| Diplomatie OSL ! | |
|
+5the moon chevalier maxence Lengloas Elzor Tergan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Sam 8 Déc 2007 - 11:24 | |
| ba ça avance bien avec growy ! il vient de mettre une belle tôle a Elzor ce matin ! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Sam 8 Déc 2007 - 12:05 | |
| Ben oui, on a pas encors d'accord.... Si ? le dialoue ne veut pas dire trève, mais ca prouve qu'il faut qu'on fasse ca vite | |
|
| |
Tergan Gardien des lumières de Camelot
Nombre de messages : 740 Age : 53 Localisation : Les sous-bois de la forêt de Brocéliande... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Dim 9 Déc 2007 - 7:00 | |
| Je reste toujours dans l'attente de la position de Turinette parce que ça urge et je pense qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud !!! Je vais finir par passer pour un guignol à leurs yeux. De plus, ce samedi, 2 attaques (Pat et Growy) et je suis presque à zéro... | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 53 Localisation : Les sous-bois de la forêt de Brocéliande... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Mar 11 Déc 2007 - 6:58 | |
| GROS UP par rapport aux messages ci-dessus, on a vraiment besoin d'une décision rapide... Merci ! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Mer 26 Déc 2007 - 19:38 | |
| Ca a l'air de tenir cette trève ^^
Je suis pour qu'on s'arrage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Jeu 27 Déc 2007 - 0:20 | |
| Oui pour Pat et Kibito, par contre, l'autre gros c.. de Growy n'a même pas répondu à ma demande...
Logiquement, ça doit cesser ce soir à 00h00... | |
|
| |
turinette Roi CTR
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Jeu 27 Déc 2007 - 2:06 | |
| sujet du message: | RE: | | | | message de: | Growy | message à: | Lengloas |
| | Message: | merci bien passez de bonns fetes aussi je vous souhaite de bonnes choses cette annee ....... surtout sur BK ;-)j'espere que cette treve de noel se passe bien++++ |
growy a aussi fait la trêve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! Jeu 27 Déc 2007 - 2:17 | |
| Et bien pas avec moi, il m'a shooté pendant la dite trève...
Mais bon, comme il ne daigne pas répondre aux messages que je lui communique, je ne me formalise plus de rien le concernant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplomatie OSL ! | |
| |
|
| |
| Diplomatie OSL ! | |
|