| Guerre VS Y/Y | |
|
+6Louen_coeur_de-lion turinette flipperblue draka the moon Elzor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Guerre VS Y/Y Mar 6 Nov 2007 - 20:53 | |
| On fais quoi ? ? | |
|
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y Mar 6 Nov 2007 - 20:54 | |
| on defonce tout ces con il veulent leur putain de guerre ils vont l'avoir | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y Mar 6 Nov 2007 - 21:04 | |
| on leur crée une ambassade . | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y Mar 6 Nov 2007 - 21:09 | |
| Bonne idée.. on es un peu a l'étroit avec l-e qui jesticule devant Sir Isonur !
la porte devient trop petite pour tout ce monde
Nan, mais plus sérieusement; i faudrai calme l-e, déja quil est pas tendre avec toi DRAKA, il ne fait pas avancer le débat avec les Y/Y | |
|
| |
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y Mar 6 Nov 2007 - 21:43 | |
| coment sa il n'est pas tendre avec mo? bon je fait l'annonce a la wing , nous nous batrons soyer en sur , leur petit niveau vont morphlé | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y Mar 6 Nov 2007 - 22:14 | |
| après ton : on fait quoi ? et on ouvre une ambassade ? aminne ? - lord exterminator a écrit:
- arrete de révé et arrete de floodé
Sinon, heureux que tu sois motivé a motivé tes troupes ;-) | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y Mer 7 Nov 2007 - 0:56 | |
| Nous allons clarifier les choses
1/ je vais créer l'ambassade
2/ j'ai demandé à notre roi la mise en place de raid suivant un écart de lvl (nous nous devons de limiter les dégats sur notre wing)
3/ voir les conditions de cette guerre : durée? victoire aux nombres de RC?
Je tiens à préciser que je ne toucherais pas darkblood avec qui j'entretiens d'excellent contact, merci de respecter ma position | |
|
| |
turinette Roi CTR
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y Mer 7 Nov 2007 - 2:02 | |
| et moi je ne me limiterais que a me venger en cas d'attaque...
je préfére perdre mon temps au tournoi^^ | |
|
| |
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y Mer 7 Nov 2007 - 9:53 | |
| Je suis Pour et Contre l'éccrt interdis de lvl ... j'avoue que c'est chian de se faire démolir par les bcp plus fort; mais moi, j'essaie encore deperdre des EP ^^ et parfois, suite au passage de growi et/ou pat le preu (ils continuent ) je peu pas prendre le risque d'attaquer mon lvl Sinon, je me plierai au comandes du Roi, et au pire, j'attaquerai les phoenix | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y Mer 7 Nov 2007 - 11:25 | |
| osition de la wing cmme me l'a demander flip : je lleur est just annoncer le debut de la guerre et certain était soulager car ils se faisait deja attaquer avant la guerre par les Y/Y. tout les message que j'ai ressut sont pour la guerre certain on deja comencer a se battre, et a gagner . pour le niveau un de mes chevalier c'est fait attaquer par un niveau de 9 de plus que lui mais je ne demande pas d'equart de niveau tout simplement car certain de ne respecterons pas et parce il veule la guerre donc tout le monde attaque tout le monde. nous avons de meuilleur niveau que eu , en leur donnant un équart de point n se pénalise et on les avantage. voila | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y Mer 7 Nov 2007 - 13:59 | |
| Moi j'attaquerai tous leurs lvl du plus fort au moin fort ! car de plus il sont pas nombreux a être des haut lvl ont rentre dedans point barre comme l'a dit Moon ont défonce tous c'est c.. ! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y Mer 7 Nov 2007 - 16:28 | |
| Sont TOUS pris !
et je parle sérieusement !
J'en ai finalement trouvé 1 ! | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y Mer 7 Nov 2007 - 17:32 | |
| voilà, je soumets ici les interrogations de dae, je lui ai dit que je tranmettrais sa demande au conseil a vous de donner votre opinion - Citation :
- c'est parce que je trouve qu'il ne faut pas combattre le mal par le mal... si eux veulent etre des ciles traitres et de laches bandits, qu'ils le soient, et d'ailleurs si des haut lvls de chez eux font des betises, je ne vois pas pourquoi les nuls devraient payer pour eux...
donc pour moi il faudrait limiter les attaques en masse aux 20+ de chez eux car ce sont les seuls qui peuvent vraiment s'en prendre a nos petits lvls avec trop d'écart de niveau et laiser les niv. 20- a nos faibles CTR...
si c'était possible j'aimerais que vous resoumettiez la question dans le conseil car finalement, les seuls a se comporter mal (niv 25-30 qui s'en prennent a nos niv. 20-, nous les raidons de toute facon (pour proteger les plus faibles) ca me ferait vraiment plaisir...
Dae'Quessir | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y Mer 7 Nov 2007 - 17:58 | |
| comme je l'ai deja dit , leur donner un équart de niveau les avantagerais , ils on coulu la guerre contre ous , ils l'assume , je suis contre . on attaques qui on veut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y Jeu 8 Nov 2007 - 0:07 | |
| Ok avec Draka ont les défonces tous ! | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y Jeu 8 Nov 2007 - 0:09 | |
| - Louen_coeur_de-lion a écrit:
- Ok avec Draka ont les défonces tous !
Moi prso je ne vais pas decendre au dessus du niveau 20 | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y Jeu 8 Nov 2007 - 0:14 | |
| je fais ceux qui sont dispo... et de tous les lvls | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y Sam 10 Nov 2007 - 0:02 | |
| bon j'ai réussi a avoir une imunité pour les chevaliers du tournois de la part des Y/Y et des phoenix , crypter n'est pas aussi salo que sa . | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y Sam 10 Nov 2007 - 10:59 | |
| pour ne pas que cette guerre enpéche mes soldat d'avencer , j'aiemrai que l'on mette des limite a cette guerre a savoir soit un nombre de RC a ateindre , soit un limit en temp , moi je pencherais plus pour la premiére solution . je propose donc de déclaré vainceur le premiére ordre qui aura ateind 2000 victoire. il faut pensser a la wing , je sais que vous vous éte intouchable mais pas nous. | |
|
| |
Biara Princesse Succube
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : En enfer avec vos âmes perdues Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y Sam 10 Nov 2007 - 13:02 | |
| Je fais déjà une selection pour ma part, je n'attaque pas des (trop) bas level par rapport au miens, j'essaye de stabiliser voire augmenter mes xp et -3 a chaque fois ca fait mal et c'est difficile à remonter, et je pense que des niveaux moins élevés au miens chez les ctr y trouvent leur avantage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y Sam 10 Nov 2007 - 16:09 | |
| si vou plait répondez moi | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y Dim 11 Nov 2007 - 4:44 | |
| Les RC a 2000 (3000) me conviendrai
mais ca conterai robablement que dès l'accord | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y Mar 13 Nov 2007 - 0:50 | |
| Bon au vu de la tournure des évênements
et le simulacre que représente cette "guerre"
je suis pour un cessez le feu
en plus ils ont pas une tune sur eux ou c que j'ai vraiment pas eu de bol
bref plus sérieusement
condition de cesser le feu
nous limitons nos attaques sur eux a moins de tomber sur un pigeon bien sur et là ils devront pas se poser de question
et hors de questions qu'ils aillent pleurer dans les jupes de dmino en cas de raid pour que la situation ne se reproduise pas car il me semble que pour certains c bien comme ca que ca c présenté | |
|
| |
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y Mar 13 Nov 2007 - 0:53 | |
| D'accord avec toi noble Reine ! ce qui est clair c'est que je veux voir sur leurs page in-game défaite face aux CTR, sinon on remet ça !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre VS Y/Y | |
| |
|
| |
| Guerre VS Y/Y | |
|