Apré mon absence de qelques semaine je revien sur bk et on me dit que les OSL nous attaques ceci va t-il être sinonyme de guerre ??? (esque qelq'un peut me reméttre a jour car jai pas pus tou suivre en raison de mon absence)
Doncecoute le conseil de the moon et cache toi dans ta forteresse avec ton krama si tu es positif sinon mais topi dans le brouillard avec le pouvoir negatif
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: OSL + CTR = guerre ? Dim 19 Aoû 2007 - 18:04
Ils doivent etre en vacances !!
Dae'Quessir Assassin Elfe
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: OSL + CTR = guerre ? Dim 19 Aoû 2007 - 19:25
ce qui est cool avec les OSl c'est que si 2 sont en vacance...on en entend plus parler alors que nous la moitié est parti mais les ennemis s'en prennent toujours plain la gueule!!!
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: OSL + CTR = guerre ? Sam 15 Sep 2007 - 1:36
Attaquant : Growy Défenseur : Elzor
Action Description Growy sombre dans le monde des Ombres. Attaque de Growy Cible atteinte (70) Dégât Attaque de Elzor est désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer Attaque de Growy Cible atteinte (93) Dégât Attaque de Elzor est désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer Attaque de Growy Dégâts critiques causés (156) Dégât Elzor Plus le moral en raison de nombreuses blessures
Rapport de bataille Growy gagne et capture 193 Pièce en argent Growy reçoit -2 EP et Elzor reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 319 / Dégât - Défenseur:
je confirme
et ils on fait partir leur bas lvl....
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: OSL + CTR = guerre ? Sam 15 Sep 2007 - 2:05
Growy sombre dans le monde des Ombres. Attaque de Growy Dégâts critiques causés (132) Dégât Attaque de louen coeur de lion est désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer Attaque de Growy Frappe à côté Attaque de louen coeur de lion est désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer Attaque de Growy Cible atteinte (65) Dégât Attaque de louen coeur de lion est désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer Attaque de Growy Dégâts critiques causés (122) Dégât Attaque de louen coeur de lion est désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer Attaque de Growy Cible atteinte (73) Dégât Attaque de Growy Cible atteinte (65) Dégât Attaque de louen coeur de lion est désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer Attaque de Growy Frappe à côté Attaque de louen coeur de lion Le coup est bloqué Attaque de Growy Cible atteinte (59) Dégât Attaque de louen coeur de lion est désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer Attaque de Growy Dégâts critiques causés (134) Dégât Attaque de louen coeur de lion est désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer Attaque de Growy Cible atteinte (60) Dégât Attaque de louen coeur de lion Cible râtée Attaque de Growy Cible atteinte (59) Dégât louen coeur de lion Plus le moral en raison de nombreuses blessures
Rapport de bataille Growy gagne et capture 198 Pièce en argent Growy reçoit -2 EP et louen coeur de lion reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 769 / Dégât - Défenseur: