouran Aedan Kent 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aedan Kent Roi CTR
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Chevaliers de la Table Ronde. Dim 3 Fév 2008 - 17:03 | |
| Bonjour a tous Vous etes tous invités a donner vos opinions, vos attentes, vos idées, vos coups de gueule, bref tout ce que vous avez sur le coeur. -Apres plusieurs discution certains de nos ennemis ne voit en nous qu'une wing des CNE meme si nous sommes independants et demande la dissolution de l'ordre pour nous laisser en paix et tourner la page. -Vos idées pour le recrutement, selectif ? libre ? etc... Bref ce post est pour vous, nous avons besoin de vos avis et nous avons besoin de voir sur qui nous pouvons compter pour le futur. Evitez le flood sur ce post, merci | |
|
| |
Kouran Capitaine de la Garde Noire
Nombre de messages : 2036 Age : 30 Localisation : Har Ganeth Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde. Dim 3 Fév 2008 - 20:04 | |
| Vive moi!!!
Euh, non... Ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait considéré les CNE comme un autre ordre, au même titre que les nbo et les phoenix, et ne pas se dire qu'il y a notre ancien roi dedans, et donc coupé tous les ponts avec eux. | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde. Dim 3 Fév 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
spawn
| Sujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde. Dim 3 Fév 2008 - 21:10 | |
| Ce qui serait bien, ça serait que les chaos et compagnie le comprennent et nous foutes la paix. | |
|
| |
Dae'Quessir Assassin Elfe
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde. Dim 3 Fév 2008 - 21:38 | |
| as-t-on un diplomate désigné? pcq il serait temps de négocier avec eux pour qu'ils arretent leurs attaques
(si personne ne se désigne je veux bien essayer de négocier avec eux) | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde. Dim 3 Fév 2008 - 21:59 | |
| Je vais essayer de voir avec Boris, mais sachez que c'est difficile car tout le monde pense que nous avons encore des choses à voir avec les CNE (ce qui est faux) ... ils réclament la dissolution pour nous laisser tranquille ! mais le feront-ils, en avons nous envie ? Bref j'attends un mp de Boris, il devrait m'écrire ... si demain à la même heure je n'ai rien je relance mon intermédiaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde. Dim 3 Fév 2008 - 22:27 | |
| Ha oui aussi le titre protecteur de la Reine ... à mon avis .. n'a plus lieu d'être ! non ? Ne pourrait-on pas passé les protecteurs du graal en conseillés (tout bête) et les protecteurs de la reine en protecteur du graal ? | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde. Dim 3 Fév 2008 - 23:26 | |
| comme il faut trouver un titre pour elzor et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde. Dim 3 Fév 2008 - 23:30 | |
| ... les Zomo ... ... couple royal ... ... Régent extérieur et intérieur ... Ministres tomtom et nana quick et flupe enfin je sais pas un truc marrant ^^ (mais pas trop) | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde. Dim 3 Fév 2008 - 23:44 | |
| voila mise a jour des titres effectuer.
SInon le toulousain tu veux t'occuper des CHAOS ? | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| |
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde. Lun 4 Fév 2008 - 21:50 | |
| faut leurs rpouver qui on et maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 2036 Age : 30 Localisation : Har Ganeth Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde. Lun 4 Fév 2008 - 22:53 | |
| Que c'est pas parce qu'on a perdu un roi et la moitié du conseil qu'ont est fini^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde. Lun 4 Fév 2008 - 22:58 | |
| Oui mais juste leur dire que nous n'avons rien à voir avec les CNE ... mais rien du tout !! | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde. Mar 5 Fév 2008 - 9:30 | |
| j'ai fait le RP mais flem de le taper, j'suis pas encore bien réveillé ] edit: c'est pas finit (manque la fin + les couleurs + les images ^^) - Spoiler:
L’immensité du domaine s’offrait à mes yeux… Devant moi, des terres ravagées pas le Chaos. Je devinais au loin le Château. Cela faisait quelques jours déjà que j’avais quitté le Royaume CTR. Je voyageais maintenant dans l’inconnu. Le confort du château me manquait déjà. Hélas, il me restait au moins deux bonnes heures de cheval avant d’atteindre la fameuse colline… Puis il me faudra monter cette colline, à pied, pour atteindre l’entrée du Château. Et puis il me faudra encore attendre pour avoir un rendez vous… Avoir un rendez vous…
Je me mis à marcher. Les squelettes jonchaient le sol tout autour de moi. Des combats dévastateurs avaient jadis eu lieu en ces lieux… J’imaginais tout mes camarades de combat qui avaient laissés leur vie dans un conflit inutile…
J’arrivais enfin au pied de la colline, et, abandonnant mon fidèle destriers, me mis à marcher. Là, le sol avait surement était nettoyé. Des plantes commençaient même à verdir sur les bords de la muraille…
Une fois arrivé au pont levis, on m’ouvrit immédiatement. C’était un écuyer. D’une voix sec, il me demanda ce que je venais faire, ici, en ces terres désolées, sans armes ni armure. Je luis dis que j’étais le diplomate CTR. Là, sans plus d’explication, il me fit un signe de tête, et me demanda de la suivre…
Il ne parla plus… Alors que je marchais dans le Château, j’observais le monde m’entourant.Tout était noir… Le ciel noir, le sol noir. Le Château noir, … Juste un point blanc se détachait dans le ciel. Un oiseau, peut être, une mouette… Ou un mirage, du à ma fatigue, sans doute.
Mon guide s’arrêta net. De sa même voix sec, il me dit d’entrer dans la pièce et de monter au deuxième… Je m’exécutais. L’escalier, en colimaçon, et fait de granit noir, était étroit et ne laissait passer qu’un seul homme en armure tout au plus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde. Mar 5 Fév 2008 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde. Mar 5 Fév 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde. Mer 6 Fév 2008 - 17:22 | |
| Voilà le RP en entier:- Spoiler:
*** L’immensité du domaine s’offrait à mes yeux… Devant moi, des terres ravagées pas le Chaos. Je devinais au loin le Château. Cela faisait quelques jours déjà que j’avais quitté le Royaume CTR. Je voyageais maintenant dans l’inconnu. Le confort du château me manquait déjà. Hélas, il me restait au moins deux bonnes heures de cheval avant d’atteindre la fameuse colline… Puis il me faudra monter cette colline, à pied, pour atteindre l’entrée du Château. Et puis il me faudra encore attendre pour avoir un rendez vous… Avoir un rendez vous…Je me mis à marcher. Les squelettes jonchaient le sol tout autour de moi. Des combats dévastateurs avaient jadis eu lieu en ces lieux… J’imaginais tout mes camarades de combat qui avaient laissés leur vie dans un conflit inutile…J’arrivais enfin au pied de la colline, et, abandonnant mon fidèle destriers, me mis à marcher. Là, le sol avait surement été nettoyé. Des plantes commençaient même à verdir sur les bords de la muraille…Une fois arrivé au pont levis, on m’ouvrit immédiatement. C’était un écuyer. D’une voix sec, il me demanda ce que je venais faire, ici, en ces terres désolées, sans armes ni armure. Je luis dis que j’étais le diplomate CTR. Là, sans plus d’explication, il me fit un signe de tête, et me demanda de la suivre…
Il ne parla plus… Alors que je marchais dans le Château, j’observais le monde m’entourant.Tout était noir… Le ciel noir, le sol noir. Le Château noir, … Juste un point blanc se détachait dans le ciel. Un oiseau, peut être, une mouette… Ou un mirage, du à ma fatigue, sans doute.Mon guide s’arrêta net. De sa même voix sec, il me dit d’entrer dans la pièce et de monter au deuxième… Je m’exécutais. L’escalier, en colimaçon, et fait de granit noir, était étroit et ne laissait passer qu’un seul homme en armure tout au plus.
Sortit de l’escalier, une porte me faisait face. Derrière cette porte, des chevaliers discutaient. Je poussai timidement cette porte. Une immense salle s’offrait alors à mes yeux. Les chevaliers, assis autour d’une table, s’arrêtèrent de parler… M’avençant alors au milieu des autres Chevaliers, je lui tendit une lettre de mon Prince, Aedan Kent. Il l’ouvrit rageusement, comme tracassé par quelque chose… Il la lu ensuite à haute voie :Hector Konrad Marcus gloussa. Une vive lumière blanche se fit alors, là où il y a quelques seconde le noir dominait… Le point blanc dans le ciel, était bel et bien un oiseau. Mais non pas une mouette, comme je me l’étais suggéré, c’était en fait une … colombe ! symbole de la Paix. Celle-ci vint se poser sur la lourde table du Chaos
J’apercevais dans le ciel Aedan lancer cette colombe, en direction des sombres et désolés territoires du Chaos.La balle était maintenant dans le camp de Hector Konrad Marcus et de ses compatriotes… Tuer cet oiseau serait synonyme de poursuite des combats, alors que le laisser en vie reviendrait à laisser une chance à la Paix…*** http://sons-of-chaos.forumpro.fr/ambassade-du-chaos-f5/treve-avec-les-ctr-t19.htm#207 | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde. Mer 6 Fév 2008 - 18:37 | |
| J'attend leurs reponse avec impatience, en tout cas , bravo pour ton texte | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde. Mer 6 Fév 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
devil dante
| Sujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde. Dim 10 Fév 2008 - 12:13 | |
| beau travail !
toujours pas de réponse ? | |
|
| |
spawn
| Sujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde. Dim 10 Fév 2008 - 14:40 | |
| Les CHAOS ne sont plus que 3 et leur forum BK n'existe plus, il a été remplacé par un forum Warhammer Age of Reckoning.... Personellement, je ne reçois plus beaucoup d'attaques de leur part, c'est pareil pour vous ? Est ce que ça vaut le coup de continuer à négocier avec eux ? | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde. Dim 10 Fév 2008 - 14:44 | |
| faut negocier avec les NBO maintenant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde. | |
| |
|