| Gros nounours (dsl, mais c'st important) | |
|
+11forteflore lord exterminator Elzor draka Louen_coeur_de-lion flipperblue Dae'Quessir chevalier maxence Amras Elanesse 'Ze Geek alastar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 14:46 | |
| Voilà, donc je vous ai dit que j'avais entreprit de négocier le retrait des Gros Nounours. Ils me répondent: - Citation :
- "je vous emmerde
tu n'as rien a me dire ni a me conseiller
c'est pas parce que vous êtes fort que vous êtes permis
alors remballe tes belles paroles et nique moi la gueule autant que tu veux je m'en bas les couilles " grazni, entre nous je sais pas ce que tu foutais dans cet ordre. Je lui ai répondu que vu comment il m'avait répondu, j'avais bien envie d'en parler avec un modérateur du jeu et de lui bloquer son compte pendant un ou deux mois. C'est possible? Par ailleurs, je supporte pas qu'on me parle comme ca donc je vais faire une petite percée. Dsl. | |
|
| |
'Ze Geek Geek le popoche royal
Nombre de messages : 746 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, sur une chaise Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 14:52 | |
| On avais donc bien raison de leur passé dessus alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 14:53 | |
| Alastar a la base cette ordre était a moi il était 3ème du serveur mais j'ai decidé de le dissoudre et de juste laissé blackscorpio dedans et il a repris quelque gars.
Vous pouver les poutrer autant que vous vouslez je men fous complétement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 14:56 | |
| Allé y c'st permis j'ai fais se que je pouvais ... |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 14:59 | |
| bon, bah j'avais raison de les raider!!!
ces têtes de turcs >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 15:00 | |
| Allé y je suis degouter d'avoir donner mon ordre a se bouffon faite le pleuré ! |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 15:04 | |
| Je vais aussi m'en occuper | |
|
| |
Dae'Quessir Assassin Elfe
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 15:07 | |
| je propose que tout ceux qui peuvent les attaquent pour bien qu'ils voient que c'est suite a leur message qu'ils se font défoncer et pas juste une journée de raids en plus...tous dessus!!! | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 15:10 | |
| Je vais suivre des que je pourrais compter sur moi.... | |
|
| |
Dae'Quessir Assassin Elfe
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 15:12 | |
| - Citation :
- En mémoire de Clément et Grazni,
rendont hommage à notre fondateur, et détruisont toutes personnes qui s'opposeront à nous. c'est pas un peu contradictoire ca? enfin, je me demmande si ( apres qu'on les ait bien déglingués) clement ou grazni, vous pouvez leur faire entendre raison ou si on les détruit jusqu'a la fin | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 15:12 | |
| lui est bourré de tunes:
Rapport de bataille letoulousain gagne et capture 270 Pièce en argent letoulousain reçoit 2 EP et mathlancelot reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 61 / Dégât - Défenseur: | |
|
| |
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 15:22 | |
| - Citation :
- Je vais suivre des que je pourrais compter sur moi....
Moi je sui notre reine car pour le moment pas le temp faut dabord s'occuper des Phoenix ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 15:25 | |
| - Louen_coeur_de-lion a écrit:
-
- Citation :
- Je vais suivre des que je pourrais compter sur moi....
Moi je sui notre reine car pour le moment pas le temp faut dabord s'occuper des Phoenix ! Moi je fais les deux comme cela pas de jaloux | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 15:32 | |
| je vous suit mais le premiére objectif c'est les OSL et les PA | |
|
| |
alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 18:00 | |
| - Citation :
- "Je te plains d'avoir un chef si stupide qu'il refuse de se retirer d'une guerre qui ne le concerne pas..."
C'est ce que j'ai dit à Cataclysme apres: Rapport de bataille Alastar gagne et capture 18 Pièce en argent Alastar reçoit -2 EP et cataclysme reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 14 / Dégât - Défenseur: 7 ... J'espere (pour lui) qu'il va quitter cet ordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 18:02 | |
| Bien moi je leur est tous evoye ceci:
Cette attaque est du aux insultes du fondateur de ton ordre contre l'un de nos membres. | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 18:03 | |
| Bloque Bloque Bloque !
il vont rire les GN avec un chef viré...
et puis, c'est moi Héliote non ?
XD
Il va morfler avant qu'on le vire celu la ^^ | |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 18:17 | |
| fait un copier coller colé et envoie le a heliot en précisan le serveur | |
|
| |
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 18:31 | |
| sa va on peu tous se trompé je sais pas faire un screen | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 18:36 | |
| au faite et l'ordre de la lune noir on arrété la guerre ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 18:40 | |
| - lord exterminator a écrit:
- au faite et l'ordre de la lune noir on arrété la guerre ou pas
Ben oui ils font rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
forteflore
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : partout a la fois Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 18:53 | |
| - alastar a écrit:
-
- Citation :
- "Je te plains d'avoir un chef si stupide qu'il refuse de se retirer d'une guerre qui ne le concerne pas..."
C'est ce que j'ai dit à Cataclysme apres:
Rapport de bataille Alastar gagne et capture 18 Pièce en argent Alastar reçoit -2 EP et cataclysme reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 14 / Dégât - Défenseur: 7
... J'espere (pour lui) qu'il va quitter cet ordre. mais sa n'est pas de leur faute si ils ont un chef si stupide!!! (mais entrenous je crois qu'ils ont intere a quitter l'alliance des GN pour venir dans la notre ) | |
|
| |
pacman Invité
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 18:57 | |
| @ Alastar , oui tu peux le faire ban pour insulte surtout il faut que tu garde les mp , tu contacte Heliote par mail ( demande a l'adresse a kiwixxx moi je m'en rappelle plus , dis lui que tu viens de ma part ( le premier pacman ) ) Il va te repondre dans les 24 heures , te demandera login et pass , tu lui donnera , il ira sur ton compte verifiera la veracité des messages et le bannira pendant un jour , si il reitere apres ca ce sera ban definitif , voila tu sais tout PS : Un petit bonjour au CTR en passant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) | |
| |
|
| |
| Gros nounours (dsl, mais c'st important) | |
|