| Hell | |
|
+10Kouran devil dante La Liche draka ZuuR Louen_coeur_de-lion 'Ze Geek flipperblue lord exterminator alastar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kouran Capitaine de la Garde Noire
Nombre de messages : 2036 Age : 30 Localisation : Har Ganeth Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 17:38 | |
| Et si on a attaqué un HELL suite a la déclaration de greed qui dit qu'ils sont en guerre contre nous? | |
|
| |
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 17:42 | |
| Je fearais tout pour empécher un probléme avec eux je ais contacter Tomix qui une amie ! | |
|
| |
alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 17:47 | |
| J'ai attaqué Bonnin et affirmé: " - Citation :
- Dsl.
Pour moi, tu es un traître pur et dur. Et ton ordre te suis effectivement, alors ils le sont tous autant que toi.
Mais nous n'avons pas la preuve que les Hell jouent contre nous et nous refusons d'y croire tant que Tomix ne s'est pas prononcée dessus.
Toi, par contre, je t'avais prévenu. Je remercie ta bonne fois, mais refuse de ne pas t'attaquer sous le seul pretexte que tu es moins puissant que moi: Greed est lvl 6! Dois-je te le rappeller?
A mes yeux, tu es un traître comme un autre et la seule pensée agréable que tu peux avoir c'est que BK est un jeu et que tu ne me connais pas vraiment. Note bien que je m'avance SEUL ET SANS L'ACCORD DE MON ORDRE.
Bonnin, Traître des Hell, Insecte misérable sans Foi ni Loi, je TE (et à toi seul pour le moment) déclare la guerre avec toute la Haine qui ronge mon coeur. Voyons si tu fais face à tes erreurs seul ou si tu fais appel à tout les traître de ton espèce...
Voilà qui devrait nous fixer sur les pensées des Hell, non? " Rapport de bataille Alastar gagne et capture 3 Pièce en argent Alastar reçoit -3 EP et bonnin reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 169 / Dégât - Défenseur: Dsl mon Roi, mes Princes si vous désaprouvez mes actes. Je m'en remet à votre bon jugement. J'ai également avertit Tomix de ce que j'ai fais et de ce qu'à dit Bonnin.: " - Citation :
- Je suis ici pour t'apprendre que Bonnin à bien trahit les Hell et les CTR en tentant de les monter les uns contre les autres (je pars toujours du principe qu'il agit seul)
Avant de l'ataquer, je lui ai envoyé ce message:
"
Dsl.
Pour moi, tu es un traître pur et dur. Et ton ordre te suis effectivement, alors ils le sont tous autant que toi.
Mais nous n'avons pas la preuve que les Hell jouent contre nous et nous refusons d'y croire tant que Tomix ne s'est pas prononcée dessus.
Toi, par contre, je t'avais prévenu. Je remercie ta bonne fois, mais refuse de ne pas t'attaquer sous le seul pretexte que tu es moins puissant que moi: Greed est lvl 6! Dois-je te le rappeller?
A mes yeux, tu es un traître comme un autre et la seule pensée agréable que tu peux avoir c'est que BK est un jeu et que tu ne me connais pas vraiment. Note bien que je m'avance SEUL ET SANS L'ACCORD DE MON ORDRE.
Bonnin, Traître des Hell, Insecte misérable sans Foi ni Loi, je TE (et à toi seul pour le moment) déclare la guerre avec toute la Haine qui ronge mon coeur. Voyons si tu fais face à tes erreurs seul ou si tu fais appel à tout les traître de ton espèce...
Voilà qui devrait nous fixer sur les pensées des Hell, non?"
Je te somme de répondre. " | |
|
| |
alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 17:48 | |
| - Kouran a écrit:
- Et si on a attaqué un HELL suite a la déclaration de greed qui dit qu'ils sont en guerre contre nous?
J'avais alors demandé qu'on attaque pas... Mais si tu t'en ai pris qu'à bonnin, ca va puisque lui, on sait que c'est un traître. | |
|
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 18:05 | |
| il ne faut en aucun cas reagir a ces provokation il ne demande ke sa j'ai envoyer un message e debut d'apres midi elle ne ma tjr pas repondu j'atten la reponse et je vous met au courant | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 20:20 | |
| Moi, non plus elle ne m'a pas répondu, c'est ce qui m'a fait réagir... J'ai fait une tite pause et je suis prêt. Je sais pas vous mais moi, je n'ai pas attaqué beacoup de Poussins Cramés. Faut que je rematte ca... En attendant, bonnin a bien attaquer Greed et celui ci parait donc lavé de tout soupçon... La possibilité de multi est toujours envisageable mais ca parait compliqué... Passons: - Citation :
sujet du message: Duel de chevaliers src= art/user/nopicture.png border= 0 alt= width= 28 height= 30 /> message de: bonnin message à: greed Message:
Attaquant : bonnin Défenseur : greed Action De ion Attaque de greed Cible râtée Attaque de bonnin Cible atteinte (24) Dégât Attaque de greed Cible râtée Attaque de bonnin Cible atteinte (20) Dégât Attaque de greed Le coup est bloqué Attaque de bonnin Cible atteinte (20) Dégât Attaque de greed Cible râtée Attaque de bonnin Cible atteinte (17) Dégât Attaque de greed Cible râtée Attaque de bonnin Cible atteinte (12) Dégât Attaque de greed Cible râtée Attaque de bonnin Cible atteinte (25) Dégât Attaque de greed Cible râtée Attaque de bonnin Cible atteinte (16) Dégât Attaque de greed Le coup est bloqué Attaque de bonnin Cible atteinte (18) Dégât Attaque de greed Cible râtée Attaque de bonnin Cible atteinte (18) Dégât Rapport de bataille bonnin gagne et capture 8 Pièce en argent bonnin reçoit -2 EP et greed reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 170 / Dégât - Défenseur: C'est ce que m'a répondu Greed apres que je lui ai demandé lr RC prouvant qu'il ait été attaqué. | |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 20:43 | |
| des RC comme ça je peux t'en faire à la pelle ^^ un bon vieux screen c'est mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Hell Mar 4 Sep 2007 - 20:44 | |
| franchement ta raison zuur | |
|
| |
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Hell Mer 5 Sep 2007 - 20:20 | |
| Bon aucune inquiétude de mon côté avec les HELL, j'ai une grande confiance en eux donc je ne pence pas avoir été trahi sa je vous l'assures, je pence que cela est plutot une grosse machination ! | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Hell Mer 5 Sep 2007 - 21:00 | |
| Je vous dis que BONNIN M'A REPONDU!!! De toute facon, c'est un traitre et fier de l'être! Il continu de raider les notres, et pas seulement Greed! Faut faire qq chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Mer 5 Sep 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Hell Mer 5 Sep 2007 - 21:10 | |
| wi, mais je dois y aller aussi (mais en fait on a pas le droit, je crois que Turinette maintient l'interdiction...) parce qu'il a raider un gars (en plus) dans la wing dont j'ai oublié le nom... Il va m'envoyer le RC. | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Hell Mer 5 Sep 2007 - 21:12 | |
| - Louen_coeur_de-lion a écrit:
- Bon aucune inquiétude de mon côté avec les HELL, j'ai une grande confiance en eux donc je ne pence pas avoir été trahi sa je vous l'assures, je pence que cela est plutot une grosse machination !
Et tu as confiance en bonnin? Tu le connais personnellement lui aussi? Il m'a avoué qu'il nous raiderait et tout... pour un lvl 11, il était même sacrément culoté... Enfin bref, c'est un traître je vous dis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Mer 5 Sep 2007 - 21:13 | |
| il a attaqué un menbre donc on se veange et un mec des yin yang ma attaqué donc jez me suis veangé sur st isunord | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Mer 5 Sep 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Hell Mer 5 Sep 2007 - 21:17 | |
| Stupide crétin... T'as demandé s'il avait fait expres? Et tu te venge sur la MEME personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Mer 5 Sep 2007 - 21:18 | |
| peu pas trop fort pour moi | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Hell Mer 5 Sep 2007 - 22:21 | |
| ???
Mais tu es fou ?
Excuse toi direct ! | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Hell Mer 5 Sep 2007 - 22:26 | |
| - Elzor a écrit:
- ???
Mais tu es fou ?
Excuse toi direct ! Je le savais... T'as de la chance que se soit pas Flipp ou Tutu qui se soit pointé... | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Hell Mer 5 Sep 2007 - 22:27 | |
| Encore une bourde comme ca....
et on te balance a l'énemis... | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Hell Mer 5 Sep 2007 - 22:38 | |
| Comment? Qu'est ce 'tu vas lui dire? "ouais, les gars, il y a Lord Exterminator qui défonce nos allié (c'est a dire vos ennemis)!!!" ? | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Hell Mer 5 Sep 2007 - 22:45 | |
| Heuµ...; pas au énemis, au alliés ! | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Hell Mer 5 Sep 2007 - 22:56 | |
| je comprend mieux...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell | |
| |
|
| |
| Hell | |
|