| Diplomatie | |
|
+5flipperblue Ghorgh chevalier maxence ZuuR Ragnar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 10 Aoû 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Ragnar Ordre BK
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 10 Aoû 2007 - 19:20 | |
| Nop mon épée precieuse des tueurs je la traine depuis bientot 2 mois
Rapport de bataille Ragnar gagne et capture 12 Pièce en argent Ragnar reçoit 3 EP et ghorgh reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 495 / Dégât - Défenseur: 40
Dsl ca a du piquer un peu... | |
|
| |
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 10 Aoû 2007 - 19:21 | |
| non tinkiette mais tu m'a pas laissé le tps de changer mes cibles rrrrrrrrr | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 10 Aoû 2007 - 19:31 | |
| A oui dur la... moi demain je vais rendre visite à Hector... je vais ramasser mes dents mais au moins pour tester un peu... | |
|
| |
Ragnar Ordre BK
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 10 Aoû 2007 - 19:32 | |
| On s'ennui tellement contre les Phoenix qu'on se tabasse entre nous! bonne strategie de leur part non? MDR
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 10 Aoû 2007 - 20:27 | |
| ha les co** oui mince et on tombe dans leur panneau.. pff ! | |
|
| |
Ragnar Ordre BK
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 10 Aoû 2007 - 20:42 | |
| Ah bah j'ai une nouvelle pour vous: J'ai informé crypter/startouff que notre assaut continuait etant donné les messages deplacés de certains de ses joueurs. (ingame j'entends) Il me repond que "ce qui se passe sur le forum des CTR ne me regarde en rien" bla bla bla et que "vous ees a la solde des CTR", et d'autre phrase qui se resume a dire que nous sommes des laches, qu'on a peur et patati et patata... Alors qu'en pensez vous, chers hotes? Sommes nous des laches? sommes nous vos marionnettes?... Il est fatiguant tout de meme | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 10 Aoû 2007 - 20:46 | |
| Vous n'etes ni des laches ni des marionnette. Sinon oui il est fatiguant et c'est pas le pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 10 Aoû 2007 - 23:58 | |
| J'ai provoqué par msg ingame, Hector chef des Que t il a accepté gentillement ma demande de combat, voici donc le résultat :
Hector Konrad Marcus gagne et capture 78 Pièce en argent ZuuR VoOoT reçoit 1 EP et Hector Konrad Marcus reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 146 / Dégât - Défenseur: 147
J'ai eu pas mal de chance j'ai bloqué des coups ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 11 Aoû 2007 - 0:01 | |
| C'est serre comme meme | |
|
| |
flipperblue
| |
| |
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 11 Aoû 2007 - 0:22 | |
| Ils sont juste deg que vous les attaquie. | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 11 Aoû 2007 - 0:24 | |
| Oui et que nous les pulvérisions^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 11 Aoû 2007 - 0:29 | |
| On dirait de la Mordrek hatitude !!! Vous n'êtes nullement des marionettes car nous ne vous avons pas demande de venir leur claquer le beignet !!! pfff sont trop bêtes de penser ça ! | |
|
| |
Ragnar Ordre BK
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 11 Aoû 2007 - 7:37 | |
| tres jolie combat zuur ^^ Bon visiblement ca a faché Hector konrad que startouff nous "insulte" dans la partie publique de votre forum... je pense que ca va saigner | |
|
| |
Hector Konrad Marcus
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 11 Aoû 2007 - 8:17 | |
| Merci à tous, pour votre accueille très chaleureux, fier membres des CTR et je suis bien content de n'être inscrit sur votre forum. Il y à ici un vivier de joueurs très sympathique, qui dépasse les 1 mètre 50 de haut et n'ont pas 8 ans d'âge mental. ça fait plaisir. Laisser dires les mauvaises langue, je me délecte de c messages ridicule des phénix ardent qui son plus risible les uns que les autres. et vu que nous sommes à vos cotée dans cette guerre et que nous ferons en sorte que votre souhait de dissolution des phénix aboutisse, ont à pas fini d'en recevoir des messages humoristique. Je pense que l'on à affaire, au phénix comédie club. Sinon, merci zuur pour ce combat c'était cool et n'hésite pas à repasser me voir, car avec 1 point d'écart entre nous, sa mérite revanche, voir la belle si tu gagne la prochaine l'ami. J'en profite pour passer un petit boujous perso à mon maître jédi préféré, mon ami Super Man. Ainsi qu'a Pac Man, qui fut mon premier contact parmi vous et l'un de mes exemples quand j'ai commencer ce jeu, il y à quelque mois. Bon jeu à tous. | |
|
| |
| |
| |
alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 8 Sep 2007 - 15:27 | |
| OH! Ragnar! Comment que je suis content de te revoir sur ce fofo! Alors, vous êtes devenus nos alliés, finalement? (z'avez pas honte, les CTR, la premiere fois qu'ils avaient demander de faire un pacte, vous les aviez envoyé ballader! (enfin, pas comme ca mais bon, vous aviez dit NON) Et maintenant, malgré tout, ils acceptent de combattre à nos côtés? Moi je dis, MERCI! non mais...)
C'est sympas de venir casser du Poussins Cramés avec nous!^^ | |
|
| |
Ragnar Ordre BK
| Sujet: Re: Diplomatie Lun 10 Sep 2007 - 11:41 | |
| ^^ c'est surtout pour leur apprendre a ne pas parler de ce qu'il ne savent pas qu'on les as, heu... giflé? voila | |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Diplomatie Dim 16 Sep 2007 - 20:38 | |
| faut pas répondre et tapé | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 28 Sep 2007 - 11:16 | |
| - Hector Konrad Marcus a écrit:
- Merci à tous, pour votre accueille très chaleureux, fier membres des CTR et je suis bien content de n'être inscrit sur votre forum. Il y à ici un vivier de joueurs très sympathique, qui dépasse les 1 mètre 50 de haut et n'ont pas 8 ans d'âge mental. ça fait plaisir.
Laisser dires les mauvaises langue, je me délecte de c messages ridicule des phénix ardent qui son plus risible les uns que les autres. et vu que nous sommes à vos cotée dans cette guerre et que nous ferons en sorte que votre souhait de dissolution des phénix aboutisse, ont à pas fini d'en recevoir des messages humoristique. Je pense que l'on à affaire, au phénix comédie club.
Sinon, merci zuur pour ce combat c'était cool et n'hésite pas à repasser me voir, car avec 1 point d'écart entre nous, sa mérite revanche, voir la belle si tu gagne la prochaine l'ami.
J'en profite pour passer un petit boujous perso à mon maître jédi préféré, mon ami Super Man. Ainsi qu'a Pac Man, qui fut mon premier contact parmi vous et l'un de mes exemples quand j'ai commencer ce jeu, il y à quelque mois.
Bon jeu à tous. Ca fait plaisir de voir que tu partage notre point de vue sur les Poussins... Sinon, SuperMaN a des problèmes IRL il a passé son compte a Ghorgh (qui se l'ai fait hacké) et Pacman a arrèté depuis belle lurette, son ompte est géré par un amis au Roi (et a la reine, et a ZuuR) Sinon, Très beau combat ! 1 Pv près et c'était le match nul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 28 Sep 2007 - 20:27 | |
| Oui il faudrait que je retente ma chance un jour proche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie Ven 28 Sep 2007 - 20:29 | |
| wow !!!
je peut te défier hector ??? ( des ke j'aurai de la vie... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplomatie | |
| |
|
| |
| Diplomatie | |