| Hell | |
|
+10Kouran devil dante La Liche draka ZuuR Louen_coeur_de-lion 'Ze Geek flipperblue lord exterminator alastar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Hell Mar 4 Sep 2007 - 13:13 | |
| Pour parler du probleme de Green, Bonnin et les Hell, sans qu'ils ne l'entendent. Pour plus d'info allez voir à leur ambassade. L'heure est grave. J'ai déjà fait part de tout mes soupçons dans le message que j'ai posté à l'ambassade, et ils n'ont pas changé depuis... Je rappelle le message qu'àenvoyé Green à tte l'alliance: "voila j'ai recu ce mesage,svp massacrez les tant que vous en avez la possibilité sujet du message: RE:Duel de chevaliers src= art/user/nopicture.png border= 0 alt= width= 28 height= 30 /> message de: bonnin message à: greed Message:
Greed je t'attaque à contre coeur mais je le dois car je suis un Hell et que nous vous attaquerons jusqu'a votre perte.J'est eu l'ordre de ne vous donner que se message de vrai ; tout autre message des Hell aura une partie de fause.
Je te conseille de faire vite passer se message car nous vous attaquerons bientôt et j'ai eu aussi l'ordre de vous laisser attaquer car après on vous laissera plus souffler et de présiser a ton ordre que les Hell détestent parler et adorent mentir .
Bonne chance
Ps: nous sommes beaucoup plus nombreu que tout le mondes le croit .
De la part des Hell !!!!!!!!"Je propose que nulle attaque ne soit tournée vers eux tant que nous ne sommes pas sûrs que se ne soit pas Green qui nous trahisse. (Dsl, Green si tu lis ca mais faut s'attendre à tout. Si je me trompe je suis prêt à subir les concéquences de ma prudence avec docilité.) J'attend l'ordre des Grands Conseillers avec impatience. | |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 13:37 | |
| cela m'étonneré de la part de tomix | |
|
| |
alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 13:41 | |
| C'est ce que je me dis aussi c'est pourquoi je me tourne plutôt vers une solution de traîtrise. Voyez plutôt: - Citation :
- Louen_coeur_de-lion a écrit:
- mai il fau se méfier si sa se trouve nous avons des intrue parmie nous
Tu ne crois pas si bien dire...
- Elzor a écrit:
- flute ! JE VIENT DE PENSER ! IL FAUT ABSOLUMENT VIRER GHORGH DU CONSEIL DE LA WING POUR RISQUE D'ABUS DE POUVOIR (VIRER DES MEMBRES)
J'AI CONTACTé DRAKA INGAME ET PAR MP FOFO....
SI VOUS LE CROISE FAITE DE MEME
putzin de merd ! je vien de penser que ca pourai etre un PA qui va virer des membres C'est même plus que probable... Ajoute ça au problème des Hell (allez voir à table Ronde ou ambassade des Hell) Et tu te dis:
"BORD DE L'AMER, IL Y A UN GROS HAKEUR DES POUSSINS CRAMES QUI S'EST INFILTRE CHEZ NOUS ET QUI VA TOUS NOUS RUINER!!!!
ALERTE ROUGEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! " Posté par Alastar, sur Nooooooooooooon, sujet posté par Ghorgh à "la Table Ronde" - Citation :
- "Et du coup, il est probable que Hackeur de Ghorgh= Green. (des CTR_w)
Ayant vu que Ghorgh avait récup son compte il a tenté une autre technique (essayer de nous faire réagir spontanéement sur les Hell)
Peut-être son plan de départ était d'attaquer nos alliés avec Ghorgh, pour nous rendre la chose un peu plus dure à gérer... (#~@^@\^~# de Phoenix Ardents Vicieux et Sournois) il pensait sûrement même avoir le compte de Ghorgh sur le Fofo pour kon ne sache pas qu'il ait été hacké.
Evidement, il n'avait pas prévu que les CTR en plus d'un grand bourrin (<-- Maxence), ils avaient également un merveilleux et perspicace stratège (<-- Moi)
La situation s'envenime... BOUGEZ VOUS, les conseillers, faut qu'on trouve un coupable à cette m****!!!" Posté par Alastar, sur Nooooooooooooon, sujet posté par Ghorgh à "la Table Ronde" Faut faire qq chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 13:43 | |
| mes amis ona un traitre parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 13:45 | |
| Il faut le demasquer et vite sinon ... |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 13:49 | |
| Eh ben moi j'ai rien compris sauf que c'est un gros zut..... | |
|
| |
alastar Vétérant
| |
| |
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 13:50 | |
| si on sait qui sait on le raid pendant 1 mois | |
|
| |
'Ze Geek Geek le popoche royal
Nombre de messages : 746 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, sur une chaise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 13:50 | |
| C'est pas moi =x - Spoiler:
Je le jure
| |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 13:55 | |
| bon moi je doi allé o lycée pour la rentré dans 5 min jvé pas etre souvent sur l'ordi mtn | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 13:58 | |
| Moi j'y suis déjà aller (j'en revenait quand j'ai vu le message de Green!) Bonne chance! | |
|
| |
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 13:59 | |
| C'est étonnant, je connait Tomix personellement et je sait qu'elle ne ferait pas sa (à moin qu'elle soit manipulé) en revenche je lui ferrait par de cette situation . (Indirectement c'est une déclaration de guerre !) | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 14:06 | |
| - Louen_coeur_de-lion a écrit:
- C'est étonnant, je connait Tomix personellement et je sait qu'elle ne ferait pas sa (à moin qu'elle soit manipulé) en revenche je lui ferrait par de cette situation .
(Indirectement c'est une déclaration de guerre !) Moi, je trouve ca plutôt direct mais bon... On est assuré que ce post ne peut pas être vu par ambassadeurs, voyageurs et tout? J'aimerais aussi qu'on retire le droit de voir ces messages à Green. (pour moi, il est suspect numero un tant qu'il ne m'a pas montré son RC... au moins.) C'est possible, Flipp? Bon, comme je l'ai dit à l'ambassade, je file!^^ | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 14:10 | |
| Toute idée est bonne à prendre mais je persiste à dire que seule une adresse ip chopée sur le compte de ghorgh pourra nous en dire plus sur le hacker et ça c'est le domaine des admins BK... mais voudront-ils faire la chercher, rien n'est moins sûr. | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 14:45 | |
| | |
|
| |
La Liche Le Chevalier de Glace
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Sur mon trône de glace à Northend. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 15:39 | |
| | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 15:46 | |
| | |
|
| |
La Liche Le Chevalier de Glace
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Sur mon trône de glace à Northend. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 15:49 | |
| En fait j'ai pas tout compris de ce qui ce passe la^^ Ghorg s'est fait hacker et tu soupconne un CTRw qui est en fait un PA,c'est ca? | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 15:49 | |
| En attendant:
Rapport de bataille Alastar gagne et capture 109 Pièce en argent Alastar reçoit 2 EP et darkvins reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 9 / Dégât - Défenseur:
Ne perdez pas les bonnes habitudes! (C'est pas une raison, ils n'attendent que cela!) | |
|
| |
'Ze Geek Geek le popoche royal
Nombre de messages : 746 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, sur une chaise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 16:11 | |
| Oui mais c'est pas ici xD | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 16:21 | |
| - La Liche a écrit:
- En fait j'ai pas tout compris de ce qui ce passe la^^
Ghorg s'est fait hacker et tu soupconne un CTRw qui est en fait un PA,c'est ca? Wi c'est ca... Et on ne saura rien tant que Tomix ne viendra pas eclaircir tout ca. En attendant, Est-ce que Green a toujours possibilité de regarder ici? | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 16:37 | |
| Et Draka, si je ne me trompe pas, Greed ne t'a jamais envoyé de RC contre les Phoenix? si? | |
|
| |
devil dante
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 16:54 | |
| en attendant la réponse de Tomix il faudrai demander a bonnin s' il a effectivement envoyer se message et ensuite comparer sa réponse a celle de Tomix : on saura s'il a agit seul,avec son ordre,ou s'il n' a rien demander a personne et alors ce sera vers Greed qu'il faudra se tourner ! | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 17:29 | |
| C'est fait. La réponse est oui, et il s'en vante.
sujet du message: RE:message envoyé à green TRES IMPORTANT message de: bonnin message à: Alastar Message:
Je t'ai dit que l'on ne parlait pas en tant de guerre et si je te parle pourquoi je ne mentirait pas
Et:
sujet du message: RE:Aucune entrée message de: bonnin message à: Alastar Message:
OUI , mais moi je suis le messagé de mon ordre.
Donc ne t'en prend pas au moins fort comme moi.
PS:Ne croit a rien de la part des hell il auront vite fait de t'embrouiller et je te dit aurevoir car j'ai eu l'ordre de ne plus te parler.
(parce que je lui ai dit que je lui peterai la figure s'il avait bien fait cela.)
Le fait qu'il me dise à chaque fois que les Hell vont mentir, me donne envie de croire qu'ils sont gentils, mais bon... Je vais raider ce traître, au pire il fait ca tout seul et c'est quand même un ennemis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell | |
| |
|
| |
| Hell | |
|