| Guerre | |
|
+5Kouran ZuuR Elzor Aedan Kent Ragnar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ragnar Ordre BK
| Sujet: Guerre Ven 29 Fév 2008 - 2:18 | |
| Chevaliers de la Table ronde,
Mandaté par mes Frères, je viens informer votre ordre que le New Big Order a décidé de vous déclarer la guerre afin de prouver a tous que l'ordre est toujours aussi puissant!!
Affutez vos lames, car bientot le chant funeste de la guerre fondera sur vous...
Debut des hostilité prevu a 8h.
Ragnar "le putride" | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Guerre Ven 29 Fév 2008 - 2:22 | |
| | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: Guerre Ven 29 Fév 2008 - 2:45 | |
| Guide pour declarer la guerre :
-S'assurer que l'adversaire est plus faible -Avant le conflit signer des PNA et aller voir tout les copains pour se couvrir en cas de pepins - Avertir au dernier moment, ca fait encore plus mechant et plus fourbe, de toute facon au vu de notre reputation on ne peux que faire ca. - Trouver un pretexte bidon - Se donner une raison valable du genre "on montre a tout le serveur que nos kiki sont les plus gros" mais au final le serveur ce contrefiche de ses 20 pelerins.
Kevin666. | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Guerre Ven 29 Fév 2008 - 9:46 | |
| Pitoyable... Ce serveur nous décoit de plus en plus... | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Guerre Ven 29 Fév 2008 - 12:23 | |
| MDR... allé vous avez gagné... fin moi je m'en tape je ne joue plus ici ... allé bonne destruction ! Aedan lol ton texte | |
|
| |
Kouran Capitaine de la Garde Noire
Nombre de messages : 2036 Age : 30 Localisation : Har Ganeth Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Guerre Ven 29 Fév 2008 - 14:58 | |
| Pourquoi nous déclaré la guerre a nous? Pourquoi pas au CNE, qui sont peut nombreux comme vous, et qui ont de bon chevaliers? Ou au phoenix, premier du serveur? Vous auriez ainsi pu prouver votre valeur. Mais non finalement, vous allez vous attaqué a un ordre encore fort, mais sur le déclin. Je ne vois pas l'intéret de mener une guerre de cette sorte, nous pouvons autant capitulé. | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Guerre Ven 29 Fév 2008 - 15:42 | |
| pitoyable... | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: Guerre Ven 29 Fév 2008 - 17:50 | |
| En faite c'est une bonne chose cette guerre : Super MaN | Plus le moral en raison de nombreuses blessures |
| | Rapport de bataille | Ragnar gagne et capture 4 Pièces d'argent Ragnar reçoit 2 EP et Super MaN reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 163.5 / Dégât - Défenseur: 218 |
| Spartan gagne et capture 1 Pièces d'argent Spartan reçoit 1 EP et Super MaN reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 216.8 / Dégât - Défenseur: 171
J'ai perdu 5 pa...
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="2" width="100%"><tr align="left"><td valign="top"> </td><td colspan="3">Super MaN gagne et capture 569 Pièces d'argent Super MaN reçoit -2 EP et jockie reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 366 / Dégât - Défenseur: 0</td></tr></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="2" width="100%"><tr align="left"><td valign="top">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="2" width="100%"><tr align="left"><td valign="top"> </td><td colspan="3">Super MaN gagne et capture 464 Pièces d'argent Super MaN reçoit -2 EP et stranger reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 241 / Dégât - Défenseur: 4.6</td></tr></table>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="2" width="100%"><tr align="left"><td valign="top"> </td><td colspan="3">Super MaN gagne et capture 108 Pièces d'argent Super MaN reçoit -3 EP et Sir Marcilius reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 516 / Dégât - Défenseur: 0</td></tr></table>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="2" width="100%"><tr align="left"><td valign="top"> </td><td colspan="3">Super MaN gagne et capture 217 Pièces d'argent Super MaN reçoit 2 EP et Sir Normandus reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 189 / Dégât - Défenseur: 11</td></tr></table>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="2" width="100%"><tr align="left"><td valign="top"> </td><td colspan="3">Super MaN gagne et capture 378 Pièces d'argent Super MaN reçoit -1 EP et nebur reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 470 / Dégât - Défenseur: 76</td></tr></table>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="2" width="100%"><tr align="left"><td valign="top"> </td><td colspan="3">Super MaN gagne et capture 252 Pièces d'argent Super MaN reçoit 1 EP et Legendery reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 278 / Dégât - Défenseur: 7.2</td></tr></table>
On va surement perdre la guerre au niveau des RC, mais niveau butin je me gave </td><td colspan="3"> </td></tr></table>
|
Dernière édition par Aedan Kent le Ven 29 Fév 2008 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Guerre Ven 29 Fév 2008 - 17:58 | |
| Arf ! Je pense que je vais aussi etre impitoyable au niveau des Pa offertes ^^ Le regret va les consummer, ceux qui veulent prouver leur supériorité physique (et finacière ?) en négligeant leur minaurité mentale... pitoyable...
bon vent, esprit NBO d'antant, vous a pas falu beaucoup de temps pour déconstruire ce que Fafa avais tener d'élever... Bravo !!! | |
|
| |
New Lord Fafa Ordre NBO
| Sujet: Re: Guerre Ven 29 Fév 2008 - 21:25 | |
| - Elzor a écrit:
- Arf !
bon vent, esprit NBO d'antant, vous a pas falu beaucoup de temps pour déconstruire ce que Fafa avais tener d'élever... Bravo !!! ................................................... | |
|
| |
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Guerre Ven 29 Fév 2008 - 21:28 | |
| je suis profondément déçu par cette attitude... si les NBO veulent montrer qu'ils sont encore un grand ordre... qu'ils aillent exploser les CNE, là on véra qui gagnera... Lord Fafa, tu manques beaucoup... vous avez eu raison de partir vous trois Bebesns, Asa et Nice... les seuls grands chevaliers noirs de l'ancienne époque "NBO respectable" pour moi... ________________________________________________________________________ mais bon ^^ vous allez vous faire exploser, mais essayer de garder la tête haute !! bonne chance les gars | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: Guerre Ven 29 Fév 2008 - 22:15 | |
| Mise a jour de notre page d'acceuil : - Citation :
Par respect envers nos ancien alliés et par l'histoire qui lie les NBO et les CTR.Nous, Chevaliers de la Table Ronde préférons perdre la tête haute et avec dignité pour garder en mémoire l'image que nous avions de la NBO. Les CTR restent fidèle a Lord Fafa et à ses anciens chevaliers. | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Guerre Sam 1 Mar 2008 - 1:53 | |
| Tayau !!! Vive Fafa ! Vive la Ex NBO !!!
Et vive ses déserteurs actuel !
Allez tous bruler dans les flammes que vous avez vous meme apporté dans cet ordre...
Bebens, si c'est pour rester fidèle a l'esprit Fafa, bravo, si c'est pour prouver que tu est le Fondateur de l'ordre au plus grand kiki... Bravo aussi ^^ | |
|
| |
New Lord Fafa Ordre NBO
| Sujet: Re: Guerre Sam 1 Mar 2008 - 4:32 | |
| voila ... je vien ici en t'en que Bebesns avent tout .... sacher que j'ai tjr eu des bon rapport avec certain ctr .. d'autre que j'aimais pas du tout ... mes sa la jamais empecher les nbo et ctr de discuter.. voila quand Lord Fafa etais Leader .... il a tjr fonctioner par vote ... se qui veut dire que qua yavais une guerre s'etais par vote donc voila la nbo a subie de nombreux choc avec le depart de mon Grand ami Lord Fafa .. et ces pour cela aussi que j'ai decider de le remplacer en t'en que Leader .. pour pas perde se qui restais de lord fafa la nbo donc je dis pas que je vais etre aussi bon que lui ..... je dis pas non plus que je ferai pas d'erreur .. mes sacher que je vais faire de tout mon possible pour essayer d'etre a son niveau ... se qui risque d'etre enormement de job loll donc voila coté Guerre NBO vs CTR ... sacher que la nbo reste la nbo .. qu'on attack les CNE CTR OU Eragon ou LAD ou ELFE .... ou PHOenix ... nous aussi on a le droit de s'amuser .. si on commence a regarder si chaque fois qu'on veut s'amuser un peut on se dis arff non lui ye plus faible que moi ... j'attack pus personne ... ... alors malgrer tout sa j'arrete cette guerre contre vous a l,instent donc .. je dis pas qui aura pus d'attack car ces le jeux .. vous avez des pigeon et la nbo aussi ... mes bon sa aussi sa va changer yen a jamais eu dans la nbo des pigeons donc du changement va etre fais alors voila bon jeux a vous | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Guerre Sam 1 Mar 2008 - 10:27 | |
| Voila une sage décision... Pas pour tes chevaliers, ils n'aurai pour la pluspart pas été affecté par les CTR, mais surtout pour l'ambiance du s5 en général, si les ordre commencent a se déclarer la guerre sans raison valable, et sans diplomatie préalable, ou va le monde...
Les Raids NBO, j'en ai eu a la pelle ses derniers temps, et j'en comprend certains, j'ai parfois raporté gros, mais pas tt le temps...
Par contre, certains NBO m'ont décu, en fait non, un seul, Spartan, il ma raid depuis 2 semain, une fois par jour, et sans relache, meme après avoir tenté d'éclaircir la chose avec lui, il a continuer... Mais bon, ce n'est pas le sujet...
Je pens que l'ont peu etre avec vous dans ce projet de reconstruire la NBO, mieu vaut ca que contre vous..
Merci, Bebesns, Roi de la NBO | |
|
| |
zalde
Nombre de messages : 215 Age : 44 Localisation : Dans les grandes plaines du domaine en train de chasser. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Guerre Sam 1 Mar 2008 - 12:24 | |
| *Faire du ménage:CTR + NBO = ROI DU SERVEUR 5 | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Guerre Lun 3 Mar 2008 - 15:41 | |
| Ha ! voilà qui est bien parlé bebesns, au moins ça c'est du jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre | |
| |
|
| |
| Guerre | |
|