Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: les combats de letoulousain Sam 23 Juin 2007 - 22:30
55 victoires... je vois mal...je pars aussi quelque temps non, je crois qu'il y a un vinqueur ici et c'est toi je vais déposer les armes (et les reprendre justa apres... je vais encore en avoir besoin)
tu l'as bien mérité
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: les combats de letoulousain Mar 3 Juil 2007 - 22:34
attention, en exclusivité je vous présente:
Ma liste de boulets:
kraterion lvl 20 Dark Dragons
Citation :
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 591 Pièce en argent letoulousain reçoit -1 EP et kraterion reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 102 / Dégât - Défenseur:
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 659 Pièce en argent letoulousain reçoit -1 EP et kraterion reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 109 / Dégât - Défenseur:
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 570 Pièce en argent letoulousain reçoit -1 EP et kraterion reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 212 / Dégât - Défenseur:
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 142 Pièce en argent letoulousain reçoit -1 EP et kraterion reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 165 / Dégât - Défenseur:
adriennn lvl 21 Dark Dragons
Citation :
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 591 Pièce en argent letoulousain reçoit 1 EP et adriennn reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 220 / Dégât - Défenseur:
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 661 Pièce en argent letoulousain reçoit 1 EP et adriennn reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 226 / Dégât - Défenseur:
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 278 Pièce en argent letoulousain reçoit 1 EP et adriennn reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 127 / Dégât - Défenseur:
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 470 Pièce en argent letoulousain reçoit 1 EP et adriennn reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 136 / Dégât - Défenseur:
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 474 Pièce en argent letoulousain reçoit -1 EP et adriennn reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 196 / Dégât - Défenseur:
didiver lvl 22
Citation :
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 573 Pièce en argent letoulousain reçoit 2 EP et didiver reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 79 / Dégât - Défenseur:
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 522 Pièce en argent letoulousain reçoit 2 EP et didiver reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 212 / Dégât - Défenseur:
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 235 Pièce en argent letoulousain reçoit 1 EP et didiver reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 73 / Dégât - Défenseur:
Elvisio lvl 20 Les Phoenix Ardents
Citation :
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 277 Pièce en argent letoulousain reçoit -1 EP et Elvisio reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 157 / Dégât - Défenseur:
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 72 Pièce en argent letoulousain reçoit -1 EP et Elvisio reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 154 / Dégât - Défenseur
et ce matin il m'a rapporté gros mais je retrouves plus le RC...
Liagan lvl 19
Citation :
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 134 Pièce en argent letoulousain reçoit -1 EP et Liagan reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 260 / Dégât - Défenseur:
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 125 Pièce en argent letoulousain reçoit -2 EP et Liagan reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 145 / Dégât - Défenseur:
plus une dixaines d'autres à plus de 100 PA!^^
Obli Vion lvl 21 Yin / Yang
Citation :
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 154 Pièce en argent letoulousain reçoit -1 EP et Obli Vion reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 105 / Dégât - Défenseur:
hellowall lvl 21
Citation :
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 329 Pièce en argent letoulousain reçoit -1 EP et hellowall reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 30 / Dégât - Défenseur: 26
Gildor lvl 22 L'ordre des Moniaques
Citation :
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 171 Pièce en argent letoulousain reçoit 1 EP et Gildor reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 60 / Dégât - Défenseur: 21
nonowa lvl 21 final fantasy
Citation :
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 175 Pièce en argent letoulousain reçoit -1 EP et nonowa reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 142 / Dégât - Défenseur:
socold lvl 21 The Kyubi Team
Citation :
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 219 Pièce en argent letoulousain reçoit -1 EP et socold reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 148 / Dégât - Défenseur:
à savoir que demain les meilleurs se retrouveront sur le fofo officiel ds le HoF... d'ici là, bonna chasse!^^
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 14:45, édité 1 fois
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: les combats de letoulousain Mer 4 Juil 2007 - 12:00
z'êtes pas intereddés par mes boulets???
vous devrez:
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 701 Pièce en argent letoulousain reçoit -1 EP et adriennn reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 117 / Dégât - Défenseur:
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: les combats de letoulousain Mer 4 Juil 2007 - 12:14
Si
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: les combats de letoulousain Mer 4 Juil 2007 - 12:21
sisi très bien mais tu devrais rajouter leur clan à côté de leur pseudo ça peut servir
Amras Elanesse Flooder
Sujet: Re: les combats de letoulousain Mer 4 Juil 2007 - 14:36
ZuuR a écrit:
sisi très bien mais tu devrais rajouter leur clan à côté de leur pseudo ça peut servir
trop de flem lol... et puis, ça chande quoi, ce sont pas des alliés!
Amras Elanesse Flooder
Sujet: Re: les combats de letoulousain Mer 4 Juil 2007 - 14:46
ok c bon, c'est rajouté^^
Amras Elanesse Flooder
Sujet: Re: les combats de letoulousain Jeu 5 Juil 2007 - 10:32
moi je vous conseil d'adopter la adriennn attitude si vous voulez vous faire des PA:
Citation :
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 843 Pièce en argent letoulousain reçoit -1 EP et adriennn reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 109 / Dégât - Défenseur:
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: les combats de letoulousain Jeu 5 Juil 2007 - 10:57
Amras Elanesse Flooder
Sujet: Re: les combats de letoulousain Jeu 5 Juil 2007 - 11:02
pour les looser, il y a toujours Elvision:
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 206 Pièce en argent letoulousain reçoit -1 EP et Elvisio reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 117 / Dégât - Défenseur:
ou syroripto
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 168 Pièce en argent letoulousain reçoit 1 EP et spyroripto reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 51 / Dégât - Défenseur:
Amras Elanesse Flooder
Sujet: Re: les combats de letoulousain Ven 17 Aoû 2007 - 21:35
Attaque de Mordred Cible râtée Attaque de letoulousain Cible atteinte (24) Dégât Attaque de Mordred Frappe à côté Attaque de letoulousain Cible atteinte (19) Dégât Attaque de Mordred Cible râtée Attaque de Mordred Frappe à côté Attaque de letoulousain Cible atteinte (11) Dégât Attaque de Mordred Cible râtée Attaque de Mordred Cible râtée Attaque de letoulousain Cible atteinte (23) Dégât Attaque de Mordred Frappe à côté Attaque de letoulousain Cible atteinte (25) Dégât Attaque de Mordred Cible râtée Attaque de Mordred Frappe à côté Attaque de letoulousain Cible atteinte (25) Dégât Attaque de Mordred Le coup est bloqué Attaque de Mordred Cible râtée Attaque de letoulousain Cible atteinte (20) Dégât Attaque de Mordred Le coup est bloqué Attaque de letoulousain Cible atteinte (14) Dégât Attaque de Mordred Cible râtée
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 179 Pièce en argent Mordred reçoit 1 EP et letoulousain reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: / Dégât - Défenseur: 161
Sujet: Re: les combats de letoulousain Ven 17 Aoû 2007 - 21:38
Trop facile
Amras Elanesse Flooder
Sujet: Re: les combats de letoulousain Ven 17 Aoû 2007 - 21:44
ui lol^^
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: les combats de letoulousain Jeu 23 Aoû 2007 - 23:19
Amras Elanesse Flooder
Sujet: Re: les combats de letoulousain Lun 3 Sep 2007 - 17:03
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 552 Pièce en argent letoulousain reçoit 1 EP et adriennn reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 125 / Dégât - Défenseur: 1
Amras Elanesse Flooder
Sujet: Re: les combats de letoulousain Sam 13 Oct 2007 - 21:03
Action Description Fredestelan demande la grâce des Dieux. Attaque de letoulousain Cible atteinte (23) Dégât Attaque de Fredestelan Cible atteinte (26) Dégât Attaque de letoulousain Cible atteinte (23) Dégât Attaque de Fredestelan Cible atteinte (19) Dégât Attaque de letoulousain Dégâts critiques causés (45) Dégât Attaque de Fredestelan Cible atteinte (31) Dégât Attaque de letoulousain Cible atteinte (22) Dégât Attaque de Fredestelan Le coup est bloqué Attaque de letoulousain Dégâts critiques causés (64) Dégât Attaque de Fredestelan Le coup est bloqué Attaque de letoulousain Cible atteinte (24) Dégât Attaque de Fredestelan Cible atteinte (27) Dégât Attaque de letoulousain Cible atteinte (22) Dégât Attaque de Fredestelan Cible atteinte (14) Dégât Attaque de letoulousain Dégâts critiques causés (44) Dégât Attaque de Fredestelan Cible atteinte (32) Dégât letoulousain Plus le moral en raison de nombreuses blessures
Rapport de bataille Fredestelan gagne et capture 307 Pièce en argent letoulousain reçoit 0 EP et Fredestelan reçoit 2 EP. Dégât - Attaquant: 267 / Dégât - Défenseur: 149
grrr...
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: les combats de letoulousain Mer 17 Oct 2007 - 18:07
la vache ^^
deg
Amras Elanesse Flooder
Sujet: Re: les combats de letoulousain Sam 20 Oct 2007 - 19:32
a fait chier xD
sinon en dégoutants:
Rapport de bataille Don krisss gagne et capture 390 Pièce en argent Don krisss reçoit -3 EP et letoulousain reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 472 / Dégât - Défenseur:
Rapport de bataille Don krisss gagne et capture 254 Pièce en argent Don krisss reçoit -3 EP et letoulousain reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 248 / Dégât - Défenseur:
Rapport de bataille Becko gagne et capture 134 Pièce en argent Becko reçoit 2 EP et letoulousain reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 425 / Dégât - Défenseur: 6
Rapport de bataille pat le preu gagne et capture 209 Pièce en argent pat le preu reçoit -3 EP et letoulousain reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 720 / Dégât - Défenseur:
Rapport de bataille pat le preu gagne et capture 173 Pièce en argent pat le preu reçoit -3 EP et letoulousain reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 672 / Dégât - Défenseur:
Rapport de bataille pat le preu gagne et capture 173 Pièce en argent pat le preu reçoit -3 EP et letoulousain reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 672 / Dégât - Défenseur:
Rapport de bataille toldrek gagne et capture 316 Pièce en argent toldrek reçoit 2 EP et letoulousain reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 31 / Dégât - Défenseur:
Attaque de Super MaN Frappe à côté Attaque de forest Le coup est bloqué Attaque de Super MaN Dégâts critiques causés (61) Dégât Attaque de Super MaN Frappe à côté Attaque de forest Cible atteinte (42) Dégât Attaque de Super MaN Dégâts critiques causés (91) Dégât Attaque de Super MaN Le coup est bloqué Attaque de forest Cible atteinte (27) Dégât Attaque de Super MaN Frappe à côté Attaque de forest Le coup est bloqué Attaque de Super MaN Cible atteinte (1) Dégât Attaque de Super MaN Le coup est bloqué Attaque de forest Le coup est bloqué Attaque de Super MaN Le coup est bloqué Attaque de forest Cible atteinte (5) Dégât Attaque de Super MaN Cible râtée Attaque de Super MaN Frappe à côté Attaque de forest Cible atteinte (40) Dégât Attaque de Super MaN Dégâts critiques causés (66) Dégât Attaque de Super MaN Frappe à côté Attaque de forest Cible atteinte (31) Dégât
Rapport de bataille forest gagne et capture 560 Pièce en argent Super MaN reçoit 1 EP et forest reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 219 / Dégât - Défenseur: 270
Amras Elanesse Flooder
Sujet: Re: les combats de letoulousain Sam 20 Oct 2007 - 21:26
ouai encore pire xD
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: les combats de letoulousain Sam 20 Oct 2007 - 21:41
Amras Elanesse Flooder
Sujet: Re: les combats de letoulousain Lun 29 Oct 2007 - 12:04
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 658 Pièce en argent letoulousain reçoit 1 EP et Nazulkhar reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 319 / Dégât - Défenseur:
Amras Elanesse Flooder
Sujet: Re: les combats de letoulousain Lun 29 Oct 2007 - 20:43
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 728 Pièce en argent letoulousain reçoit 1 EP et tarask reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 76 / Dégât - Défenseur:
Amras Elanesse Flooder
Sujet: Re: les combats de letoulousain Jeu 1 Nov 2007 - 19:49
Code:
Attaquant : Nicopold Défenseur : letoulousain
Action Description Attaque de Nicopold Cible atteinte (9) Dégât Attaque de letoulousain Cible râtée Attaque de Nicopold Cible atteinte (46) Dégât Attaque de letoulousain Le coup est bloqué Attaque de Nicopold Cible atteinte (38) Dégât Attaque de letoulousain Le coup est bloqué Attaque de Nicopold Cible atteinte (35) Dégât Attaque de letoulousain Le coup est bloqué Attaque de Nicopold Frappe à côté Attaque de letoulousain Cible râtée Attaque de Nicopold Cible atteinte (16) Dégât Attaque de letoulousain Cible râtée Attaque de Nicopold Cible atteinte (48) Dégât Attaque de letoulousain Cible râtée Attaque de Nicopold Cible atteinte (42) Dégât Attaque de letoulousain Le coup est bloqué Attaque de Nicopold Cible atteinte (42) Dégât Attaque de Nicopold Frappe à côté Attaque de letoulousain Le coup est bloqué
Rapport de bataille Nicopold gagne et capture 1037 Pièce en argent Nicopold reçoit -1 EP et letoulousain reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 276 / Dégât - Défenseur:
le rat! Il m'a attaqué 1 minutes après que ma forteresse soit finie!!! Coup de c**
(sinon j'ai eu ma hache, et j'ai deux niveaux d'art des armes à upper )
Sujet: Re: les combats de letoulousain Jeu 1 Nov 2007 - 20:20
letoulousain a écrit:
Code:
Attaquant : Nicopold Défenseur : letoulousain
Action Description Attaque de Nicopold Cible atteinte (9) Dégât Attaque de letoulousain Cible râtée Attaque de Nicopold Cible atteinte (46) Dégât Attaque de letoulousain Le coup est bloqué Attaque de Nicopold Cible atteinte (38) Dégât Attaque de letoulousain Le coup est bloqué Attaque de Nicopold Cible atteinte (35) Dégât Attaque de letoulousain Le coup est bloqué Attaque de Nicopold Frappe à côté Attaque de letoulousain Cible râtée Attaque de Nicopold Cible atteinte (16) Dégât Attaque de letoulousain Cible râtée Attaque de Nicopold Cible atteinte (48) Dégât Attaque de letoulousain Cible râtée Attaque de Nicopold Cible atteinte (42) Dégât Attaque de letoulousain Le coup est bloqué Attaque de Nicopold Cible atteinte (42) Dégât Attaque de Nicopold Frappe à côté Attaque de letoulousain Le coup est bloqué
Rapport de bataille Nicopold gagne et capture 1037 Pièce en argent Nicopold reçoit -1 EP et letoulousain reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 276 / Dégât - Défenseur:
le rat! Il m'a attaqué 1 minutes après que ma forteresse soit finie!!! Coup de c**
(sinon j'ai eu ma hache, et j'ai deux niveaux d'art des armes à upper )