| Diplomatie OSL ! | |
|
+5the moon chevalier maxence Lengloas Elzor Tergan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tergan Gardien des lumières de Camelot
Nombre de messages : 740 Age : 53 Localisation : Les sous-bois de la forêt de Brocéliande... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Diplomatie OSL ! Sam 24 Nov 2007 - 17:09 | |
| A tous : Malgré une tentative de conciliation qui date de plusieurs semaines (avant ma nommination en fait !), les OSL semblent toujours aussi agressifs ! Je viens de subir deux attaques de Growy en moins de 24h, et une de Pat Le Preux et ça fait mal !!! Il m'ont pouillé la quasi totalité de mes points de vie... Une idée pour solutionner ce conflit qui dure depuis si longtemps et qui, à mon sens, n'a ni queue ni tête ??? Je compte sur vous... | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Dim 25 Nov 2007 - 0:31 | |
| Idem que Tergan.. ils continuent a me raider non-stop... | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 53 Localisation : Les sous-bois de la forêt de Brocéliande... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Dim 25 Nov 2007 - 18:01 | |
| Aujourd'hui encore, une attaque de Pat Le Preux et une de Growy... Tous les jours, ça devient lourd !!! | |
|
| |
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Dim 25 Nov 2007 - 19:00 | |
| une action épurative est en cours sur les OSL !
Growy ne sent plus depuis qu'il à ces nouvelles armes, donc je le laisse savourer la courte période qui lui reste avant de reprendre le dessus! les autres il ont toujours leurs fessés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Dim 25 Nov 2007 - 23:54 | |
| Pat Le Preu est repassé aujourd'hui... Je suis faible, si faible !!! Merci en tout cas du poutrage en règle de ces deux trublions !!! | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Lun 26 Nov 2007 - 0:12 | |
| A part Growy qui m'attaque 1 a2 fois par semaine je suis tranquille | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Lun 26 Nov 2007 - 0:13 | |
| pat le preu gagne et capture 5 Pièce en argent pat le preu reçoit -3 EP et Elzor reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 275 / Dégât - Défenseur:
pour une fois qu'il ne gagne rien! !! !! | |
|
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Lun 26 Nov 2007 - 0:55 | |
| Rapport de bataille the moon gagne et capture 89 Pièce en argent Growy reçoit 0 EP et the moon reçoit 2 EP. Dégât - Attaquant: 250 / Dégât - Défenseur: 311 | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Lun 26 Nov 2007 - 9:31 | |
| C'est cool !!!! J'invite tous ceux qui peuvent nuirent à ces trois individus à le faire sans aucun complexe... Eux n'en n'ont aucun lorsqu'ils s'attaquent à des plus petits niveaux ! Encore merci pour vos actions énergiques. | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Lun 26 Nov 2007 - 16:02 | |
| Ils sont de la même trempe que Mordrek voir en pire question hargne... donc aucune pitié ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Mer 28 Nov 2007 - 19:55 | |
| Si je veux survivre, je suis dans l'obligation d'utiliser mon karma pour ne pas me faire exploser ma vie... J'ai encore reçu une attaque de Kibito, il gagne, de justesse, mais il gagne tout de même...
Je vais, de ma plus belle plume, tenter une ultime médiation... On verra bien !!! Qui ne tente rien n'a rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Mer 28 Nov 2007 - 20:18 | |
| Voici ma "lettre ouverte" à Pat Le Preux :
sujet du message: Guerre OSL / CTR... message de: Whick message à: pat le preu
-------------------------------------------------------------------------------- Message:
Bonsoir,
Je constate que depuis quelques jours, vous avez redoublé d'agressivité dans vos attaques, je peux le comprendre même si cela ne facilite pas la progression des "plus faibles" d'entre nous, dont je fais partie.
Cependant, encore une fois, et de manière totalement courtoise et constructive, je de demande si nous ne pouvons pas, en bonne intelligence, considérer notre cohabitation sur le serveur 5 d'une manière plus intelligente.
IG et IRL, je m'efforce d'être un homme constructif, posé, de dialogue, inventif, et ce n'est pas toujours facile.
J'espère que tu comprends ma démarche et que tu n'y vois aucune arrière pensée ou manoeuvre "manipulatrice" ?
Je tente juste de trouver un terrain d'entente entre nos deux ordres afin que tous, puissions évoluer en bonne intelligence.
Encore une fois, cette tentative de conciliation et de compréhension n'est guidée par personne chez les CTR et n'est l'initiative que d'un seul homme, moi.
Ceci dit, il faut que tu saches que les membres de notre conseil ne s'opposent absolument pas à ma démarche. Ils ne sont ni pour, ni contre... Il me laisse agir à ma guise sur ce coup ci et n'ont fait part d'aucune directive particulière.
Je crois, enfin, j'ose croire que tous, vous et nous, sommes assez intelligents pour démarrer une discussion qui pourrait être profitable à nos deux ordres.
J'espère que tu ne verras rien de déplacé dans ma démarche.
Je te remercie pour le temps que tu consacreras à la lecture de ce message et encore plus pour celui que tu prendras à me répondre.
Bien sincèrement,
Whick IG, alias Tergan.
Je reste dans l'attente d'une réponse de sa part que je vous communique dès réception... | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Mer 28 Nov 2007 - 20:42 | |
| 4/5 du message pour ne pas le froiisser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Mer 28 Nov 2007 - 21:00 | |
| C'est à dire ??? | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Mer 28 Nov 2007 - 22:02 | |
| ben que le message tien en une ligne "vous pouvez avoir un dialogue contructif avec nous ?" mais que tu y a mis plus e formes qu'autre chose... et c'est bien.. (bon boulot ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Jeu 29 Nov 2007 - 0:38 | |
| Comme quoi, avec des formes, parfois on peut entrevoir un embryon de dialogue ! Ne nous enflammons pas, mais c'est un début... Voici sa réponse... et la mienne juste derrière ! Je reste dans l'attente...
sujet du message: RE:Guerre OSL / CTR... message de: pat le preu message à: Whick
-------------------------------------------------------------------------------- Message:
bonsoir,j'ai bien lus ton message et je comprend bien ta démarche,cette guerre dure depuis très longtemp et je reconnais que c'est pas très fun pour les plus faible de se faire allumer, j'ai connu ça je sais ce que c'est....dernierement avec mes compagnons nous avons un peu discuter de ce conflit, il est vrai que cela dure depuis trop longtemps, et tout comme toi je suis persuadé qu'une cohabitation plus intelligente ne ferai de mal a personne, il est certains que nous pouvons en discuter,aussi je pourrai éventuellement te donner les attentes que nous avons dans cette guerre,seulement j'aimerai savoir d'abord ce que toi tu nous propose,car je ne suis pas sur que les chevaliers source du conflit accepte nos conditions,pour cela je te demande si tu le veu bien, me dire ce que tu peux nous offrir.....
de toute façon n'y voyer rien de personnel,je suis dejà en de bon contacte chez vous et il y a de ça quelque temps les rapports ce sont améliorés, car il fut un temps ou on c'était dis qu'on irai jusqu'au bout, et c'est un peu ce qui fait qu'aujourd'hui on redouble d'effort après une "grande pause"....
voilà,dans l'attente de ta réponse je te salue ainsi que tes qualitées de grand diplomate
++ bonne soirée
sujet du message: RE:RE:Guerre OSL / CTR... message de: Whick message à: pat le preu
-------------------------------------------------------------------------------- Message: Je te remercie d avoir pris le temps de me répondre ainsi que pour la franchise de celle-ci ! Avant de te proposer quelque chose, j aurais aimer connaître vos attentes afin que nous puissions savoir si celles-ci sont acceptables ou pas. Tu me comprends, je l espère, en fait je n en doute pas... Je reste donc dans l attente de ta réponse et me tiens à ta disposition... Bonne soirée !
Un peu de sagesse, un regard neuf, ça peut parfois aider ! On verra bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Jeu 29 Nov 2007 - 1:41 | |
| Voilà donc la réponse de Pat Le Preux....
sujet du message: Guerre OSL / CTR... message de: pat le preu message à: Whick
-------------------------------------------------------------------------------- Message: Je suis actuellement en contact msn avec growy cela tombe bien il va m'aider a rédiger ce message ,car nous avons plus ou moins chacun nos attentes de cette guerre.....
Donc nos attente sont dans un premiers temps,
L'arret des "rush" des deux cotés (attaques répétitives,et quotidiennes) ensuite, nous aimerions vous voir afficher votre défaite sur les pages d'ordre de la CTR et CTR_W....
Voilà en gros nos attentes concrètes, cependant bien plus que tous cela, nous aurions aimés que les chevaliers qui jadis nous ont fait ce que l'on fait aux plus faible des votres reconnaissent leurs tords,et non pas qu'ils s'excusent mais qu'ils adaptent leurs jeux en fonctions de ça si ce n'est déjà fait....
Pat le preux.-¤"la torture intérroge, la douleur répond"¤-Raynouard, les templiers-.
Je vous laisse seuls juges de ce message et de la réponse que nous pourrions lui faire. Pourquoi souhaite-t-il que nous reconnaissions notre défaite contre eux, est-ce justifié, existe-t-il des choses que j'ignore ???
Sincèrement et même si je sais parfois être ferme et parfois être un homme de compromis, je pense en toute sincérité que nous avons ici une petite opportunité de solutionner ce problème.
Il serait, à mon avis, dans l'intérêt de la majeure partie des membres de notre ordre que nous trouvions un accord satisfaisant pour les deux ordres, mais votre décision sera celle qui sera transmise...
Je ne epux me positionner que comme un intervenant objectif et quasi neutre dans ce conflit...
Je vous demande aussi de faire preuve d'objectivité... Merci de m'avoir laissé tenter une concialiation, quelle qu'en soit l'issue...
Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Jeu 29 Nov 2007 - 9:53 | |
| JE suis contre la défaite...
ils perdent autant que nous dans cette guerre... si pas plus...
Match nul ok, défaite NON | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Jeu 29 Nov 2007 - 15:38 | |
| c'est claire on vient pas se soumettre mais proposer une fin de guerre amicale , alors non pour la défaite sa c'est claire. | |
|
| |
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Jeu 29 Nov 2007 - 23:14 | |
| comment il se la pète ces gueux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Ven 30 Nov 2007 - 10:57 | |
| Ok, je communique dans ce sens... Un match nul sinon rien !!! Euh !!!! Rassurez-vous, je vais y mettre un peu de forme, mais je crains que ça ne change rien ! | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Dim 2 Déc 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Dim 2 Déc 2007 - 19:36 | |
| Pour le moment : silence radio... Sont-ils en discussion entre eux ? Je préfère y aller piano et ne pas me montrer trop pressant. Dès que j'ai l'info, je communique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Lun 3 Déc 2007 - 23:06 | |
| Toujours pas de réponse de Pat Le Preux... Growy y va toujours de ses attaques cinglantes... Ca fait mal !!! Et les points de vie Surtout qu'il attaque souvent pendant mes missions, donc quand j'ai le talisman de la chance et pas le collier de force... | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Lun 3 Déc 2007 - 23:20 | |
| tu change a chaque fois ?. | Rapport de bataille | Growy gagne et capture 301 Pièce en argent Growy reçoit -2 EP et Elzor reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 123 / Dégât - Défenseur: |
|
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! | |
| |
|
| |
| Diplomatie OSL ! | |
|