Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

gros nounours

+7
Ghorgh
the moon
ZuuR
Amras Elanesse
alastar
chevalier maxence
lord exterminator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amras Elanesse
Flooder
Flooder
Amras Elanesse

gros nounours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:51

alastar a écrit:
MAIS ON DISSOLUE RIEN DU TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On essaye justement d'éviter la baston. Pour le moment, on a ce qui faut entre les Poussins, les OSL, les DD, et ttes leur wing (environs 4...)

c bon, les DD ils sont plus là, les poussains ils ont jamais été là, et les OSL on les maitrisent plus ou moins

et s'pa un ordre classé mm pas top 50 qui va nous faire peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar

Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:51

letoulousain a écrit:
c bon, les DD ils sont plus là, les poussains ils ont jamais été là, et les OSL on les maitrisent plus ou moins

et s'pa un ordre classé mm pas top 50 qui va nous faire peur!!!

Les DD sont pas "plus là", ils ont fusionner avec les Poussins.
http://cerbp.skyrock.com/
lord exterminator
Ordre Elfe
lord exterminator

Feuille de personnage
posteurs: 3

les D.D c'est bientot fini et en + il ne voulai pas la guerre c'est sa le pire se sont ces lent de PA ki les ont entrainé vers le fond pour récupéré leurs membres
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar

Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:54

lord exterminator a écrit:
les D.D c'est bientot fini et en + il ne voulai pas la guerre c'est sa le pire se sont ces lent de PA ki les ont entrainé vers le fond pour récupéré leurs membres

En tout cas, ce serait c** que les DD se barrent, ils avaient des Super Pigeons! (j'ai trouvé leur surnom lol Exclamation )
lord exterminator
Ordre Elfe
lord exterminator

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:55

quel bande de salo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:40

Ouai mais en attendant on a pas encore entendu parler d'eux alors laissons les, il ne peuvent pas faire grand mal !

Donc je vous prieré de ne pas les attaquer pour le moment parce que comme vous le dites ils sont manipuler je pense et letoulousain que je ne ti reprenne pas Evil or Very Mad
the moon
Le Psychopathe Du Roi
Le Psychopathe Du Roi
the moon

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:03

moi je m'en fous ce sont des ennemis des CTR il l'on dit il n'avait ka pas le mettre est celui ki a un probleme a cela je le poutre osi CTR ou pas
surtout toi alastar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:05

Apres tout faites se que vous voulez de toute facon je peux rien dire ...
the moon
Le Psychopathe Du Roi
Le Psychopathe Du Roi
the moon

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:08

ils sont peut etre manipuler mais un raid ne vas pas les tuer
a force il en auront marre et il retiront leur message on fesait comment avec les autre on tapait d'abord et on parlait apres donc sa ne change pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:10

Ok allé y mais je ne participerai pas a ces raids

comprené ...
Amras Elanesse
Flooder
Flooder
Amras Elanesse

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:19

the moon a écrit:
moi je m'en fous ce sont des ennemis des CTR il l'on dit il n'avait ka pas le mettre est celui ki a un probleme a cela je le poutre osi CTR ou pas
surtout toi alastar
j'approuve
+1
Ghorgh
Le Saigneur de Mots
Le Saigneur de Mots
Ghorgh

Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:28

m'en fous, moi je les éclatte
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzc5Nzc1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:36

Sans moi les gars je moccupe des PA moi !

C'est surtout que je veux pas taper sur mes anciens compagnons c'est tout
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:11

the moon a écrit:
surtout toi alastar

Tu as un problème? Peut être que tu veux en parler?
JE part en diplomate parce que de l'avis de TOUTE la wing, on en a MARRE, certains de la mère en ont RAS LE BOL aussi, donc je cherche à eliminer les adversaires de la lice direct avant même qu'ils y rentrent, alors si on les attaque pendant que je discute, c'est sûr qu'on va les avoir sur le dos.

Que ce soit bien clair, Lunard, la guerre d'usure, ca pompe tout le monde et je suis pas prêt à la continuer pendant des mois parce que certains ont choisi d'accepter que l'ennemi rassemblent une douzaine d'ordre derrière lui. On est pas nombreux je te rappelle:
nous, les Hell, les Que t, les New Big Brother (plus les wings) et C'EST TOUT!!!
Ayant un minimum d'honneur, je ne participerai pas à ces raids non plus.

Fais attention à ce que tu dis, The Moon, ca ce rapproche de la trahison, et si tu veux pas finir comme Bonnin, change de trajectoire rapidement. Evil or Very Mad

Par ailleurs, j'attend des excuses face à ces menaces de la part d'un Protecteur du Graal (dois-je le rappeller?) Exclamation
Achillemounir

Achillemounir

Localisation : penser a moi et vous me sentirais pres de vous pour vous soutenir ou vous tuer

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:46

Moi les DD je les masacre encor je n'arretrais pas jusqu'a se qu'ils informe officielment qu'ils ne sont plus on guerre ou qu'ils disparaissent
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODUzODM=
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:53

Achillemounir a écrit:
Moi les DD je les masacre encor je n'arretrais pas jusqu'a se qu'ils informe officielment qu'ils ne sont plus on guerre ou qu'ils disparaissent

t'as raison, moi aussi je continue, en plus, ils ont les plus gros pigeons! lol
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage
posteurs: 1

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:19

On veut pas avoir tout les ordre sur le dos... et alastar fait du trè bon boulot pour ca...

Dois je te rappeler qu'il a fait toute les démarches pour Bonnin des PhAr ?

je n'admet pas non plus qu'on menace un autre joueur de l'ordre... on a tous des avis différents, et ce n'est jamais facile de se mettre Ok, mais la force InGame n'est jamais un bon moyen...

Concernant les GN... je te rappelerai ce que font en se moment les DD... il fusionent...

si les G-N restent aussi "neutre" que ca, il ne nous posent aucun problme...

Mais dès lors que leur ordre péréclitera, leurs meilleur membres iront éofer les PA... c'est ca que tu veux ?

Qui sème le vent réclte la tempète ?
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MjE4NTU=
'Ze Geek
Geek le popoche royal
Geek le popoche royal
'Ze Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:22

Il est clair que je suis du même avis que le moon, si on m'énerve, si ils ne sont pas allié à nous aucunes raisons de pas les explosés
http://www.coupa1n.free.fr
the moon
Le Psychopathe Du Roi
Le Psychopathe Du Roi
the moon

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:59

tu ose m'insulter de traitre oki je suis un chevalier ki a jurer fideliter a son roi je ne fait ke le proteger je pence a la wing mais comme tu dit ils sont plus nombreux mais ils ont peux de bon chevalier il peuvent venir a 12 15 20 ordres je les atten
'Ze Geek
Geek le popoche royal
Geek le popoche royal
'Ze Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:03

Bien dit on ne serai pas 1er ordre si on avais peur car oui c'est le mot de plus la mère est la pour défendre la wing
http://www.coupa1n.free.fr
the moon
Le Psychopathe Du Roi
Le Psychopathe Du Roi
the moon

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:05

je te repond elzor alor pk ne pas avoir negocier avec les autre ordre dans ce cas
parce ke certain les connaissent n'importe koi de toute maniere les PA les ont sous la main tu croit kil vont faire koi il ne sont pas lent tu prefere attendre kil aille dans leur ordre gentillement dans ton coin ou les attaker et anticiper leur montrer ke l'on est a reperer voila ma conclusion

mieux vaut prevenir ke guerrir
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:07

Elzor a écrit:
On veut pas avoir tout les ordre sur le dos... et alastar fait du trè bon boulot pour ca...

Dois je te rappeler qu'il a fait toute les démarches pour Bonnin des PhAr ?

je n'admet pas non plus qu'on menace un autre joueur de l'ordre... on a tous des avis différents, et ce n'est jamais facile de se mettre Ok, mais la force InGame n'est jamais un bon moyen...

Concernant les GN... je te rappelerai ce que font en se moment les DD... il fusionent...

si les G-N restent aussi "neutre" que ca, il ne nous posent aucun problme...

Mais dès lors que leur ordre péréclitera, leurs meilleur membres iront éofer les PA... c'est ca que tu veux ?

Qui sème le vent réclte la tempète ?

Je suis d'accord. Merci, Elzor.
flipperblue

flipperblue

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:08

Tout le monde se calme svp merci,

au lieu de vou sfoutre sur la gueule verbalement vous feriez mieux d'aller taper
je pense simplement que vous vous etes mal compris alors on arrete là

ceux qui veulent taper les GN ils y vont et ceux qui veulent pas le font pas point barre

Des guerres d'usure on en a déjà eu c'est pas la première et ca sera pas la dernière même moi j'ai pété un cable à la dernière,

changez vous les idées allez taper ailleurs pendant un ptit moment (un tout petit) et recommencer sur les PA et leurs clics...

Fin bref comme vous voulez mais arretez de vous prendre la tete pour des conneries.
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage
posteurs: 1

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:09

Merci flip, d'avoir calmé le jeu...

j'avais des truc a répondre... a the moon, mais on n'en est pas la...

Bref, a mort les PA
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MjE4NTU=
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:10

the moon a écrit:
je te repond elzor alor pk ne pas avoir negocier avec les autre ordre dans ce cas
parce ke certain les connaissent n'importe koi de toute maniere les PA les ont sous la main tu croit kil vont faire koi il ne sont pas lent tu prefere attendre kil aille dans leur ordre gentillement dans ton coin ou les attaker et anticiper leur montrer ke l'on est a reperer voila ma conclusion

mieux vaut prevenir ke guerrir

1) les autres ordres, ils étaient là depuis le début de la guerre.
2) justement, si "mieux vaut prevenir que guerrir", alors, vaut mieux tenter de negocier AVANT de frapper...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gros nounours   gros nounours - Page 2 Icon_minitime

gros nounours
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant